| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:03:45 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 25-01-2009 à 16:00:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ashrog Let's Rock Baby ! | il gueule pas slayer ? --------------- GT : Sangocid |
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack | Reçu mes tickets pour Nîmes --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont mes billets choppés en décembre. Avosbillets.com me les a envoyés la semaine dernière. --------------- Horse_man |
lee adama What the frak ? | J'ai reçu le courrier d'avosbillets aussi, tout va bien. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:40:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la règle du jeu maintenant, pour avoir des places faut être sur internet le jour J pour avoir les bons plans --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la setlist de ouf --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFR | Tout est bon, c'est excellent, ça va vraiment faire oublier GH:WT sans problème. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | par contre la double pédale ca va être fun --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:34:47 ![]()
|
Woodoo4 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, je veux des places pour Bercy --------------- Quand tu allais, on revenait. |
invik J'ai pas ma manette :o | J'espère qu'il sera compatible avec la guitare de GH3.
|
Scrypt | Et le pc c'est de la mayrde ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Va les deux jours --------------- Mais ouais |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un mec du boulot à qui je n'avais jamais parlé (grosse boîte toussah) m'a proposé des places normales (dans la fosse) pour Metallica @ POPB à 150€, il en a 3. Si y'a des fous qui veulent biens payer ce prix là, MP
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-02-2009 à 18:36:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-02-2009 à 22:42:04 |
Neo_XP Dawa'z addict | d'ailleur à 6€ l'envoi recommandé obligatoire... les enculés --------------- Mais ouais |
Day2na |
|
OTH My hovercraft is full of eels | rumeur du jour : pas de 1ères parties pour le concert de Nîmes, le concert devant être filmé (je ne connais pas la source exacte de l'info, en tout cas des billets sont déjà en vente pour MASTODON à Paris le 7/07) sur la même tournée, les Hollandais auront droit à ça :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-02-2009 à 10:56:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai Sceptic Flesh/Moonspell/Cradle of Filth à Toulouse début avril. C'est pas du même tonneau...mais c'est franchement sympa. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Reporté à Mai --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack | Honnêtement, j'y vais que pour Metallica, Mastodon spa un mauvais groupe, mais ils peuvent être absents que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre --------------- Horse_man |
tiens, en y repensant la fois où j'avais vu METALLICA en Hollande (2003, au même endroit que cette future date) ça m'avait coûté 50€ pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-02-2009 à 22:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |