| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Heu c'est en cours... J'ai pas du tout vu la 1re partie, j'avais pas posé mon aprem
Pourquoi 2001 en particulier? La 1re année du 3e millénaire, mais encore ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 21:02:12 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
pourtant c'est bel et bien vieux, kitsh, mou et nul --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Perfector Memento mori | Mutter est le meilleur album de Rammstein, et un des meilleurs de la décennie 2000/2010 Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 11:01:11 --------------- Randos |
nedurb ixa |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori |
Les 3 premiers sont mes préférés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 11:22:54 --------------- Randos |
Hoiniel |
MasterSam Paster of Muppets |
Je les ai vu genre ~6 mois avant le split...ça remonte Edit t'as vu ça où, je vois rien en France en mai 2026 moi... Message édité par MasterSam le 28-10-2025 à 11:35:26 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Sur les réseaux sociaux.
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
J'ai de la famille à même pas 30 minutes de Esch, la chance pour voir tous les concerts qui passent par là (faut bien un réconfort face à la météo dégueulasse Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 13:04:48 --------------- Randos |
compote pomme poire |
|
Philouze | Le live de Doom Dad hier soir, scandaleux. Terria qui perd face à Bolt Thrower, n'importe quoi. Faut que j'arrête de regarder ces conneries de classements, ça m'agace. Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 28-10-2025 à 13:22:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Gracchus13 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Ah beh c'est la même affiche qu'en août 2025, pour les 30 ans ( --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
efyliae |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori | Il y a surtout des gens qui perdent des heures de leur vie à regarder ça Ce midi j'ai regardé comment jouer les breaks iconiques de Dave Grohl à la batterie sur YT, ça c'est un exemple de temps utile Message édité par Perfector le 28-10-2025 à 14:55:46 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jeff_h |
|
nedurb ixa |
et toi tu prends au sérieux beaucoup trop de choses donc bon...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sérieux, sérieux... Je le trouve risible, donc je ne suis pas sûr que ce terme définisse bien ma réaction Message édité par brown paper bag le 28-10-2025 à 19:09:47 --------------- Eponyme |
true-wiwi | C'est un jouet, c'est marrant cinq minutes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
soggoth |
Perfector Memento mori | On les accusait plus de nazis à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-10-2025 à 09:24:01 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Peuvent pas jouer dans l'ouest de la France ? Je les verrai jamais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori | Aujourd'hui c'est toujours le cas: un mec avec des muscles il est forcément masculiniste, fan de Tibo in Shape et d'ED --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Nazippies --------------- Horse_man |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |