| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:03:52 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Voici donc l'artwork de la pochette du nouvel album. Je vous laisse juger, elle devrait générer quelques réactions amusantes... Je mets l'image en spoiler pour ceux qui préfèrent ne pas la voir avant la sortie.
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 18-07-2008 à 06:03:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça fait un peu anus tout de même |
Walk_Man To live is to die. | L'illustration représente bien le titre. J'aime beaucoup. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
nobody-home death on two legs | Les pochettes ça n'a jamais été le fort de Metallica en fait. --------------- c'était vraiment très intéressant |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est clair !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:31:43 ![]() ![]() |
boblenain200 | Justice je l'aime pas trop non plus .. Y'a que MOP et RTL qui sont bien |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
multani Dépressionnisé | De loin, en fermant un peu les yeux et en regardant à coté, ça ressemble à un micro |
boblenain200 |
|
KapweT L'exocet. |
Mais dommage qu'on ne voit pas assez les lignes de champ magnétique, ça aurait sûrement évité cet étrange effet "pwals" quand on regarde trop longtemps. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-07-2008 à 02:44:21 |
|
fan de ramstein | J'habite Arras à 500 metre du concert et je vais les voir j'adore Metallica !
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 22:08:19 ![]() |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-07-2008 à 00:42:01 |
KapweT L'exocet. |
Awé, la texture est assez similaire. Message édité par KapweT le 23-07-2008 à 00:49:51 |
Babouchka You're no fun anymore | 32€ la préco (en prix vert) du non-platinum à la Rnac, mais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 00:48:53 ![]() Arf, la voix de Hetfield a bien perdu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 00:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 00:55:42 ![]()
Sinon, 32€ aussi la préco sur amazon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 00:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 01:00:29 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | http://www.play.com/Music/CD/4-/32 [...] oduct.html
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 01:02:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 01:02:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 01:02:52 |
morb |
|
morb |
|
Message édité par Walk_Man le 23-07-2008 à 01:06:54 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |