Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7586 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°16149949
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-09-2008 à 21:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué, ca va, il est mieux que St Anger et c' est pas difficile mais je me roulerai pas par terre...

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 21:18:32  profilanswer

n°16149970
Scrypt
Posté le 12-09-2008 à 21:20:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso au contraire je déteste le son de la batterie sur St Anger :D

les dégouts et les couleurs.

pour les autres vieux cons:  [:cerveau fuck]

n°16150035
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 21:23:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

les dégouts et les couleurs.

pour les autres vieux cons:  [:cerveau fuck]

http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/353501.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16150200
Scrypt
Posté le 12-09-2008 à 21:33:35  profilanswer

:lol:  

la musique de cuisine c'est toujours mieux que celle d'ascenseur :o

Message édité par Scrypt le 12-09-2008 à 21:33:48
n°16150214
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 21:34:26  answer

boisse a écrit :

ptin je suis en train de decouvrir the day that never endscomes et en premiere ecoute ca me fait des trucs tout bizarre dans mon corps :o

[:cbrs]

n°16150811
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-09-2008 à 22:10:56  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

Sur la plupart des forums, les gens aiment les chansons mais se plaignent du son, donc ce n'est pas que moi :ange:  
Enfin bon, on va pas en faire une histoire, mais fais le test avec un casque, tu verras...

En fait le son de l'album ne sature pas... à condition d'avoir une bonne chaîne et de foutre tous les effets d'ampli à zéro (bass boost et autres). Presque tout le son du CD a été distordu afin d'occuper l'espace sonore dispo.. d'où la saturation sur certains morceaux qui peut apparaître (encore plus sur les petites installs et/ou celles avec des effets sonores activés). L'enregistrement sonore a été poussé jusqu'au taquet.  

Le disque est malheureusement victime de la "course au volume" ou "course aux décibels" dans les enregistrements musicaux, aussi appelée "loudness war". Je précise que j'adore Death Magnetic, mais hélas les gars qui ont mixé ça sont allés beaucoup trop loin.  

Je vous invite à jeter un oeil sur le lien que je viens de mettre (vers wikipedia). Sinon pour les flemmards, il y a cette vidéo sur youtube qui est explicite.  

Pour résumer : les morceaux de musiques sont mixés de façon à "occuper" de plus possible la bande-passante, le volume sonore est dopé afin de donner l'impression d'être plus "gros... mais pour éviter la saturation (le "clipping" ), certains pics sonores sont à l'inverse atténués. La batterie et ses pics de volume brefs en fait souvent les frais, mais pas seulement... une véritable compression dynamique est opérée sur le son, les "creux" sont boostés et les "pics" sont diminués.  

Il en résulte des enregistrements de plus en plus aseptisés, lisses, sans relief sonore, sans dynamique, avec un son qui semble uniforme tout au long du morceau (comme si on écoutait la radio, d'ailleurs la musique sur les radios subit souvent des traitements de même nature, donnant l'illusion d'un son "gros" son, d'un son gras mais sans dynamique, sans définition).  

Le phénomène est en continuelle augmentation sur les disques au fil des années (je crois qu'on l'a tous remarqué dans notre discothèque, les anciens disques sont mixés moins forts), le public plébiscite ce type de mixage qui sonne mieux lors d'une écoute non-assidue sur un petit poste ou dans un autoradio. De toute façon vu que les gens n'en ont plus que pour les formats compressés, les mp3, les trucs pratiques, ils s'en foutent du moment que ça sonne "gros" c'est encore mieux pour eux.  

Seule solution à part faire le tri dans les disques, aller le plus possible en concert. Néanmoins même si cela est moins présent, il y a toujours un gars derrière une table de mixage... La véritable solution est d'aller dans des concerts non sonorisés (orchestres symphoniques, etc.).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°16150875
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 12-09-2008 à 22:16:03  profilanswer

A propos de ces questions de volumes, il y a eu un récent article du Monde intitulé "Le MP3 mutile le son et l'audition" :  

http://www.lemonde.fr/technologies [...] RSS-651865

Il est question du MP3, mais aussi des traitements de "compression dynamique" effectués en studio.
Ca rejoint exactement ce que tu expliques à la fin de ton post.  :jap:

Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 22:17:18

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16151111
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2008 à 22:29:08  profilanswer

J'avais jamais trop fait gaffe à ce genre de phénomène sur les CD, c'est surtout à la radio que je sentais cette dynamique inexistante (sauf sur les stations de radio france) :/

Enfin pour St Anger, c'est pas plus mal de virer la dynamique sur la casserole de Lars [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16151235
El Silenci​o
Posté le 12-09-2008 à 22:36:36  profilanswer

Pour Saint Anger le son est bien meilleur sur le DVD live offert avec les premières éditions du disque.
Après avoir vu le DVD, on se dit qu'un Saint Anger "audible" eût été possible.

D'ailleurs, il avaient conscience de ce problème, et ils avaient demandé à un pro de travailler le mixage pour avoir quelque chose de correct. Mais ils ont abandonné l'idée et ont gardé leur truc pourri. D'ailleurs, je ne sais pas si les pistes retravaillées sont disponibles ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 12-09-2008 à 22:36:52

---------------
n°16151437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2008 à 22:48:45  profilanswer

lee adama a écrit :

En fait le son de l'album ne sature pas... à condition d'avoir une bonne chaîne et de foutre tous les effets d'ampli à zéro (bass boost et autres). Presque tout le son du CD a été distordu afin d'occuper l'espace sonore dispo.. d'où la saturation sur certains morceaux qui peut apparaître (encore plus sur les petites installs et/ou celles avec des effets sonores activés). L'enregistrement sonore a été poussé jusqu'au taquet.  

Le disque est malheureusement victime de la "course au volume" ou "course aux décibels" dans les enregistrements musicaux, aussi appelée "loudness war". Je précise que j'adore Death Magnetic, mais hélas les gars qui ont mixé ça sont allés beaucoup trop loin.  

Je vous invite à jeter un oeil sur le lien que je viens de mettre (vers wikipedia). Sinon pour les flemmards, il y a cette vidéo sur youtube qui est explicite.  

Pour résumer : les morceaux de musiques sont mixés de façon à "occuper" de plus possible la bande-passante, le volume sonore est dopé afin de donner l'impression d'être plus "gros... mais pour éviter la saturation (le "clipping" ), certains pics sonores sont à l'inverse atténués. La batterie et ses pics de volume brefs en fait souvent les frais, mais pas seulement... une véritable compression dynamique est opérée sur le son, les "creux" sont boostés et les "pics" sont diminués.  

Il en résulte des enregistrements de plus en plus aseptisés, lisses, sans relief sonore, sans dynamique, avec un son qui semble uniforme tout au long du morceau (comme si on écoutait la radio, d'ailleurs la musique sur les radios subit souvent des traitements de même nature, donnant l'illusion d'un son "gros" son, d'un son gras mais sans dynamique, sans définition).  

Le phénomène est en continuelle augmentation sur les disques au fil des années (je crois qu'on l'a tous remarqué dans notre discothèque, les anciens disques sont mixés moins forts), le public plébiscite ce type de mixage qui sonne mieux lors d'une écoute non-assidue sur un petit poste ou dans un autoradio. De toute façon vu que les gens n'en ont plus que pour les formats compressés, les mp3, les trucs pratiques, ils s'en foutent du moment que ça sonne "gros" c'est encore mieux pour eux.  

Seule solution à part faire le tri dans les disques, aller le plus possible en concert. Néanmoins même si cela est moins présent, il y a toujours un gars derrière une table de mixage... La véritable solution est d'aller dans des concerts non sonorisés (orchestres symphoniques, etc.).

On assiste à l'exact opposé de la politique de l'enregistrement des vinyles, dont le volume était souvent réduit pour pouvoir placer plus de musique (les sillons à faible volume étant plus étroits mécaniquement). Je déplore souvent le problème du mastering du son d'un portage vinyle vers CD (AAD), qui ont souvent un niveau trop bas, et quand tu passes d'un CD de ce genre à un CD récent, le contraste est vraiment énorme, au point de devoir souvent retourner à l'ampli pour réajuster le volume.  

A l'inverse, comme tu le dit si bien, la tendance actuelle à homogénéiser le son est tout aussi déplorable, et c'est là clairement un problème de production et d'audience visée, et qui n'a plus d'excuse vu que quel que soit la façon de mixer, l'espace disque occupé est le même. C'est d'ailleurs avec ce genre d'enregistrement qu'on a tendance à activer l'égalisation (qui peut également se faire en dessous du niveau de base, ce qui évite la saturation) pour retrouver le relief de la batterie dans les basses et les aigus. D'ailleurs mon baladeur est systématiquement égalisé, et mon PC également. Dès que j'aurais acheté l'album, je l'écouterais sur ma platine de salon pour me faire une idée du son tel que mixé, parce que je n'ai pas remarqué spécialement ce phénomène, bien que le mixage me semblait tout de même un peu homogène, ce qui cepandant est assez courant dans le thrash metal (et encore plus dans le metal extrême)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 22:48:45  profilanswer

n°16152043
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-09-2008 à 23:24:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'avais jamais trop fait gaffe à ce genre de phénomène sur les CD, c'est surtout à la radio que je sentais cette dynamique inexistante (sauf sur les stations de radio france) :/

ecoute un cd d'aujourd'hui puis vieux cd :D genre Death Magnetic puis Kill them all , tu va tout de suite augmenter le volume du 2nd alors que niveau volume sonore, c'est presque pareil mais le 1er est plus au taquet niveau compression.

El Silencio a écrit :

Pour Saint Anger le son est bien meilleur sur le DVD live offert avec les premières éditions du disque.
Après avoir vu le DVD, on se dit qu'un Saint Anger "audible" eût été possible.

c'est une question de point de vue

El Silencio a écrit :

D'ailleurs, il avaient conscience de ce problème, et ils avaient demandé à un pro de travailler le mixage pour avoir quelque chose de correct.

C'était un pro. C'est juste une volonté de voir sonné comme ça.

Message édité par zapan666 le 12-09-2008 à 23:24:31

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°16152156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2008 à 23:30:34  profilanswer

J'suis tombé sur cette parodie de Master of puppets au sujet du Loudness War [:rofl]

Citation :

Death Magnetic play, bang your head away
Clipping is its self destruction
Distorted fuzzy mess, totally unclear
The guy who mastered went and fucked up
Taste it, you will see
Clipping violently
Dedicated to
Pissing all of you!

Keeps clipping faster
Redo your Master
You fucking bastards!
Redo your Master
Remaster

Remaster Magnetic, It's distorted and clips
Hurting your mind and raping your ears
Blinded by fuzz, you can't hear a thing
Keep bitching at Warner, they might do something
Remaster
Remaster
Remaster
Remaster

Volume up all the way, the fans they will betray
Music won't get any clearer
Pain monopoly, aural misery
Chop the peaks off of the music
Taste it you will see
Clipping violently
Dedicated to
Pissing all of you!

Keeps clipping faster
Redo your Master
You fucking bastards!
Redo your Master
Remaster

Remaster Magnetic, it's distorted and clips
Remaster
Remaster
Remaster
Remaster

Remaster, remaster, where's the quality I'm after?
Remaster, remaster, you promised only lies
Clipping, clipping, all I hear or see is clipping
Clipping, clipping, clipping at my cries
FIX IT!
Why is it worth all of the bitching fans and stuff?
Loudness war without a reason
Neverending buzz, drift along in fuzz
Now the clipping's out of reason
I will clippify
Make all of your ears die
I will clip at you
Now I clip you too

Keeps clipping faster
Redo your Master
You fucking bastards!
Redo your Master
Remaster

Remaster Magnetic, it's distorted and clips
Remaster
Remaster
Remaster
Remaster

---------------
n°16152355
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-09-2008 à 23:45:35  profilanswer

Nan mais"the day that never come" ça me  [:4lkaline]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16152422
mcdeluxe
Posté le 12-09-2008 à 23:51:37  profilanswer

merci à tous de votre participation au sondage + de 200 votes!!

:jap:

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°16153090
morb
Posté le 13-09-2008 à 01:10:07  profilanswer

lee adama a écrit :

je me disais aussi que le mix était pas terrible, de plus la voix est très en avant (un peu comme dans la variété)

avec des guitares saturés et une batterie triggé, on ne pouvait pas avoir plus aseptisé :D

c'est le metal nouvelle génération kwa [:prodigy]

n°16153119
morb
Posté le 13-09-2008 à 01:15:34  profilanswer

bon sinon, le digipack est pas terrible :/

heuresement que le contenu du cd est vraiment bien parce que sinon je serais entrain de ronger mon frein  :D  

à part the unforgiven 3, le reste est au niveau :o
du bon metal bien gras quoi :miam:

n°16153450
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 13-09-2008 à 02:43:27  profilanswer

Au sujet du son je n'ai pas d'opinion sur Death Magnetic puisque je l'ai écouté uniquement sur Youtube (et les chansons ne m'ont pas embalé), mais je me souviens avoir été bien dégouté en écoutant Californication des Red Hot, produit aussi par Rick Rubin, à cause de la saturation. Je sais pas si quelqu'un d'autre a un avis sur le son de Californication mais à cause de ça je n'ai quasiment jamais écouté l'album qui pourtant valait le coup. Alors si vous dites que c'est le même cirque sur Death Magnetic, c'est foutu pour moi. Si aujourd'hui il faut carrément appréhender la qualité de production des albums c'est vraiment triste.

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16153664
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-09-2008 à 08:24:58  profilanswer

Nobody-home a écrit :

Si aujourd'hui il faut carrément appréhender la qualité de production des albums c'est vraiment triste.

:heink:  

Si j'avais refusé d'écouter In The Nightside Eclipse d'Emperor uniquement parce qu'il avait un son enregistré dans les chiottes, je serais passé à côté d'un des monuments du Black Metal.

:sarcastic:  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°16153701
fenrir1
Done
Posté le 13-09-2008 à 09:00:35  profilanswer

Nobody-home a écrit :

Au sujet du son je n'ai pas d'opinion sur Death Magnetic puisque je l'ai écouté uniquement sur Youtube (et les chansons ne m'ont pas embalé), mais je me souviens avoir été bien dégouté en écoutant Californication des Red Hot, produit aussi par Rick Rubin, à cause de la saturation. Je sais pas si quelqu'un d'autre a un avis sur le son de Californication mais à cause de ça je n'ai quasiment jamais écouté l'album qui pourtant valait le coup. Alors si vous dites que c'est le même cirque sur Death Magnetic, c'est foutu pour moi. Si aujourd'hui il faut carrément appréhender la qualité de production des albums c'est vraiment triste.

Je croyais etre fou, et être le seul à trouver le son parfois accroché, merci :D

n°16153772
The Panda
...
Posté le 13-09-2008 à 09:45:03  profilanswer

C'est le son typique de Rick Rubin, sur Christ Illusion de Slayer j'avais du mal au début avec les solo qui grésillent, mais après on s'y fait, et ça a son charme :)
Sur Death Magnetic, je trouve que ça ajoute de la hargne au son. Il est puissant et les grattes accrochent.

Mais sinon, l'album est vraiment excellent, j'arrête de le passer en boucle et plus je l'écoute, plus je l'adore.

