| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:27:40 ![]() ![]() |
hyonix fsdf | Salut
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 17-12-2008 à 20:11:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
invik J'ai pas ma manette :o |
il y aussi un effet vocal sur "Judas Kiss" lors du refrain. J'ai vraiment du mal a l'entendre alors que sur une version du début du repiquage des pistes de GH3, je l'entendais bien mieux. Mais cet effet etait déjà quasi-indiscernable sur le CD. Message cité 1 fois Message édité par invik le 18-12-2008 à 09:44:15 |
Devilyn | Officiel, il y aura bien un Guitar Hero spécial METALLICA :
--------------- last.fm |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Au plus tard 31 mars 09 normalement le guitar hero metallica du coup j'attend pour acheter le bundle desfois qu'un pack avec une guitare speciale met's sorte ça serait top . Message édité par @lex19801 le 18-12-2008 à 17:03:48 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:03:37 ![]()
|
Devilyn | Une Xbox va s'imposer juste pour ça je pense --------------- last.fm |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 01:07:38 ![]() ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tiepabo rockstar | Salut!Deux extraits du concert des "2x4" du 17/12 dernier, nouveau cover band parisien de Metallica.
|
Naxos \o/ | Pour les amateurs de Guitar Hero --------------- [Folio Photos] |
dioute |
|
Naxos \o/ | Ce que je regrette le plus maintenant qu'on a accès à des mixes corrects, c'est le côté un peu "collage" de certains morceaux. Message édité par Naxos le 23-12-2008 à 17:04:08 --------------- [Folio Photos] |
Gunman24 |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Lars a eu 45 ans le 20/12 et les Mets etaient sur scène. Message édité par invik le 25-12-2008 à 20:01:42 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Excellent la chasse au Lars pour lui balancer une tarte à la crème dans la mouille xD --------------- GT : Sangocid |
dioute |
|
lee adama What the frak ? | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca devient compliqué le Metal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
xjoker en observation |
|
Message édité par lee adama le 06-01-2009 à 13:28:47 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
invik J'ai pas ma manette :o | merci pour toutes ces infos |
TFM Parceque la vie est injuste | Bonjour à tous --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Jackkk tout simplement | http://fr.youtube.com/watch?v=qri_ [...] re=related
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 16-01-2009 à 02:15:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
lee adama What the frak ? | Les 40 meilleures ventes mondiales en 2008. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 17-01-2009 à 18:51:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Klivan Ach... Encore raté... | Un up pour une pépite que je viens de retrouver : le mix de Enter Sandman avec la chanson Run to You de Bryan Adams par Wax Audio:
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Atropos Peace Love Death Metal | 'tain la guimauve |
rockandroll | http://fr.youtube.com/watch?v=ef_i [...] re=related
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Faut en faire un gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |