| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:27:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
paco fpg |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2008 à 12:31:36 --------------- Music is the most high! |
paco fpg |
paco fpg |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
paco fpg | H-2! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:28:14 ![]() ![]() |
morb | je viens d'écouter un peu sur la "video" http://www.youtube.com/watch?v=KYO9hxTVskk
|
paco fpg | haha ça m'a pas plu le concert; je me suis barré au bout d'une heure.
|
morb | c'est à dire ? |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
morb | faut pousser |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 30-07-2008 à 13:59:58 --------------- Horse_man |
newton12 |
biboulMRPN |
|
Neo_XP Dawa'z addict | vous êtes bêtes ou vous le faite exprès? --------------- Mais ouais |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN |
karnakhan Suck yourself ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je pense pas, trouver un groupe en plein milieu des vacances pour ouvrir sur une petite date comme celle là ça doit pas être facile |
biboulMRPN |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
biboulMRPN | n'empeche si il y a toujours des motivés qui ont pas envie de mettre 80€ , surveillez Ebay Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 05-08-2008 à 22:41:12 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Walk_Man To live is to die. | Mes places ne sont toujours pas arrivées.
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai acheté pour voir 3 groupes plus Metallica, c'est indiqué en noir sur blanc sur mon billet, et toute la pub indique cela. S'il n'y avait eu que les deux groupes présents actuellement, je n'aurais certainement pas mis 79 euros... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 06-08-2008 à 09:24:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |