| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:10:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Ulrich et Hammet se foutent surtout de la gueule de Hetfield là Message édité par basketor63 le 03-11-2008 à 15:11:38 |
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca y est j'ai tout lu, super interview !
Message édité par PALPATINE le 03-11-2008 à 16:28:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:01:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ticketnet me demande un scan de la carte d'identité et de la carte bleue (en masquant le numéro) pour m'envoyer les billets --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gunman24 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est amusant, Rodrigo y Gabriela, ils parsèment leurs morceaux de reprises de Metallica à leur sauce --------------- Horse_man |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai en effet halluciné, je me suis dit "ah mais c'est enter sandman" "putain mais One, ils la font !!". --------------- Horse_man |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'ai reçu ma paire de place. \o/ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par basketor63 le 04-11-2008 à 10:28:41 |
fenrir1 Done |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et il roule en Ford F350 (source : magasine Roling Stones). Une voiture typique de ce genre de personnage. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kanoncs 20th Century Boy | Républicain aussi je crois ! |
o'rome Extrémiste modéré |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et comme dit il y a quelques pages, fervent partisan de la guerre en Irak. Son attitude lors des MTV Icon de 2003 avec l'arrivée des GI sur scène est sans ambiguïté. Je ne sais pas s'il est raciste par contre. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 04-11-2008 à 10:46:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Sinon, quelqu'un à une idée des chiffres de vente de Death Magnetic ? On parle beaucoup d'AC/DC et de ses 5 millions en une semaine mais il me semble que DM se porte bien, non ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
fenrir1 Done | Nan mais spa grave hein, on peut écouter metallica, c'est pas pour autant qu'on est un redneck, faut juste pas se voiler la face quoi, Hetfield est un bon gros redneck bien comme il faut |
Klivan Ach... Encore raté... | Je crois que DM a dépassé le million aux US --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 04-11-2008 à 10:56:16 |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 04-11-2008 à 11:49:38 |
|
fenrir1 Done |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Nobody-home death on two legs | L'interview des quatre Metallica dans Playboy a eu lieu en pleine crise interne au groupe, deux mois avant que Newsted ne quitte le groupe. De plus, les quatre membres ont été interviewés séparément, chacun étant censé vider son sac, ce qui donne un contexte propice aux confidences sur le groupe. Dans cette ambiance, je ne crois donc pas au second degrès de la part de Ulrich et Hammett dans leurs réponses concernant l'homophobie de Hetfield. --------------- c'était vraiment très intéressant |
lee adama What the frak ? | Ulrich et Hammett déconnent, même à l'époque on le savait dans cette interview... c'est quand même fait et souligné avec insistance, non ? La crise Newsted a eu lieu après. Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'ils ne déconneraient pas sur ce point à cause du futur départ du bassiste, alors que Newsted n'était pas plus ostracisé que d'habitude et que personne ne savait qu'il allait partir à ce moment. La différence c'est qu'il a fini par exploser au bout d'un moment et a décidé de les quitter. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prison | quels morceaux ? |
Master-Of-Puppetz | Enter Sandman je crois... |
basketor63 Sarkozy en prison | faut dire que le black album fait quand même un peu mal au crane à écouter en entier
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | A ce propos, je me souviens d'un article du Monde en 2003 qui relatait cette histoire (je peux essayer de le retrouver si cela vous intéresse).
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 05-11-2008 à 15:12:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |