| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 21:10:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce | Nouvelles annonces pour le motocultor 2026. Emperor et Bloodbath entre autres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. | La dernière chanson de Megadeth sera donc une chanson de Metallica : https://blabbermouth.net/news/dave- [...] deth-album --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor | Tailgunner - Guns For Hire
|
Perfector Memento mori |
Mustaine qui finit sa carrière en trollant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 09:55:32 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
gnak | C'est clair, surtout au pays où seuls les dollars comptent
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Je te comprends, je suis allée voir Wind Rose pour les mêmes raisons y a deux semaines (puis comme ça ça me faisait un enchaînement de 4 concerts d'affilée |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:33:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
En fest je pense que ça rend moins bien. Le transbo c'est une petite salle, t'es vraiment proche de la scène, et il fait sombre Très agréablement surpris par Noora Loumiho. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak | En train d'écouter le dernier Avatar, c'est un peu les montagnes russes en terme de style --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
Pour du thrash qui n'a aucun titre "radio-friendly", 14M c'est quand même très bien Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 11:47:06 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
gnak |
J'ai entendu dire que c'était sympa sur scène du coup je vais les voir dans la nouvelle salle lyonnaise au mois de mars. Message édité par gnak le 31-10-2025 à 13:35:04 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Il y a beaucoup de groupes qui rendent moins bien en festival |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
même pas A tout le monde ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori | Oui mais ces albums n'ont pas eu un succès dingue
Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 14:59:30 --------------- Randos |
nedurb ixa |
Perfector Memento mori | Clairement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 15:08:55 --------------- Randos |
jeff_h |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-10-2025 à 15:23:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa | pour moi mustaine c'est... variable
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori | Avec l'habitude je trouve qu'effectivement elle va bien avec le style et ça donne une reconnaissance immédiate
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 16:07:48 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
mxpx ---- |
|
GAS Wifi filaire© |
Par contre j'ai regardé la pré-commande du prochain, 40 balles le vinyle, ça pique ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 01-11-2025 à 08:04:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alors il y a eu un rebond notable dès The World Needs a Hero avec l'excellent titre Dread and the Fugitive Mind, mais en effet les 2 derniers albums mettent à l'amende tout ce que Metallica a pu produire ces 25 dernières années. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
mxpx ---- | Bon on a ressortie mariah carey de la glace comme chaque année |
Carbon'R Fahren macht frei | Ja garde ma préférence pour la version Mariah Manson
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laboulekiroule | Je ressors su concert de Castle rat à Lille. Première fois que je les vois, malgré le côté kitsh / théâtral assumé c'était vraiment très chouette et ça joue bien |
nedurb ixa |
https://www.youtube.com/shorts/EV4MoV6NC48 trop tôt Message édité par nedurb le 03-11-2025 à 07:50:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |