Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant

n°668810
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

Ce topik a pour but de recueillir toutes les bêtises (les plus grosses) que vous ayez pu faire au volant/guidon de votre auto/moto.
 
Essayez d'être un minimum sérieux...
 
Sur la route de retoure de vancanes, je roulait à 190km/h, la voiture était chargée à block avec une remorque de 500 Kg.
 
Je vous raconte pas les conséquences si je m'était fait gaulé !  :(  
 
...je regrette !
 
 [:filipe_fr]


Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 15:24:47
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

n°668813
Seal99
------------------------------
Posté le 14-06-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

arreté par la bac, j'en dis pas +

n°668847
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:31:34  profilanswer
 

250km/h sur une route nationale


---------------
V6 powerrr
n°668868
tyrou
Posté le 14-06-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

bordeaux-agen en 1h30 :whistle:

n°668884
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2003 à 15:39:10  profilanswer
 

eternuer dans un rond-point et toucher celui ki est devant paske j ai la tete baissée... :/

n°668893
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 15:41:09  profilanswer
 

tyrou a écrit :

bordeaux-agen en 1h30 :whistle:  


 
 :heink:  
 
1H30 pour faire 140 Km sur autoroute c'est correct ! Non ?
 
 [:filipe_fr]


Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 15:41:38
n°668898
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 15:42:04  answer
 

accelerer quand le feu est a l'orange alors qu'il y a un flic en moto de l'autre cote du carrefour...
 
En plus je tournais, donc la rue dans laquelle je m'engage était bouchée, surprise , 10 secondes plus tard on cogne à ma vitre...
 
 :hello:  
 
moi je baisse ma vitre...
- Il était de quelle couleur le feu ?
moi : Heu.. Orange
- Oui bah c'est 4 points et un retrait de permis ca vous savez ???
moi : heu... oui oui jsuis désolé j'etais pas tres attentif...
- vroummmm (il se barre)
 
moi ->> :pt1cable:  :sweat:  :)  :)
 
PS : Le pire c'est que je l'avais vu, mais je sais pas pourquoi j'ai accélléré comme un con alors que j'avais de quoi m'arreter...


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2003 à 15:43:50
n°668902
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:43:04  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

accelerer quand le feu est a l'orange alors qu'il y a un flic en moto de l'autre cote du carrefour...
 
En plus je tournais, donc la rue dans laquelle je m'engage était bouchée, surprise , 10 secondes plus tard on cogne à ma vitre...
 
 :hello:  
 
moi je baisse ma vitre...
- Il était de quelle couleur le feu ?
moi : Heu.. Orange
- Oui bah c'est 4 points et un retrait de permis ca vous savez ???
moi : heu... oui oui jsuis désolé j'etais pas tres attentif...
- vroummmm (il se barre)
 
moi ->> :pt1cable:  :sweat:  :)  :)  


ta eu de la  chance !


---------------
V6 powerrr
n°668905
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-06-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

accelerer quand le feu est a l'orange alors qu'il y a un flic en moto de l'autre cote du carrefour...
 
En plus je tournais, donc la rue dans laquelle je m'engage était bouchée, surprise , 10 secondes plus tard on cogne à ma vitre...
 
 :hello:  
 
moi je baisse ma vitre...
- Il était de quelle couleur le feu ?
moi : Heu.. Orange
- Oui bah c'est 4 points et un retrait de permis ca vous savez ???
moi : heu... oui oui jsuis désolé j'etais pas tres attentif...
- vroummmm (il se barre)
 
moi ->> :pt1cable:  :sweat:  :)  :)  


 
j'ai vécu EXACTEMENT la même chose (aux dialogues prêts) avec un pote en plein centre ville de strasbourg !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°668910
carine31
Posté le 14-06-2003 à 15:45:52  profilanswer
 

sur une grande rue g fait un demi-tour pour le moins inapproprié à cet endroit...enfin jusque là rien de trop grave c t la nuit et y'avait quasiment pas de voiture sauf que j'avais oublié d'allumer les phares. :heink:  
g des circonstances atténuantes c t avec mon copain qui m'indiquait la route et il avait oublié de me dire de tourner; de plus c t le premier soir :love:  où je sortais avec lui  g t troublée quoi.  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:45:52  profilanswer
 

n°668912
javinian
30 years of fail
Posté le 14-06-2003 à 15:46:41  profilanswer
 

Je laisse ma voiture en fin d'après midi sur le parking d'une cité a Sarcelles avec... les clés sur la portière, jmonte chez une copine une demi heure... jreviens  la voiture est toujours là :)

n°668915
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 15:47:31  answer
 

Jcrois que ce qui m'a sauvé c'est que je l'ai pas pris pour un con et je lui est tout de suite dis qu'il était orange sans essayer de l'embrouiller.. enfin ouf
 
Sinon y'a quelques années, j'ai eu chaud aussi, je ramene un pote qui fume son joi** tranquille dans la caisse sur l'autoroute, et evidemment à la sortie, controle des flics, il avait fini mais heureseument qu'ils ne nous ont pas controles, parce que avec l'odeur de merde qu'il y avait... on etait pas sortis

n°668921
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 15:49:01  profilanswer
 

carine31 a écrit :

sur une grande rue g fait un demi-tour pour le moins inapproprié à cet endroit...enfin jusque là rien de trop grave c t la nuit et y'avait quasiment pas de voiture sauf que j'avais oublié d'allumer les phares. :heink:  
g des circonstances atténuantes c t avec mon copain qui m'indiquait la route et il avait oublié de me dire de tourner; de plus c t le premier soir :love:  où je sortais avec lui  g t troublée quoi.  :o  


 
Je profite de l'occasion pour passer un coup de geule contre les automobilistes qui n'allument pas leur feux lorsqu'il pleut ou qu'il faire jour et sombre.  :non:  
 
Parceque je les voit pas dans mes rétros ces cons et je passe mon temps a les chercher !!! :fou:  
 
 [:filipe_fr]


Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 15:54:02
n°668922
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:49:04  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je laisse ma voiture en fin d'après midi sur le parking d'une cité a Sarcelles avec... les clés sur la portière, jmonte chez une copine une demi heure... jreviens  la voiture est toujours là :)


 :lol:  ta eu trooooooo de chanceee


---------------
V6 powerrr
n°668924
DDT
Few understand
Posté le 14-06-2003 à 15:49:17  profilanswer
 

carine31 a écrit :

sur une grande rue g fait un demi-tour pour le moins inapproprié à cet endroit...enfin jusque là rien de trop grave c t la nuit et y'avait quasiment pas de voiture sauf que j'avais oublié d'allumer les phares. :heink:  
g des circonstances atténuantes c t avec mon copain qui m'indiquait la route et il avait oublié de me dire de tourner; de plus c t le premier soir :love:  où je sortais avec lui  g t troublée quoi.  :o  

non je ne ferai pas de commentaire sur les femmes au volant, non, je ne ferai pas...


Message édité par DDT le 14-06-2003 à 15:50:22
n°668926
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:49:52  profilanswer
 

DDT a écrit :

non je ne ferai pas de commentaire sur les femmes aux volant, non, je ne ferai pas...


 
femme au volant mort o tournant [:ddr555]


---------------
V6 powerrr
n°668928
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 15:50:18  answer
 

Ah si j'en ai une autre, j'avais la mauvaise habitude de fermer la portiere avec la bouton et non pas la cle...
 
Un matin pas tres reveille, j'arrive au boulot, je vais chercher un ticket d'horodateur, je reviens, ... et merde, les clés sur le contact, l'autoradio en place, et mon sac sur le siege passager, et moi dehors comme un con mon ticket à la main...la fete quoi  
 :sweat:

n°668932
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-06-2003 à 15:51:00  profilanswer
 

Une nuit il s'est mis à grêler par chez moi, des balles de tennis. Voulant préserver ma caisse, j'ai bondis au volant sous l'orange et ai fait bien 1 km à fond les gamelles dans une ambiance de fin du monde pour me réfugier sous un pont. [:le_max]  
 
J'y voyais rien à 2 mètres, le pare-brise s'est étoilé, la carosserie en a pris autant que les autres, et j'ai pris des risques énormes pour rien. [:jocenbsp]  
 
Moralité: Mao a dit: "si tu est dans les emmerdes, inutile de courir, les emmerdes vont plus vite que toi".

n°668934
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:51:08  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Ah si j'en ai une autre, j'avais la mauvaise habitude de fermer la portiere avec la bouton et non pas la cle...
 
Un matin pas tres reveille, j'arrive au boulot, je vais chercher un ticket d'horodateur, je reviens, ... et merde, les clés sur le contact, l'autoradio en place, et mon sac sur le siege passager, et moi dehors comme un con mon ticket à la main...la fete quoi  
 :sweat:  


 
[:yaisse3] ta fé comment ??


---------------
V6 powerrr
n°668940
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 15:54:02  answer
 

texas a écrit :


 
[:yaisse3] ta fé comment ??


 
Bah c'etais une 205, donc on a essayé de démonter le joint et d'attraper le locquet mais impossible, comme c'etais une 3 portes un collègue tirais un peu sur la portiere, et j'ai glissé une tige en metal tordue pour choper le bouton.. enfin pas facile on a bien mis 30 minutes

n°668948
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 15:55:35  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Bah c'etais une 205, donc on a essayé de démonter le joint et d'attraper le locquet mais impossible, comme c'etais une 3 portes un collègue tirais un peu sur la portiere, et j'ai glissé une tige en metal tordue pour choper le bouton.. enfin pas facile on a bien mis 30 minutes


 
finalement comme didai tintin "tout est bien ki fini bien "


---------------
V6 powerrr
n°668952
carine31
Posté le 14-06-2003 à 15:57:02  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :


 
Je profite de l'occasion pour passer un coup de geule contre les automobilistes qui n'allument pas leur feux lorsqu'il pleut ou qu'il faire jour et sombre.
 
Parceque je les voit pas dans mes rétros ces cons et je passe mon temps a les chercher !!! :fou:  
 
 [:filipe_fr]


 
 
c vrai c chiant ça.( je les mets)
ce jour là c t un oubli.
La rue était assez éclairée pour que j'y vois alors j'ai pas réalisé  :sarcastic: avant qu'une voiture se pointe pendant que je manoeuvrais et me klaxonne.  :ouch:  

n°668958
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 15:57:34  answer
 

Xamoth a écrit :

eternuer dans un rond-point et toucher celui ki est devant paske j ai la tete baissée... :/


 
rooh, ca m'est arrive sur une voie rapide en plein depassement, un double eternuement tres violent, ca ma fait devier sur la voie de droite, heuresement j'etais deja devant la voiture que je depassais, ca c'est fini en une queue de poisson involontaire

n°668961
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 
rooh, ca m'est arrive sur une voie rapide en plein depassement, un double eternuement tres violent, ca ma fait devier sur la voie de droite, heuresement j'etais deja devant la voiture que je depassais, ca c'est fini en une queue de poisson involontaire

ca peut etre dangereux... :sweat:

n°668967
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-06-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

Ce topik a pour but de recueillir toutes les bêtises (les plus grosses) que vous ayez pu faire au volant/guidon de votre auto/moto.

C'est limite, comme topic. :heink: Se vanter d'être irrespectueux au volant, de mettre en danger des vies (la sienne et/ou celle des autres), alors qu'on essaye de valoriser la sécurité routière...
 
 :heink: ²


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°668970
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 16:01:22  answer
 

les pollenes :/
ils avaient pas annoncés leur vols a la radio, et j'avais oublie d'emmener mes medoc, jai eu une sacrée frousse

n°668975
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 16:02:38  profilanswer
 

Une fois j'ai vu une scène qui m'a fait alluciner...
 
Pour je ne sais quelle raison un automobiliste qui s'était fâché avec un autre est venu se mettre en travers de la voie pour le bloquer. Il est sorti de sa voiture...
 
Sans déconner il s'est cru dans un film ou quoi ?!  :ouch:  
 
 [:filipe_fr]


Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 16:05:25
n°668977
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2003 à 16:02:56  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

les pollenes :/
ils avaient pas annoncés leur vols a la radio, et j'avais oublie d'emmener mes medoc, jai eu une sacrée frousse

dans mon cas,c etait hors epoke d allergie,donc rien a voir...
juste un atchoum.

n°668978
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-06-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

[:le_max] Allez, ma plus belle!  [:le_max]  
 
Quand j'était étudiant à Toulon, pour aller du centre ville à la fac de La Garde avec mon scoot 50cc, je prenais l'autoroute pour gagner du temps...

n°668981
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est limite, comme topic. :heink: Se vanter d'être irrespectueux au volant, de mettre en danger des vies (la sienne et/ou celle des autres), alors qu'on essaye de valoriser la sécurité routière...
 
 :heink: ²


 
RAPPEL ; Le tire du topik est [CONFESSIONAL] ...
 
 [:filipe_fr]


Message édité par filipe_fr le 14-06-2003 à 16:04:25
n°668983
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-06-2003 à 16:04:27  profilanswer
 

j'ai failli me chopper une cycliste en ouvrant ma portiere jeudi. J'avais pas assez regardé avant de l'ouvrir :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°668985
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

Une fois j'ai vu une scène qui m'a fait alluciner...
 
Pour je ne sais quelle raison un automobilise qui s'était fâché avec un autre est venu se mettre en travers de la voie pour le bloquer. Il est sorti de sa voiture...
 
Sans déconner il s'est cru dans un film ou quoi ?!  :ouch:  
 
 [:filipe_fr]  

y a bien une camionnette ki a essayé de me percuter apres ke je lui ai fais un joli doigt paske ce connard de gros lourd de merde me collait a kkes centimetres + appels de phares... :fou:  
je roulais deja a 110 au lieu de 90 et y avait du monde devant...
c est ce genre de gars a ki il faut retirer le permis... :pfff:

n°668986
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 16:05:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est limite, comme topic. :heink: Se vanter d'être irrespectueux au volant, de mettre en danger des vies (la sienne et/ou celle des autres), alors qu'on essaye de valoriser la sécurité routière...
 
 :heink: ²


 :heink:  :sarcastic:


---------------
V6 powerrr
n°668987
liugimm
Posté le 14-06-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :


 
 :heink:  
 
1H30 pour faire 140 Km sur autoroute c'est correct ! Non ?
 
 [:filipe_fr]


 
c plutot lent mème
 
j'en connais un qui a fait auxerre paris (excetement 150km) en moins d'une heure, sinon, en roullant pépére (130-140-150) on met moins d'une heure et demi pour ces 150 km  :??:  
 
sinon, ma plus grosse bourde est d'avoir grillé un feu, enfin j'ai mème grillé deux fois le mème feux dans la journée, mon père à gueuler comme un taré.
 
les burns au démarrage et travers sur les ronds points c'est pas vraiment des grosses conneries, c'est de petiets conneires  :p

n°668989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-06-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

Sur la route de retoure de vancanes, je roulait à 190km/h, la voiture était chargée à block avec une remorque de 500 Kg.
 
Je vous raconte pas les conséquences si je m'était fait gaulé !


C'est tout ce que ça t'inspire gros abruti????
 
Si tu t'étais fait gauler? Et te planter, tout seul ou en emmenant quelqu'un dans ton IMMENSE connerie, ça ne t'évoque rien?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°668990
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 16:06:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

y a bien une camionnette ki a essayé de me percuter apres ke je lui ai fais un joli doigt paske ce connard de gros lourd de merde me collait a kkes centimetres + appels de phares... :fou:  
je roulais deja a 110 au lieu de 90 et y avait du monde devant...
c est ce genre de gars a ki il faut retirer le permis... :pfff:  


 
+1
 
 [:filipe_fr]

n°668991
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 16:06:36  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

[:le_max] Allez, ma plus belle!  [:le_max]  
 
Quand j'était étudiant à Toulon, pour aller du centre ville à la fac de La Garde avec mon scoot 50cc, je prenais l'autoroute pour gagner du temps...  


[:wam] si tu fé pécho tu risk koi ?


---------------
V6 powerrr
n°668993
carine31
Posté le 14-06-2003 à 16:06:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est limite, comme topic. :heink: Se vanter d'être irrespectueux au volant, de mettre en danger des vies (la sienne et/ou celle des autres), alors qu'on essaye de valoriser la sécurité routière...
 
 :heink: ²


 
 
pour l'instant je trouve que les personnes n'en profitent pas pour se vanter mais se rendent plutôt compte de leur prise de risque.
pourvu que ça dure.

n°668995
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 14-06-2003 à 16:07:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est tout ce que ça t'inspire gros abruti????
 
Si tu t'étais fait gauler? Et te planter, tout seul ou en emmenant quelqu'un dans ton IMMENSE connerie, ça ne t'évoque rien?


 :pfff:


---------------
V6 powerrr
n°668996
filipe_fr
Create or die.
Posté le 14-06-2003 à 16:07:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est tout ce que ça t'inspire gros abruti????
 
Si tu t'étais fait gauler? Et te planter, tout seul ou en emmenant quelqu'un dans ton IMMENSE connerie, ça ne t'évoque rien?


 
+1  :(  C'est pour cela que je regrette ...
 
 [:filipe_fr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant

 

Sujets relatifs
Vos pires frayeurs ???Vos pires cauchemars....?
Avez-vous déjà été ivre au volant?Les pires films d'horreur ?
Les pires trucs que vous ayez bouffé ...sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance
Les pires copies de cancresSondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
[alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees...Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Plus de sujets relatifs à : [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR