| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:48:55 ![]() ![]() |
toad |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dabratt | Pour ceux qui sont intéressés par le concert à Arras, je suis tombé là-dessus par hasard sur eBay:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dabratt | Là, c'est 67 euros les 2 places, ça défie toute concurrence |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:16:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La "possible" tracklist du nouvel album est disponible.
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-07-2008 à 16:59:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Moi j'aime bien la 4. Un peu dans l'esprit punk. Pour info, je l'ai prise sur Trashocore, site que j'aime bien et qui n'a pas pour habitude de déconner avec ce genre de chose : http://www.thrashocore.com/v4/cadr [...] ue_id=2196 Et elle est déjà reprise un peu partout : http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] mID=101430 Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-07-2008 à 17:05:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Non, c'est bien l'ordre. Cette tracklist est authentique et a été confirmée par le groupe
http://metallica.com/index.asp?item=601036 Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-07-2008 à 18:57:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est ou qu'on peut écouter les samples du nouvelle album des clowns ? MAJ : http://www.metxxxpage.com/blog/200 [...] m-samples/ Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-07-2008 à 19:15:15 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Enfin quand t 'es habitué a DREAM THEATER,SYMPHONY X,FLOWER KINGS,A.C.T,NILE,NECROPHAGIST etc... évidemment les derniers trucs de Lica font pale figure pour moi ex fan ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-07-2008 à 19:25:59 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bap175 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-07-2008 à 19:49:22 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je m'exécute. Pour ma défense, cette information était d'utilité publique!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Walk_Man To live is to die. | Ah ouais. Bon hier soir je devais avoir les yeux plein de caca :[ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ils auraient du garder la tracklist secrète, maintenant personne ne va précommander leur album! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
multani Dépressionnisé |
|
toad |
|
KapweT L'exocet. |
|
Walk_Man To live is to die. | http://www.gamekult.com/articles/A0000067106/
biboulMRPN | |
paco fpg | bonjour, je vais au concert ce soir, je ne sais pas à quoi m'attendre.
|
paco fpg | moi aussi, 20 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |