| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:50:31 ![]() ![]() |
toad | Nouvelle version du site Rock en France ... pas de nouvelle du 3ième groupe (vu la présentation du site, il devrait jouer juste avant Metallica ...) |
Walk_Man To live is to die. | juste si des gens ne sont pas au courant --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à noter que sur ebay les lots de 2 places partent autour de 120€... ca devient un peu plus raisonnable --------------- Music is the most high! |
toad | Je suis ton père ... ça bloque parce que tu travailles mal à l'école et qu'en ce moment tu devrais etre en train de réviser plutot que de pleurer sur un forum ... voila la vérité Message cité 1 fois Message édité par toad le 24-06-2008 à 14:18:07 |
Klivan Ach... Encore raté... |
|
toad |
Message édité par toad le 24-06-2008 à 17:24:09 |
Klivan Ach... Encore raté... | Pseudo : karnakhan |
toad |
Message édité par toad le 24-06-2008 à 18:31:43 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:28:47 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Oh, /HS les gens J'ai maté les vidéos du Rock Am Ring 2008 tout à l'heure et j'ai vraiment l'impression que James a retrouvé sa voix d'antan, comme certains le disaient. Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 24-06-2008 à 18:39:06 |
toad |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Je veux le bootleg § --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 23:48:21 ![]() L'année prochaine j'ai mon permis, et où que ce soit en France, j'irais Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 23:48:31 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je ne sais pas si vous avez suivi les dernières rumeurs, mais le troisième groupe prévu serait : BP Zoom... Un clone de Kyo et BB Brunes... La rumeur circule un peu partout sur internet, et la date est effectivement annoncée sur leur Myspace officiel : http://www.myspace.com/bpzoom On en parle notamment ici : http://www.whippingdancerz.com/for [...] 30&st=1575 Pour info, ils ont déjà fait quelques grosses premières parties et ils ont derrière eux Arnaud Delbarre (l'actuel directeur de l'Olympia) qui n'est autre que le père de l'un des membres du groupe. Si la rumeur se confirme, j'en connais pour qui ça va être hardcore le 14 août sur scène. Edit : Dernière précision, ils sont déjà passés à Arras avant Sum41 et Kyo... Message édité par El Silencio le 04-07-2008 à 20:33:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
OTH My hovercraft is full of eels |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Perso, j'aurais tendance à y croire. Pour être du coin, il faut savoir que Arnaud Delbarre est resté très influent dans le Nord et il arrive à les imposer un peu partout... (première partie de Trust, fête des Ch'tis, Drucker). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-07-2008 à 20:36:48 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'est surtout indiqué sur leur myspace et leur site
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
toad | Du grand n'importe quoi ... à la limite de l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par toad le 04-07-2008 à 23:29:58 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moreno911 | Metallica en concert Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 07-07-2008 à 19:40:37 |
|
moreno911 | Avec pas mal de daube dans le lot |
|
moreno911 | Question de goûts...
|
moreno911 | Ah ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:37:10 ![]() Sinon, Mike Portnoy (batteur de Dream Theater pour les incultes) espère aussi un bon album de Metallica : http://youtube.com/watch?v=3XNVJnWDyZE |
wakagashira | bonjour quelqun pourrait me dire ou je peut mettre en vente(ailleurs qu ebay) mes places pour le concert de metallica a Arras le 14/08/2008
|
http://www.mestickets.com/-Revendre-ses-places-.html Mais je pense que la revente va être difficile. Il y a déjà beaucoup de billets revendus et surtout il y a encore beaucoup de places disponibles. Message édité par El Silencio le 14-07-2008 à 11:09:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Walk_Man To live is to die. | D'ailleurs, est-ce qu'un parisien monte sur Arras le 14 ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |