| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent : Message édité par Day2na le 24-10-2008 à 11:41:38 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:39:59 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Day2na | là en tout cas c'est 0 place , quel que soit le jour ou la catégorie.
|
t-w HDBNG club | en tout cas ca bastonne severe sur ebay: 1000€ les deux places sur certaines
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Day2na | 10k€ pour 2 places d'AC DC ... paie tes encheres bidons Message cité 2 fois Message édité par Day2na le 24-10-2008 à 14:17:44 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:24:46 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Vous croyez qu'ils vont remettre des places vers 16h comme AC/DC? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ün pote a du prendre ma place, j'ai aucune idée du placement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Day2na |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et si on change de CB entre le moment de l'achat web et l'évenement?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mcdeluxe |
Message édité par mcdeluxe le 24-10-2008 à 16:01:31 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Hrisson Adrénaline Powered | Rediffusion ce soir sur france 2 de taratata |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 24-10-2008 à 17:15:30 |
OTH My hovercraft is full of eels | super, j'ai vu METALLICA au Bataclan mais je vais pas être foutu d'aller à Bercy |
dioute |
|
OTH My hovercraft is full of eels | à sa sortie c'était plutôt dans les 650F Message édité par OTH le 24-10-2008 à 21:25:11 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 4 places en Fosse , c'était sport ce matin , bien fais d'avoir fais nuit blanche |
Naxos \o/ |
klemo Kirkenstock | ya une date de prévue pour le Luxembourg? comme je suis pas trop loin.... --------------- I usually only break the G-string |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Obit | ok merci --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | nan 2003, la journée avec les trois concerts parisiens |
Black_Jack Bo_Jack | Pfff, de toute façon, metallica depuis le départ de Dave Mustaine --------------- Horse_man |
ce qui est dommage c'est que dans le métal il y a toujours eu un principe d'un minimum de virtuosité technique, ou du moins de jouer super carré, et Lars quand même c'est assez misérable son jeu de batterie et de grosse caisse, ça grosse caisse sonne comme celle d'un débutant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2008 à 14:53:32 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |