| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:30:44 ![]() ![]() |
mister_nice |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:50:49 ![]() Hetfield a une voix plutôt pas mal sur cet album, au contraire de St Anger où il a une de ses plus mauvaises voix, excepté Kill'em all (post pubère criard nasillard like)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 10:53:09 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:54:53 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:11:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:14:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Skullix...relis avec le doigt... --------------- Horse_man |
BapXp |
|
Message édité par Aricoh le 10-10-2008 à 13:23:52 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:38:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:40:45 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LaMoR Metal up your ass | Il y a pas une histoire comme quoi Hetfield a pris des cours de chant apres le black ou un truc comme ca ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 10-10-2008 à 15:35:23 |
Scrypt | maintenant il prend un lait chaud avec du miel entre deux rasades de vodka |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
BapXp |
|
lee adama What the frak ? | Ouais, d'ailleurs pour ma part Divine Intervention est le dernier que j'aime. La suite, très peu pour moi (ça dérive vers le punk-metal hardcore). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Aricoh le 12-10-2008 à 20:57:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Day2na | je viens d'acheter Death Magnetic, suis blasé du son moi aussi. Moi qui écoute souvent ma zique au casque, au début j'ai cru que ma platine / mon casque déconnaient Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 13-10-2008 à 01:18:46 |
mcdeluxe | en ce moment j'ecoute death magnetic en boucle, dans la voiture c'est le live@02 arena (j'y étais), et la chanson:
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 09:24:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 10:21:13 ![]() moi j'ai lu joueur GH = pussal |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai lu pareil, mais faut pas relever ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lee adama What the frak ? | Vu le prix d'une 360 ou d'une PS3, je ne pense pas que la moyenne d'âge soit si jeune sur GH3.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Day2na | vivi je sais bien, je parlais des joueurs de GH3 sur Wii voilà tout. Bref.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |