Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°17680535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

[:cerveau lent]

 

putain on est vraiment le tiers monde des concerts de metal quand même...

 

tiens, en y repensant la fois où j'avais vu METALLICA en Hollande (2003, au même endroit que cette future date) ça m'avait coûté 50€ pour ça :

 



METALLICA
MARILYN MANSON
STONE SOUR
MONSTER MAGNET  
DISTURBED
AUTUMN
-----------
MINISTRY
PRONG
OPETH
MUDVAYNE
ARCH ENEMY
NILE
SUBWAY TO SALLY
STRAPPING YOUNG LAD
-----------
EPICA
DROWNED
V-MALE
DARK DAY RISING
CANCELLED
ALL POINTS NORTH
BRAINSHAKE

 


Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-02-2009 à 22:11:49
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

n°17680576
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2009 à 22:07:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est aussi et surtout une question de principe, ça me fait un peu halluciner de changer un programme après avoir vendu toutes ses places, si tu raques 70€ pour voir 3 groupes pendant 4h c'est pas pour entendre dire ensuite que tu vas en avoir qu'un seul pour moins long :/

 

Je sais pas je suis le seul à trouver ça aberrant ?

 


ça reste à confirmer, même si pour MASTODON ça semble mort (par contre si LAMB OF GOD jouera bien à Paris lors de cette tournée, ce ne sera pas ce jour là)

 

cela étant dit, je ne crois pas de toute façon que pour les organisateurs les premières parties soient considérées comme des groupes attendus par le public (suffit de voir comment GOJIRA avait été traité à Arras)... à mon avis à raison concernant la majorité du public de METALLICA  :o


Message édité par OTH le 28-02-2009 à 22:08:00
n°17683525
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 01-03-2009 à 12:32:10  profilanswer
 

A Arras c'était encore un autre problème, je me souviens encore de l'annonce des "3 groupes internationaux"...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°17684887
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-03-2009 à 17:31:52  profilanswer
 

A Arras les gens avait bien été chauffé par l'attente interminable et ses abrutis de vigils aussi. Perso j'aurai bien aimé voir Gojira qui est vraiment excellent et largement à la hauteur de groupes dit plus gros ou international ce jour là.
 
Mais celà dit c'est vrai que le public de metallica en général est pas très tolérant, c'est pas évident pour un groupe de passer avant eux :/


---------------
GT : Sangocid
n°17685319
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2009 à 18:41:20  profilanswer
 

Tout les publics des gros groupes sont intolérants (celui de Maiden par exemple :D )


---------------
Horse_man
n°17688243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-03-2009 à 23:46:46  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Tout les publics des gros groupes sont intolérants (celui de Maiden par exemple :D )


 
le fan de base de MAIDEN est plus ouvert, il a déjà entendu parler de METALLICA  

n°17688257
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2009 à 23:48:36  profilanswer
 

ashrog a écrit :

A Arras les gens avait bien été chauffé par l'attente interminable et ses abrutis de vigils aussi. Perso j'aurai bien aimé voir Gojira qui est vraiment excellent et largement à la hauteur de groupes dit plus gros ou international ce jour là.
 
Mais celà dit c'est vrai que le public de metallica en général est pas très tolérant, c'est pas évident pour un groupe de passer avant eux :/


bof, bizarrement godsmack a bercy était bien mieux passé que lost prophets+slipknot (en mode bouillie) au parc des princes, va comprendre pourquoi  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°17691932
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2009 à 14:28:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tiens, en y repensant la fois où j'avais vu METALLICA en Hollande (2003, au même endroit que cette future date) ça m'avait coûté 50€ pour ça :
 
 

METALLICA  
MARILYN MANSON
STONE SOUR
MONSTER MAGNET  
DISTURBED
AUTUMN
-----------
MINISTRY
PRONG
OPETH
MUDVAYNE
ARCH ENEMY
NILE
SUBWAY TO SALLY
STRAPPING YOUNG LAD
-----------
EPICA
DROWNED
V-MALE
DARK DAY RISING
CANCELLED
ALL POINTS NORTH
BRAINSHAKE
 



 [:banditsuzukixp]


---------------
[Folio Photos]
n°17694347
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-03-2009 à 18:07:48  profilanswer
 


 
clair que dans la série "je retourne encore un peu plus le couteau rouillé dans la plaie infectée" ca se pose la :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17694660
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-03-2009 à 18:32:04  profilanswer
 

s'ta cause de napster, ils doivent compenser le manque à gagner des ventes de cd en baisse :o
 
[/troll au napalm]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 18:32:04  profilanswer
 

n°17694713
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-03-2009 à 18:36:33  profilanswer
 

C'est pour ca que NIN et Radiohead proposent certains de leurs titres gratos, c'est tellement la crise, y'a qu'en les donnant que les gens en veulent :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17694753
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-03-2009 à 18:39:30  profilanswer
 

Et encore, on a pas forcément envie d'encombrer inutilement la bande passante.


---------------
Horse_man
n°17695084
mcdeluxe
Posté le 02-03-2009 à 19:11:49  profilanswer
 

OTH a écrit :

rumeur du jour : pas de 1ères parties pour le concert de Nîmes, le concert devant être filmé (je ne connais pas la source exacte de l'info, en tout cas des billets sont déjà en vente pour MASTODON à Paris le 7/07)
 
sur la même tournée, les Hollandais auront droit à ça :
 
http://userserve-ak.last.fm/serve/ [...] ine+Up.jpg


et dire que j'y serais <3


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°17701591
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2009 à 12:35:13  profilanswer
 

La date du 1er concert de bercy approche! \o/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17701779
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2009 à 12:56:15  profilanswer
 

me demande si je devrai pas poser des jours...
Genre le 1er, 2, et 3 Avril, histoire de... [:l-scuderia-l]


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17701937
bap175
Posté le 03-03-2009 à 13:11:08  profilanswer
 

ah moi le 2 et 3 avril sont posés d'hier ;)


---------------
.:: Last.fm ::.
n°17702882
Day2na
Posté le 03-03-2009 à 14:22:39  profilanswer
 

vous pensez qu'il faut vraiment arriver en avance pour être bien placés ? genre à quelle heure se pointer ? :)

n°17702915
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2009 à 14:24:59  profilanswer
 

09h32.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17703641
Day2na
Posté le 03-03-2009 à 15:23:43  profilanswer
 

réponse précise j'aime ca :d
Nan mais sans arriver 2mn avant le début du concert, vous pensez qu'il est opportun de se pointer genre en milieu d'apres midi voire + tot ?

n°17703653
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2009 à 15:24:47  profilanswer
 

Non.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17703760
jean-tube
sbire de jean-matador !!
Posté le 03-03-2009 à 15:32:26  profilanswer
 

bien de payer pour se faire défoncer les oreilles ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
bien la bouillie de son inaudible des guitares saturées à mort ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
bien leur gueule de vieux shootés qui captent rien ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif http://zik4zik.generationmp3.com/w [...] allica.jpg
bien les moutons ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
bien vos gouts de chiottes ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif


---------------
zyva
n°17703792
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2009 à 15:34:41  profilanswer
 

tiens, revoila l'autre benet d'xphanoo...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17703817
jean-tube
sbire de jean-matador !!
Posté le 03-03-2009 à 15:36:31  profilanswer
 

jerry http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif


---------------
zyva
n°17704380
herekose
Posté le 03-03-2009 à 16:25:59  profilanswer
 

Faut pas lui en vouloir le pauvre... si jeune...

n°17704495
am7
tadam
Posté le 03-03-2009 à 16:36:57  profilanswer
 

Hi,
à tout hasard si quelqu'un a un plan place pour le concert de Stockholm le 8 mars, je lui serais infiniment reconnaissant :jap: (need 1 seat)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17706015
mcdeluxe
Posté le 03-03-2009 à 19:45:08  profilanswer
 

anvers peut-etre? introuvable les places


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°17721239
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2009 à 11:07:26  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=w9L [...] re=related
 
Comment dire...original [:pingouino]


---------------
Horse_man
n°17721326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2009 à 11:13:56  profilanswer
 

[:rofl]
ce truc de débile :lol:


---------------
Music is the most high!
n°17721789
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 11:49:47  answer
 

merde pow wow y zont bien changé !
 
edit : les "diling diling" m'ont achevé  [:power600]


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 11:50:48
n°17722005
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 05-03-2009 à 12:05:07  profilanswer
 

[:zirk]  
Le chauve et le solo à la bouche, trop excellent  :whistle:


---------------
GT : Sangocid
n°17722056
am7
tadam
Posté le 05-03-2009 à 12:11:08  profilanswer
 


 
mouahahahahah


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17722373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-03-2009 à 12:45:53  profilanswer
 


 
Apocalyptica ne suffisais plus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17722593
cumstorm
Posté le 05-03-2009 à 13:10:26  profilanswer
 

C'est ignoble...:D (j'ai l'impression que la ptite brune est mignonne par contre :o )

n°17722608
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 05-03-2009 à 13:12:21  profilanswer
 

les "battery" du début  [:delarue5]

 

edit: et en plus ils ont tué Maiden aussi  [:cerveau cry]


Message édité par bigmatt753 le 05-03-2009 à 13:18:02

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17725941
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 05-03-2009 à 17:22:45  profilanswer
 

"battheury battheury.... battheury" [:zjk]  
 
 
 
mais non en fait. :/
 
ya du potentiel smileyisable avec le mec qui tourne sur lui même [:god]


---------------
Mais ouais
n°17725990
Kweli King
Posté le 05-03-2009 à 17:26:54  profilanswer
 

ce soir je vais les voir en concert,
 
et je n'ai rien écouté du dernier album! ça va être de la découverte!
 

n°17726113
rockandrol​l
Posté le 05-03-2009 à 17:37:15  profilanswer
 

Kweli King a écrit :

ce soir je vais les voir en concert,
 
et je n'ai rien écouté du dernier album! ça va être de la découverte!
 


 
Rien de chez rien ? même pas un p'tit riff ?  [:opus dei]  
 

n°17726181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2009 à 17:44:16  profilanswer
 

Kweli King a écrit :

ce soir je vais les voir en concert,
 
et je n'ai rien écouté du dernier album! ça va être de la découverte!
 


c'est ou, ce soir??


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17726236
djced
Posté le 05-03-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est ou, ce soir??


 
Metallica le 5 mars au Sportpaleis d'Anvers

n°17726312
am7
tadam
Posté le 05-03-2009 à 17:56:54  profilanswer
 

je maintiens pour Stockholm dimanche (8 mars), si quelqu'un a un plan ... :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17726717
Kweli King
Posté le 05-03-2009 à 18:27:59  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Rien de chez rien ? même pas un p'tit riff ?  [:opus dei]  
 


 
rien de chez rien!!!  
en fait j'étais un très gros fan de Metallica à l'époque durant des années; j'écoutais que ça jusqu'à environ la sortie de Reload, avec un très fort penchant sur les albums sortis avant.  
Puis mes gouts musicaux ont changés, bien que lorsque je tombe sur un morceau j'écoute tjs avec plaisir et je me refait quelques morceaux.
 
et donc ce soir, un pote avait des places et m'a proposé, let's go!!! retour aux sources.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)