Sinon l'édition collector en vinyl à 80 €, c'est quoi les 5 vinyls ? c'est 5 fois le même album avec des pictures disc différents ?

n°16153773
AndJustice​ForAll
MoneyForMe ...
Posté le 13-09-2008 à 09:45:29  profilanswer

Le retour de metallica à mon avis, mais une production légérement baclée c'est dommage ... sinon très très chouette album !

n°16153799
El Silenci​o
Posté le 13-09-2008 à 09:59:15  profilanswer

Nobody-home a écrit :

De toute façon chez les Red Hot le mixage est souvent assez approximatif.  
Par exemple, il faut savoir que le chanteur use (et abuse ?) d'autotune pour avoir une voix qui sonne plus juste. Le soucis c'est qu'autotune déforme quelquefois le son, il faut alors corriger cela au mixage.  

Et bien si tu écoutes "The Zephyr song" sur l'album "By the way" à la troisième minute pile, tu as un joli artefact laissé par autotune : http://www.jiwa.fm/#search/track/% [...] Song%22%7D

C'est quand même assez incroyable de retrouver ce genre de boulette sur un album pro. Album lui aussi produit par Rick Rubin soit dit en passant...  :D

---------------
n°16153819
Aricoh
Posté le 13-09-2008 à 10:08:11  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est quand même assez incroyable de retrouver ce genre de boulette sur un album pro. Album lui aussi produit par Rick Rubin soit dit en passant...  :D

Rick Rubin, ouais, y est-il vraiment pour quelque chose ?

Si Lars ou James avaient trouvé le son à chier et hors contexte avec ce que, EUX, voulaient vraiment proposer, D.M aurait un autre son. Ces gus là, quand ils ont quelque chose en tête, ils ne l'ont pas ailleurs...

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°16153829
TheCervant
Toujours a coeur vaillant !
Posté le 13-09-2008 à 10:11:49  profilanswer

boisse a écrit :

ptin je suis en train de decouvrir the day that never comes et en premiere ecoute ca me fait des trucs tout bizarre dans mon corps :o

;)

n°16153843
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2008 à 10:16:23  profilanswer

The Panda a écrit :

C'est le son typique de Rick Rubin, sur Christ Illusion de Slayer j'avais du mal au début avec les solo qui grésillent, mais après on s'y fait, et ça a son charme :)
Sur Death Magnetic, je trouve que ça ajoute de la hargne au son. Il est puissant et les grattes accrochent.

Mais sinon, l'album est vraiment excellent, j'arrête de le passer en boucle et plus je l'écoute, plus je l'adore.

Sinon l'édition collector en vinyl à 80 €, c'est quoi les 5 vinyls ? c'est 5 fois le même album avec des pictures disc différents ?

Reign in Blood aussi à été produit par Rubin :o

---------------
n°16153858
Aricoh
Posté le 13-09-2008 à 10:22:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Reign in Blood aussi à été produit par Rubin :o

:jap:  :love:  

---------------
n°16153912
The Panda
...
Posté le 13-09-2008 à 10:45:03  profilanswer

Oui, et le son aussi sature par moment ;)

n°16153925
Aricoh
Posté le 13-09-2008 à 10:48:00  profilanswer

The Panda a écrit :

Oui, et le son aussi sature par moment ;)

Oui mais Reign In Blood est un tel monument que le son qui grésille, tu sais où on s'le carre finalement  :D  

---------------
n°16153939
The Panda
...
Posté le 13-09-2008 à 10:53:52  profilanswer

+1 :p    

n°16154019
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-09-2008 à 11:09:29  profilanswer

AndJusticeForAll a écrit :

Le retour de metallica à mon avis, mais une production légérement baclée c'est dommage ... sinon très très chouette album !

L'album dont tu as fait ton pseudo a une production controversée aussi (mais qui plait à d'autres, rebutent certains)

---------------
Horse_man
n°16154096
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-09-2008 à 11:22:40  profilanswer

GH3 Wii vendu, GH3 PS3 acheté ... et Death Magnetic téléchargé ! Trop trop bon à jouer  :love:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16154111
crash-test
Posté le 13-09-2008 à 11:24:37  profilanswer

Salut,  

Voila une semaine que j’ecoute death magnetic et bien je jette l’eponge encore decu par cet album et les autres.  
Je suis metallica depuis 1983 date du 1er album et pour moi les meilleurs sont les trois premier.  
Avant metallica etait dans la catégorie speed/thrash metal maintenant ils sont dans la catégorie rock (propre sur eux) je les classes meme plus dans le hard-rock.  
Pour moi c’est la fin d’une histoire avec metallica.

metallica is dead

voila une preuve du delit: http://www.dailymotion.com/relevan [...] -nev_music

la bonne epoque: http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-1_events

n°16154128
bap175
Posté le 13-09-2008 à 11:26:46  profilanswer

crash-test a écrit :

Salut,  

Voila une semaine que j’ecoute death magnetic et bien je jette l’eponge encore decu par cet album et les autres.  
Je suis metallica depuis 1983 date du 1er album et pour moi les meilleurs sont les trois premier.  
Avant metallica etait dans la catégorie speed/thrash metal maintenant ils sont dans la catégorie rock (propre sur eux) je les classes meme plus dans le hard-rock.  

voire pop-rock même  :jap:

---------------
.:: Last.fm ::.
n°16154135
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-09-2008 à 11:27:50  profilanswer

Bal musette, j'aurais dit.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16154150
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2008 à 11:30:30  profilanswer

Y'a quelques titres avec une rythmique inspirée de la tecktonik aussi  [:delarue2]

---------------
n°16154164
bap175
Posté le 13-09-2008 à 11:33:11  profilanswer

C'est pas faux et moi qui déteste le rap je suis très mal servi avec cet album...

---------------
.:: Last.fm ::.
n°16154170
fenrir1
Done
Posté le 13-09-2008 à 11:34:32  profilanswer

crash-test a écrit :

Salut,  

metallica is dead

voila une preuve du delit: http://www.dailymotion.com/relevan [...] -nev_music

la bonne epoque: http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-1_events

Portes tu encore tes jeans moules burnes de l'époque ? Arbores tu une sublime permanente comme Dave Mustaine ? Les blousons en jeans sans manches te manquent ?  

Faut savoir évoluer, c'est ça que j'apprécie chez Metallica :)

n°16154397
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 13-09-2008 à 12:11:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

GH3 Wii vendu, GH3 PS3 acheté ... et Death Magnetic téléchargé ! Trop trop bon à jouer  :love:  

Tu l'as vendu combien Palpy, pour me faire un ordre d'idée ?

---------------
Mes Ventes JV
n°16154406
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 13-09-2008 à 12:13:02  profilanswer

Aricoh a écrit :

:heink:  

Si j'avais refusé d'écouter In The Nightside Eclipse d'Emperor uniquement parce qu'il avait un son enregistré dans les chiottes, je serais passé à côté d'un des monuments du Black Metal.

:sarcastic:  

Mais Emperor n'a pas le même budget que Metallica, et puis on ne demande pas à un groupe de black-metal la même chose qu'aux Red Hot, ou même Metallica. Désolé mais entendre le son grésiller sur un album de rock grand public, c'est inacceptable.

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16154414
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2008 à 12:14:29  profilanswer

Les dernières piste c'est clairement du Metallica, Judas' Kiss c'est typiquement une chanson de Metallica comme on était habitué à en entendre, et  la chanson instrumentale dont j'ai oublié le titre aussi est méchamment grave :o

---------------
n°16154445
morb
Posté le 13-09-2008 à 12:19:56  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080913/tbnl9e69wieu2t3moe9eb-metallica.PNG

ce bloc [:ddr555]

ça pour avoir utilisé le max de bande passante, ils en auront pas loupé un bout :p

j'ai rippé le titre en 192 :o

Message édité par morb le 13-09-2008 à 12:20:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)