Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°16934286
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-12-2008 à 13:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, je le trouve excellent.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:27:40  profilanswer

n°16934744
hyonix
fsdf
Posté le 09-12-2008 à 14:25:11  profilanswer

Salut

C'est toujour mieux que de ne rien voir :)

n°17006711
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-12-2008 à 19:56:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

Un nouveau mix "Moderus Remaster II" est sorti il y a quelques jours. On franchit encore un cap, le mix de base est vraiment transfiguré et on voit de nouveaux détails apparaître.
Les chansons prennent vraiment de la profondeur avec ces derniers mix.   :love:  

Il y a quelques petites "updates" sympas de Moderus du côté de la "baie des corsaires"([:piksou]).  

Des petites modifications par-ci et par-là, une correction de l'effet vocal saccadé de GH3 dans l'intro d'All Nightmare Long, plusieurs versions de l'instrumental, les intros du retail recollées sur deux morceaux (sans clipping car le volume sur ces deux intros était plus bas, ça a le mérite de coller des bouts "lossless" sur un re-mix provenant de stems combinés "lossy", je m'explique peut-être mal mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est encore meilleur).  

Ce n'est pas tout : des rumeurs annoncent un "mod" pour GH:WT en 2009, permettant de diminuer le son de la foule... si on arrive aussi à débloquer totalement dans le jeu l'option de réduction de volume des pistes instrumentales par rapport à une autre, on va peut-être donc arriver à avoir presque toutes les pistes instrumentales séparées. Si c'est le cas, on aura donc encore un meilleur re-mix en perspective (vu que Moderus travaille sur les "stems" à pistes instrumentales "combinées" issues de GH3 et dont le débit d'encodage est moindre par rapport à celles de GH:WT).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 17-12-2008 à 20:11:03

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17009928
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 18-12-2008 à 09:44:02  profilanswer

lee adama a écrit :

Il y a quelques petites "updates" sympas de Moderus du côté de la "baie des corsaires"([:piksou]).

Des petites modifications par-ci et par-là, une correction de l'effet vocal saccadé de GH3 dans l'intro d'All Nightmare Long, plusieurs versions de l'instrumental, les intros du retail recollées sur deux morceaux (sans clipping car le volume sur ces deux intros était plus bas, ça a le mérite de coller des bouts "lossless" sur un re-mix provenant de stems combinés "lossy", je m'explique peut-être mal mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est encore meilleur).

Ce n'est pas tout : des rumeurs annoncent un "mod" pour GH:WT en 2009, permettant de diminuer le son de la foule... si on arrive aussi à débloquer totalement dans le jeu l'option de réduction de volume des pistes instrumentales par rapport à une autre, on va peut-être donc arriver à avoir presque toutes les pistes instrumentales séparées. Si c'est le cas, on aura donc encore un meilleur re-mix en perspective (vu que Moderus travaille sur les "stems" à pistes instrumentales "combinées" issues de GH3 et dont le débit d'encodage est moindre par rapport à celles de GH:WT).

il y aussi un effet vocal sur "Judas Kiss" lors du refrain. J'ai vraiment du mal a l'entendre alors que sur une version du début du repiquage des pistes de GH3, je l'entendais bien mieux. Mais cet effet etait déjà quasi-indiscernable sur le CD.
Cette nouvelle version vaut-elle le coup par rapport au "Remix II"?

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 18-12-2008 à 09:44:15
n°17010020
Devilyn
Posté le 18-12-2008 à 10:03:01  profilanswer

Officiel, il y aura bien un Guitar Hero spécial METALLICA :

http://hub.guitarhero.com/#/AllGames/metallica

Dur sera d'attendre jusqu'à cet été :/

---------------
last.fm
n°17013415
@lex19801
PSN : Crazy_papa
Posté le 18-12-2008 à 17:01:47  profilanswer

Au plus tard 31 mars 09 normalement le guitar hero metallica du coup j'attend pour acheter le bundle desfois qu'un pack avec une guitare speciale met's sorte ça serait top . :love:  

Moi je suis allé les voir à Arras pour la premiére foi de ma vie ( Peut être la dérinère) C'était de la bombe   :pt1cable:

Message édité par @lex19801 le 18-12-2008 à 17:03:48

---------------
Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
n°17013433
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:03:37  answer

Devilyn a écrit :

Officiel, il y aura bien un Guitar Hero spécial METALLICA :

http://hub.guitarhero.com/#/AllGames/metallica

Dur sera d'attendre jusqu'à cet été :/

Il y aura une nouvelle batterie normalement, avec double pédale

n°17013598
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-12-2008 à 17:22:00  profilanswer

[quotemsg=17013433,6539,425524]

Il y aura une nouvelle batterie normalement, avec double pédale[/quotemsg]
Pour ONE en particulier, PAWA  :D . Bon par contre ils ont intérêt de faire du solide  :lol:

Par contre, j'ai qu'un PC, donc la lose  :(

Message édité par Jackkk le 18-12-2008 à 17:24:08

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°17016269
Devilyn
Posté le 18-12-2008 à 22:49:49  profilanswer

Une Xbox va s'imposer juste pour ça je pense :)

Concernant la date de sortie le site de Metallica parle du premier semestre et le site de Guitar Hero parle de l'été...

Si c'est plus tôt tant mieux mais bon...

---------------
last.fm
n°17017312
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-12-2008 à 01:07:38  profilanswer

invik a écrit :

il y aussi un effet vocal sur "Judas Kiss" lors du refrain. J'ai vraiment du mal a l'entendre alors que sur une version du début du repiquage des pistes de GH3, je l'entendais bien mieux. Mais cet effet etait déjà quasi-indiscernable sur le CD.
Cette nouvelle version vaut-elle le coup par rapport au "Remix II"?

Il y a juste un petit correctif sur celle-là (pour employer une analogie informatique, on pourrait dire que c'est une v2.1). Toutes les chansons du Moderus II sont plus aigues, même celle-là (ainsi qu'un ou deux autres) l'était un peu plus que les autres. Il a juste un peu abaissé les aigus.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 01:07:38  profilanswer

n°17018298
invik
Posté le 19-12-2008 à 07:48:55  profilanswer

lee adama a écrit :

Il y a juste un petit correctif sur celle-là (pour employer une analogie informatique, on pourrait dire que c'est une v2.1). Toutes les chansons du Moderus II sont plus aigues, même celle-là (ainsi qu'un ou deux autres) l'était un peu plus que les autres. Il a juste un peu abaissé les aigus.

:jap: on verra bien, je me mets ca dans les tympans dès que possible  :)

n°17018352
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2008 à 08:16:47  profilanswer

lee adama a écrit :

On sait depuis quelques semaines que "All Nightmare long" doit être le second single. La vidéo a été dévoilée sur le site officiel :  

http://www.metallica.com/index.asp?item=601688

Enorme
C'est Fallout

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°17033836
tiepabo
rockstar
Posté le 21-12-2008 à 10:24:15  profilanswer

Salut!Deux extraits du concert des "2x4" du 17/12 dernier, nouveau cover band parisien de Metallica.
Voici one :
http://fr.youtube.com/watch?v=jcci [...] re=channel
et Bleeding Me:
http://fr.youtube.com/watch?v=gfur [...] re=channel

n°17044205
Naxos
\o/
Posté le 22-12-2008 à 17:00:42  profilanswer

n°17046087
dioute
Posté le 22-12-2008 à 21:03:12  profilanswer

ca va etre bon ca :D  

n°17052942
xjoker
en observation
Posté le 23-12-2008 à 17:01:50  profilanswer

Death Magnetic m'a surpris au premier abord mais après quelques écoutes, c'est un très bon album ! J'ai vraiment l'impression d'entendre la suite de ...and justice for all et ça fait du bien !

Les solos de Kirk m'ont l'air un peu baclés quand même, c'est fait à l'arrache, dans un style très brut qui colle bien à la rage de l'album mais un peu plus de propreté n'aurait pas nui.
Par contre, les rythmiques de James sont de plus en plus travaillées !

Grosse déception pour la batterie qui n'apporte quasiment rien et la basse qu'on entend pas beaucoup (comme d'hab').

n°17052968
Naxos
\o/
Posté le 23-12-2008 à 17:03:53  profilanswer

Ce que je regrette le plus maintenant qu'on a accès à des mixes corrects, c'est le côté un peu "collage" de certains morceaux.
Y'a un p'tit manque de cohérence dans tout ça :o

Message édité par Naxos le 23-12-2008 à 17:04:08

---------------
[Folio Photos]
n°17065779
Gunman24
Posté le 25-12-2008 à 19:30:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Death Magnetic m'a surpris au premier abord mais après quelques écoutes, c'est un très bon album ! J'ai vraiment l'impression d'entendre la suite de ...and justice for all et ça fait du bien !

Les solos de Kirk m'ont l'air un peu baclés quand même, c'est fait à l'arrache, dans un style très brut qui colle bien à la rage de l'album mais un peu plus de propreté n'aurait pas nui.
Par contre, les rythmiques de James sont de plus en plus travaillées !

Grosse déception pour la batterie qui n'apporte quasiment rien et la basse qu'on entend pas beaucoup (comme d'hab').

D'accord avec toi, sauf pour la batterie. Je la trouve bien présente et tripante.

n°17065931
invik
Posté le 25-12-2008 à 20:01:22  profilanswer

Lars a eu 45 ans le 20/12 et les Mets etaient sur scène.
Comme le veux leur tradition : http://www.youtube.com/watch?v=utrQxSk0R6o

Message édité par invik le 25-12-2008 à 20:01:42
n°17069900
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 26-12-2008 à 18:40:22  profilanswer

Excellent la chasse au Lars pour lui balancer une tarte à la crème dans la mouille xD

---------------
GT : Sangocid
n°17083274
dioute
Posté le 29-12-2008 à 09:16:03  profilanswer

ashrog a écrit :

Excellent la chasse au Lars pour lui balancer une tarte à la crème dans la mouille xD

grave :D  

n°17149277
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-01-2009 à 20:48:02  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai écouté l'enregistrement des 5 LP / Vinyls, aimablement numérisé en haute définition (24/96) par MarkBryston et mis à disposition (par exit-reality sur la baie des corsaires par exemple) dans toutes les bonnes boucheries habituelles.  

Bien meilleur que le CD Audio officiel, il accuse beaucoup moins de clipping vu que le mastering a été fait à un niveau sonore plus bas. Ses défauts et ses qualités s'équilibrent et se contrebalancent par rapport aux avantages et faiblesses des enregistrements/re-mix issus de "GH3" (son meilleur représentant étant le "Moderus II" ).  

Pour résumer :  

Clipping (saturation/distorsion) :  
GH3 (Moderus II) < 5 LP << Retail CD.  

Etendue dynamique (dynamic range) :  
GH3 (Moderus II) >> 5 LP ~ Retail CD.  

Egalisation, mixage et clarté :  

Précision, définition, résolution, liant, fluidité :  
5 LP > Retail CD >> GH3 (Moderus II).

Artefacts de compression numérique et/ou destructrice (lossy) :  
5 LP < Retail CD << GH3 (Moderus II).

Spoiler :

NB : Les deux derniers points sont redondants et représentent le classement inverse (c'est pour être plus clair); la supériorité de l'enregistrement du vinyl sur ces deux derniers points n'est valable qu'à condition de le garder en haute définition (24/96) par rapport au CD (16/44.1).  :o

---------------
n°17149341
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-01-2009 à 20:53:47  profilanswer

Ca devient compliqué le Metal :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°17152464
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-01-2009 à 08:43:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:rastaman40]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°17152708
invik
Posté le 06-01-2009 à 10:02:29  profilanswer

lee adama a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai écouté l'enregistrement des 5 LP / Vinyls, aimablement numérisé en haute définition (24/96) par MarkBryston et mis à disposition (par exit-reality sur la baie des corsaires par exemple) dans toutes les bonnes boucheries habituelles.  

Bien meilleur que le CD Audio officiel, il accuse beaucoup moins de clipping vu que le mastering a été fait à un niveau sonore plus bas. Ses défauts et ses qualités s'équilibrent et se contrebalancent par rapport aux avantages et faiblesses des enregistrements/re-mix issus de "GH3" (son meilleur représentant étant le "Moderus II" ).  

Pour résumer :  

Clipping (saturation/distorsion) :  
GH3 (Moderus II) < 5 LP << Retail CD.  

Etendue dynamique (dynamic range) :  

Egalisation, mixage et clarté :  

Précision, définition, résolution, liant, fluidité :  
5 LP > Retail CD >> GH3 (Moderus II).

Artefacts de compression numérique et/ou destructrice (lossy) :  
5 LP < Retail CD << GH3 (Moderus II).

Spoiler :

NB : Les deux derniers points sont redondants et représentent le classement inverse (c'est pour être plus clair); la supériorité de l'enregistrement du vinyl sur ces deux derniers points n'est valable qu'à condition de le garder en haute définition (24/96) par rapport au CD (16/44.1).  :o

J'ai les vinyls et j'avais une lueur d'espoir d'avoir du son correct.
A la première écoute je em suis rendu que c'était presque pire que le cd retail.
Peut-être le matos d'écoute n'était pas bon.

Et tu préfères quelle version au final?

n°17154040
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2009 à 13:10:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui, c'est n'importe quoi. Moi, j'ai attendu une version correcte de GH3 et je l'écoute. Je me fous de faire 50 comparaisons entre les remix et reremix en fonction de la compression, du mastering et du mormoileneu. A un moment, faut arréter ce délire et écouter simplement la musique au lieu d'analyser les courbes de fréquence  :heink:

n°17154059
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2009 à 13:12:26  profilanswer

invik a écrit :

J'ai les vinyls et j'avais une lueur d'espoir d'avoir du son correct.
A la première écoute je em suis rendu que c'était presque pire que le cd retail.
Peut-être le matos d'écoute n'était pas bon.

Et tu préfères quelle version au final?

Sincèrement je trouve le rendu vinyl (au moins sur cet enregistrement) meilleur que celui du CD officiel. Grosso modo c'est comme le CD officiel mais avec moins de saturation et avec un niveau sonore un peu plus faible. Ian Shepherd avait analysé la courbe audio des LP, il en avait conclu qu'il y avait également de l'information en plus (du détail sonore en plus donc) par rapport aux données du CD.  

Je préfère toutefois légèrement le remix GH3/Moderus II (pour le punch, la spatialisation, la clarté, la distinction entre les instrus) mais même lui n'est pas parfait, pour avoir écouté tout un tas d'enregisrements/remix GH3 : on entend quand même les artefacts de la compression lossy (en gros tous les effets désagréables de froideur et d'échos métalliques que l'on entend quand on écoute un mp3) et le fait qu'on sente pas la "fluidité" des sources lossless. On retrouve un peu une compensation du côté des LP là-dessus.  

En fait le seul moyen d'augmenter la qualité du rendu de ces remix GH3 au-delà de cette version "Moderus II" (qui a fait un petit miracle avec ces stems lossy et "combinés" deux à deux) est de mettre la main sur les pistes des futures versions GH en espérant que le bitrate soit supérieur. Donc pour l'instant il n'y a pas de version parfaite et ultime, ça sera le cas tant qu'un remix/remaster officiel n'est pas à l'ordre du jour. On pourrait toutefois avoir un résultat très pro si le groupe mettait à disposition ses pistes instrumentales en haute qualité d'enregistrement (ou si des futurs packs ou versions Guitar-Hero le proposent).

---------------
n°17154155
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2009 à 13:25:11  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, c'est n'importe quoi. Moi, j'ai attendu une version correcte de GH3 et je l'écoute. Je me fous de faire 50 comparaisons entre les remix et reremix en fonction de la compression, du mastering et du mormoileneu. A un moment, faut arréter ce délire et écouter simplement la musique au lieu d'analyser les courbes de fréquence  :heink:

Je dois avouer que j'ai accumulé une quantité assez conséquente de versions GH3, je me fais peur des fois...  :D  

Cela dit tu peux t'en tenir à ta version, toutes les versions GH3 sont assez proches finalement, même si cette dernière propose une perspective intéressante (avec une égalisation sonore plus aigue, proche de ce qui se faisait à l'époque des Black Album et autres S&M avec un son plus "brillant", plus clair). Hormis ce petit miracle du second mix de Moderus, il ne faut pas espérer de gros fossé entre les versions GH3... le prochain saut qualitatif ne se fera qu'avec les prochaines versions et packs GH.

Message édité par lee adama le 06-01-2009 à 13:28:47

---------------
n°17154436
invik
Posté le 06-01-2009 à 13:55:27  profilanswer

merci pour toutes ces infos :jap:
je m'en tiens donc a moderus II :)

n°17248434
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 16-01-2009 à 01:22:00  profilanswer

Bonjour à tous [:grandgourru]  

J'étais au concert de Detroit mardi soir ... c'était assez énorme  [:l-scuderia-l]  
Si ça vous intéresse j'ai posté quelques vidéos sur youtube:
http://www.youtube.com/view_play_l [...] B98B25D09F

http://www.youtube.com/watch?v=Bdnkn3PChSA
http://www.youtube.com/watch?v=hrChBlJi0mo
http://www.youtube.com/watch?v=NXp_xzgZUjw
http://www.youtube.com/watch?v=W0IhoTvsqA0
http://www.youtube.com/watch?v=Zyh3cWO-wAE

[:cerveau drapal]

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17248567
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-01-2009 à 02:13:02  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=qri_ [...] re=related

Lol, le nombre de gars qui passent plus de temps à filmer qu'à écouter le concert, surtout dans un creeping death, m'enfin ça nous fait plaisir de revoir ça chez nous quand même :o  
Putain de son qui sature, y'a pas une version plus sympa et complète.
Le concert à l'air de bien déchirer miam  :love:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°17248571
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-01-2009 à 02:15:16  profilanswer

TFM a écrit :

Bonjour à tous [:grandgourru]  

J'étais au concert de Detroit mardi soir ... c'était assez énorme  [:l-scuderia-l]  

[:cerveau drapal]

T'avais pas du payer (assez) cher ta place vu ta position, nan ?  :D  :D  
Nan, je dis ça par jalousie, putain ça m'aurait bien dit d'y être  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 16-01-2009 à 02:15:42

---------------
n°17248653
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 16-01-2009 à 02:53:00  profilanswer

Jackkk a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=qri_ [...] re=related

Lol, le nombre de gars qui passent plus de temps à filmer qu'à écouter le concert, surtout dans un creeping death, m'enfin ça nous fait plaisir de revoir ça chez nous quand même :o  
Putain de son qui sature, y'a pas une version plus sympa et complète.
Le concert à l'air de bien déchirer miam  :love:

Perso où j'étais ça bougeait pas vraiment donc j'appréciais autant le concert en filmant qu'en ne faisant rien ^^
Et puis ça me fait surtout de bons souvenirs :)

Jackkk a écrit :

T'avais pas du payer (assez) cher ta place vu ta position, nan ?  :D  :D  
Nan, je dis ça par jalousie, putain ça m'aurait bien dit d'y être  :(

Oui, j'avais une place à $58 soit ~$71 après taxes et frais ... le moins cher ...
Mais surtout parceque j'ai trop attendu pour prendre ma place,
Je l'ai réservé il y a seulement un mois, et il n'y avait plus que ça  :(  

Mais franchement même à cette place là le son était bon et on voyait très bien !  :)  

Sinon ce soir j'ai acheté l'enregistrement du concert sur livemetallica.com, super comme service !
Et prix correct, à 10€($13) la version flac de 900Mo téléchargée en 8minutes ça roxx  :sol:

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17248868
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-01-2009 à 06:59:10  profilanswer

C'est dommage que ce ne soit pas une vidéo du concert qu'ils vendent. Avec toutes les caméras qu'ils installent je me demande pourquoi ils y pensent pas.
Ca m'aurait fait un méga souvenir à Arras pour montrer a quelques potes comment c'était excellent ^^

Bon sinon toujours pas de date pour Lyon ? Ca commence à puer cette histoire j'aurai du prendre 2/3 places pour Nimes histoire d'assurer le coup pour cette année -_-

Lars gros mytho :p

---------------
GT : Sangocid
n°17254916
lee adama
What the frak ?
Posté le 16-01-2009 à 19:32:50  profilanswer

Les 40 meilleures ventes mondiales en 2008.  

Death Magnetic est 8e, très bon classement pour une musique aussi violente (il aurait pu faire mieux avec moins de clipping  :D). Notez également l'excellente 3e place de Black Ice.

---------------
n°17255392
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 16-01-2009 à 20:37:15  profilanswer

lee adama a écrit :

Death Magnetic est 8e, très bon classement pour une musique aussi violente (il aurait pu faire mieux avec moins de clipping  :D). Notez également l'excellente 3e place de Black Ice.

Moins étonnant je trouve, Back in Black est quand même le 2ème album le plus vendu de tous les temps, donc AC/DC est habitué aux gros chiffres  :)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°17261362
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-01-2009 à 18:51:06  profilanswer

lee adama a écrit :

Bah, c'est juste un classement pour dire quels albums les moutons ont acheté, rien de plus.

Pas représentatif des meilleurs albums au monde.

Sinon, cette bouillie patchworkesque de DM n'y figurerait même pas  [:toytoy]

Message édité par Aricoh le 17-01-2009 à 18:51:21

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°17281206
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-01-2009 à 21:46:32  profilanswer

Un up pour une pépite que je viens de retrouver : le mix de Enter Sandman avec la chanson Run to You de Bryan Adams par Wax Audio:
http://www.youtube.com/watch?v=c13TuINaxJk&fmt=18
Le résultat est tout simplement  :love:

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°17317589
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-01-2009 à 22:16:44  profilanswer

'tain la guimauve  [:eleonor]

n°17336417
rockandrol​l
Posté le 25-01-2009 à 11:00:25  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=ef_i [...] re=related

Je suis mort de rire  :D  

Ce cri suivi de la tronche blazé de Hetfield c'est énorme putain  :D

n°17336428
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 25-01-2009 à 11:03:45  profilanswer

Faut en faire un gif  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)