| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:42:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
budbundy1997 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Envoie une 2eme écoute budbundy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dioute | bon moi je suis scotché sur suicide & redemption, rhaaaaaa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nyhctom C'mon c'mon | possible, j'écoute pas ce genre de metal... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:21:47 ![]() ![]() |
budbundy1997 |
Message édité par budbundy1997 le 12-09-2008 à 16:31:15 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
budbundy1997 |
2 trucs me gênent dans cette chanson : Une version de 4 minutes m'aurait suffi. Message édité par budbundy1997 le 12-09-2008 à 18:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 18:40:34 ![]() |
Scrypt | cet album contient pleins de riffs qui me laissent sur le cul.
|
budbundy1997 |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Scrypt |
|
biboulMRPN | Pour les fans :
Message édité par biboulMRPN le 12-09-2008 à 19:31:50 |
budbundy1997 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Url, sans balise --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il est bien alors cet album? --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo Kirkenstock | acheté cette aprem, lecture en cours --------------- I usually only break the G-string |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dioute |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il sert à mettre son nom sur le disque. --------------- Horse_man |
Scrypt |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toad | 5.01 le morceau le plus court Message édité par toad le 12-09-2008 à 20:32:32 |
Scrypt | y a qu'un truc que je regrette de st anger c'est le son de la caisse claire |
Scrypt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boisse Well...fuck |
|
Naxos \o/ |
boisse Well...fuck | ptin je suis en train de decouvrir the day that never ends et en premiere ecoute ca me fait des trucs tout bizarre dans mon corps |
Talen Wish upon a star |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
klemo Kirkenstock | oué, ca va, il est mieux que St Anger et c' est pas difficile mais je me roulerai pas par terre... --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |