| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:17:20 ![]() ![]() |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | (et désolé je ne me considère pas du tout comme quelqu'un du nord mais plutot de l'ouest) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toad |
Black_Jack Bo_Jack | Les gens de l'est aussi...
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:40:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a le TGV à Poitiers...par contre, Toulouse c'est la galère pour aller à Paris. --------------- Horse_man |
dioute |
bap175 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
t-w HDBNG club | a confirmer, mais il se peut que j'ai 2 places en rab (gradin, 01/04)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
toad |
Message édité par toad le 27-10-2008 à 19:41:15 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
toad | ah oui, vu comme cela, ça calme la province ... donc il reste les arènes, les stades et les Grand' Places .... --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
dioute |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
morb |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Black_Jack Bo_Jack | La rumeur ne demande qu'à être confirmée en vrai constat...
--------------- Horse_man |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Day2na |
karnakhan Suck yourself ! | Il manque "j'aimerais venir mais je ne peux pas" dans le sondage
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bah si il pouvait le faire pour Justice For All en incluant la basse cette fois dans le mix ça serait pas un mal de même rehausser la basse sur master of puppets et ride the ligthtning Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-11-2008 à 20:47:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
basketor63 Sarkozy en prison | lol bien vu, mais il faudrait aussi un Puppets of Cliff, et un Ride The Cliff, peut être que ça existe mais bon le jeu de mot est moins bon Mais c'est pas le seul groupe à avoir eu des histoires avec la basse, il y a une anecdote que j'avais lu sur le site du bassiste de Death. Donc c'est mort edit : je pensais que c'était un mec qui s'était enregistré à la basse, mais non c'est bien le jeu de jason http://www.geocities.com/hetfieldinter/metplayboy7.htm une interview ou ils en parlent, certains passages sont tordants Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2008 à 00:48:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sais pas si c'est la même source, mais moi j'ai bien l'album entier remixé comme ca --------------- Music is the most high! |
toad |
Day2na |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |