| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-09-2008 à 09:07:34 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:07:09 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bref, kiketait a taramata? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:19:12 ![]() ou alors ils s'installent à bercy comme Celine Dion à las vegas |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 11-09-2008 à 09:54:13 |
fenrir1 Done | Du quel ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:13:45 ![]() ![]() |
The Panda ... | Ca y'est, j'ai mon exemplaire de Death Magnetic !!! |
fenrir1 Done | Moi je l'aurais demain, comme le quidam moyen |
toad | Metallica les 1 et 2 avril 2009 à Paris Bercy (source: blog Zegut) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
morb | la batterie est triggé |
o'rome Extrémiste modéré | Y a que The unforgiven III où j'ai du mal, le reste, c'est excellent...
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
budbundy1997 | 16.99 au furet du nord
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Là c'est un digipack, jsais pas si l'import était du même acabit --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Babouchka You're no fun anymore | 16.99€ aussi à la RNAC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | C'est du métal prog' alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mcdeluxe | bon bah ecoute sur du vrai cd et le son est bien meilleur!!! par contre j'ai l'impression que certaines chansons sont differentes de ce que j'ai pu entendre ? ou alors j'ai pas bien ecouté!!! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Naxos \o/ |
LaMoR Metal up your ass | Perso plus je l'écoute plus je l'apprécie, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a la première écoute. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
dioute | bon ba quand meme apres st anger, c'est une belle claque quand meme cet album |
nyhctom C'mon c'mon | 'The Day That Never Comes', st'un peu 'Fade To Black III', non ? exactement le même type de progression bon, sinon, les papys qui tentent de retrouver leur jeunesse, c'est toujours émouvant Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-09-2008 à 15:30:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin ils sont tous interminables les titres -.- --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PALPATINE The dark side of HFR | Comme avant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par gamer-fou le 12-09-2008 à 15:40:57 --------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dioute | sur ...and justice for all, les titres font tous 6-7 min aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |