| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'était mieux quand ils jouaient dans leur cave, c'était plus true --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais y a que "no life till leather" de bien
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_Jack | L'époque "Metal Up Your Ass" avec les jeans troués et qui puent la bière bon marché est révolue --------------- Horse_man |
toad | D'après un pote de Wall Street, il parait qu'ils sont actionnaires majoritaires d'Ikea dont l'enseigne vient en fait de Metallikea (transformé logiquement en Metallica, ce qui ne les empèche pas d'envoyer du bois ... ) Message cité 1 fois Message édité par toad le 25-10-2008 à 18:21:58 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Babouchka You're no fun anymore | D'où le dernier album en kit à mixer soi même ? Message édité par Babouchka le 25-10-2008 à 18:23:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui. Après il y a des compos plus que géniales dessus comme Blackened, mais sinon je l'aime pas. One a la rigueur. Justice Il fait un peu penser à du Death, période Spiritual Healing dans l'approche hyper brute du son, mais ce disque est bien mieux que Justice à mon avis. Message édité par basketor63 le 26-10-2008 à 00:48:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 00:31:20 ![]() ![]() |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | J"hésite encore à prendre des places sur Paris ou attendre la confirmation de dates en provinces ....
|
zapan666 Tout est relatif |
Si ils tournent en province ils vont plutôt taper dans des villes plus grandes & plus proches des frontières.
je tourne en Angleterre (7dates), en Allemagne(7dates), à Copenhagen(4 dates), et...le reste, c'est histoire de ralier les différents pays. Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 26-10-2008 à 16:20:45 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Babouchka You're no fun anymore | Liiiiiiiiiiiiiiillle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 17:00:08 ![]() Toulouse ça serait parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 17:00:16 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha voilà un zénith j'avais oublié le nom |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lille est la seule ville intéressante --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Eh puis ils ne cherchent pas les grandes villes mais les grandes salles, combien de groupes plutôt que d'aller au Zénith de Lille (7000 places) choisissent Gayant Expo à Douai (40 000 habitants), 30 km plus au sud, pour 13 000 places, ce qui est plus que le plus gros des Zénith (celui de Strasbourg)... Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2008 à 01:10:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OTH My hovercraft is full of eels |
Black_Jack Bo_Jack |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 27-10-2008 à 07:59:52 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
herekose | Une petite explication peut etre pour le rapidité de disparition des places:
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
basketor63 Sarkozy en prison | en plus vu le prix que les gens pourraient les revendre je vois pas trop de raison de les refuser sinon vala le zénith de Nantes, 8500 places, http://zenith-nantesmetropole.com/index3.php Message édité par basketor63 le 27-10-2008 à 10:08:10 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Black_Jack Bo_Jack |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Et le Nikaia à Nice dans toussa !!! boürdaÿle !!!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Master-Of-Puppetz | Je rappelle que Lars Ulrich avait annoncé Nice et Lyon en plus de Paris!
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Et pourquoi ils ne passeraient pas à Nantes d'abord ? y a un Zenith tout beau tout neuf |
dioute |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Et pourquoi la comparaison avec Caen ? C'est pas tout à fait la même agglomération......
|
Black_Jack Bo_Jack | Nantes => trop près de Paris.
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais non, Lars m'a dit qu'il avait bien aimé le dernier concert à Arras et qu'il cherchait une ville du nord facilement accessible depuis Londres, Paris et Bruxelles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | On s'en fiche faut venir sur Nantes y a une super salle et c'est à mi chemin entre New-York et Tokyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |