| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:18:32 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-09-2008 à 21:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:34:26 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | A propos de ces questions de volumes, il y a eu un récent article du Monde intitulé "Le MP3 mutile le son et l'audition" : Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 22:17:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour Saint Anger le son est bien meilleur sur le DVD live offert avec les premières éditions du disque. D'ailleurs, il avaient conscience de ce problème, et ils avaient demandé à un pro de travailler le mixage pour avoir quelque chose de correct. Mais ils ont abandonné l'idée et ont gardé leur truc pourri. D'ailleurs, je ne sais pas si les pistes retravaillées sont disponibles ? Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 22:36:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 22:48:45 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
c'est une question de point de vue
Message édité par zapan666 le 12-09-2008 à 23:24:31 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
o'rome Extrémiste modéré |
mcdeluxe | merci à tous de votre participation au sondage + de 200 votes!!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
morb |
|
morb | bon sinon, le digipack est pas terrible |
Nobody-home death on two legs | Au sujet du son je n'ai pas d'opinion sur Death Magnetic puisque je l'ai écouté uniquement sur Youtube (et les chansons ne m'ont pas embalé), mais je me souviens avoir été bien dégouté en écoutant Californication des Red Hot, produit aussi par Rick Rubin, à cause de la saturation. Je sais pas si quelqu'un d'autre a un avis sur le son de Californication mais à cause de ça je n'ai quasiment jamais écouté l'album qui pourtant valait le coup. Alors si vous dites que c'est le même cirque sur Death Magnetic, c'est foutu pour moi. Si aujourd'hui il faut carrément appréhender la qualité de production des albums c'est vraiment triste. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
fenrir1 Done |
|
The Panda ... | C'est le son typique de Rick Rubin, sur Christ Illusion de Slayer j'avais du mal au début avec les solo qui grésillent, mais après on s'y fait, et ça a son charme |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Le retour de metallica à mon avis, mais une production légérement baclée c'est dommage ... sinon très très chouette album ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TheCervant Toujours a coeur vaillant ! |
|
The Panda ... |
The Panda ... | +1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR | GH3 Wii vendu, GH3 PS3 acheté ... et Death Magnetic téléchargé ! Trop trop bon à jouer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
crash-test | Salut, |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
PALPATINE The dark side of HFR | Bal musette, j'aurais dit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quelques titres avec une rythmique inspirée de la tecktonik aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bap175 | C'est pas faux et moi qui déteste le rap je suis très mal servi avec cet album... --------------- .:: Last.fm ::. |
fenrir1 Done |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les dernières piste c'est clairement du Metallica, Judas' Kiss c'est typiquement une chanson de Metallica comme on était habitué à en entendre, et la chanson instrumentale dont j'ai oublié le titre aussi est méchamment grave --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |