| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
En même temps ce qui me plait dans Taratata c'est justement le côté cheap, le côté intimiste du machin. Tu met la scène de la nouvelle star et je zappe quoi
Kirk à sérieusement abusé de la wah au studio, ça compense
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2008 à 23:04:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:02:59 ![]() ![]() |
am7 tadam | "le choix du public" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kaxxymo | c'est saoulant les plans "filmez moi ces guitares en action ..." dans taratata ! |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai trouvé tout le montage affreux, à la limite de l'épilepsie (j'dois devenir vieux, mais 3 plans par secondes je peux pas), Nagui fidèle à lui même avec son anglais niveau collège (même si il fait l'effort il faut le reconnaitre) , L'interview pas trop mal même plombé par ses blagues moisie. Les 2 mini reportages étaient sympathiques sans plus. Heureusement j'ai trouvé la prestation excellente ... malgré la version tronquée de sandman. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-10-2008 à 07:59:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cumstorm |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:16:07 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai loupé l'émission et des potes et moi cherchons à la retrouver. --------------- Horse_man |
subtray |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
dioute | l'emission est deja en partie sur youtube |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Scrypt | belle presta Message édité par Scrypt le 16-10-2008 à 11:14:30 |
cumstorm | L'imitation de mustaine par james |
karnakhan Suck yourself ! | James qui fait les cornes à nagui dans les dernières secondes de l'émission |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je demande Mastodon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | MH+Mastodon ou MH+Lamb of God à paris --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Bon je viens de voir le Taratata, pas mal du tout, à voir un flottement au début de "The Day that never comes" c'était plutôt du bon quand même, ça fait plaisir à voir --------------- [Folio Photos] |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
mise en vente Vendredi prochain http://www.metallica.com/page.asp?id=600022#Paris \o/ Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 17-10-2008 à 10:23:29 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
foudelou | Et donc Paris Bercy c'est dla merde c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kaxxymo | Au cas où l'émission repasse ce soir à 23h20 sur France 4, c'est quand même mieux que du flash pixellisé ... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cumstorm | Y'a un torrent qualité DVD qui circule sinon... 1.99Go mais y'a pas mal de seeds maintenant. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ce qui est rigolo c'est que pour une concert de Metallica la catégorie 1 c'est la fosse |
dabratt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |