| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:26:41 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 13-10-2008 à 14:11:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PALPATINE The dark side of HFR | Pourquoi le son serait meilleur dans GH WT ?? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PALPATINE The dark side of HFR | La version que j'ai achetée sur GH3 est censée être la même que pour GHWT (1Go l'album quand même)
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-10-2008 à 14:33:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Day2na |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lee adama What the frak ? | A noter aussi que d'après l'ingénieur du son Ian Sheperd qui intervient sur régulièrement sur le forum officiel Metallica, la version 5LP serait meilleure que la version CD (de très peu toutefois), du fait du mastering différent lié au support. Néanmoins vu que le mal a surtout été fait au mixage, l'amélioration n'est pas phénoménale et inférieure aux enregistrements GH3. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
morb |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:46:22 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | J'pense quand même qu'il pointe à l'ANPE le responsable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par lee adama le 14-10-2008 à 17:35:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, ça a certainement déja été dit, mais ce soir sur France 4, Taratata Metallica. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouaip' petit up pour ceux qui ont oublié --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 19:54:32 ![]()
|
klemo Kirkenstock | y' en a qui y étaient? --------------- I usually only break the G-string |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'aimerais bien avoir l'ordre de passage, parce que je ne vais aps regarder toute l'émission --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
klemo Kirkenstock | pas mal le coup avec Mustaine --------------- I usually only break the G-string |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah c'était vachement sympa quand même, même si Lars était comme d'ab pas en place et qu'il y a eu 2-3 pains, kirk à quand même réussi à tenir le solo alors que Lars s'emballait à vouloir nous la faire façon grind metal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lee adama What the frak ? | J'aurais quand même préféré que le Nagui parle de la polémique sur le mixage du CD au lieu de donner une occasion de pourrir Mustaine... tous les media anglosaxons (de plus en plus mainstream) commencent à en parler, mais chez nous niet. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:44:31 ![]() Le problème, c'est qu'on a presque pas entendu Lars et Rob |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:47:08 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 22:05:30 ![]() Re Metallica |
Rober_le_Perver |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sauf erreur, l'émission a été enregistrée à la sortie de l'album, la polémique sur le mixage n'avait pas encore dépassé le cercle des fans. Sinon, on a quand même une bonne émission live en france, c'est "One shot not" de Manu Katche sur Arte. Le but étant de réunir des musiciens de différents horizons pour les faire jouer ensemble. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-10-2008 à 22:10:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rober_le_Perver |
|
klemo Kirkenstock | Enter Sandman a été vraiment baclé --------------- I usually only break the G-string |
lee adama What the frak ? | Bon cela dit c'est vrai je suis méchant : j'avoue que les deux derniers morceaux sont mieux filmés, le cadreur s'autorise un petit effet (travelling compensé sur Lars), la grue bouge plus vite, le tout est un petit peu plus fluide... mais bon, tout cela était déjà utilisé il y a plus de 10-15 ans outre-Atlantique ou en Grande-Bretagne, et en mieux. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2008 à 22:25:17 |
Master-Of-Puppetz | Superbe prestation sur Cyanide!
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 15-10-2008 à 22:28:08 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
mcdeluxe | oué mais on n'as pas le droit de couper enter sandman, sinon bon mini show
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | On sait quand seront mis en vente les places pour les concerts en avril ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En même temps ce qui me plait dans Taratata c'est justement le côté cheap, le côté intimiste du machin. Tu met la scène de la nouvelle star et je zappe quoi
Kirk à sérieusement abusé de la wah au studio, ça compense
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2008 à 23:04:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |