Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vos meubles / déco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos meubles / déco

n°715354
gentle
Posté le 22-06-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

Quand on commence... :) pour s'équiper, vous etes plutot quel style ? ikea ? confo ? ancien : brocante, depot vente , etc...  
 
vous connaissez des magasins ki font des meubles pas trop "communs" ?
 
Si on peut creer un topic la dessus ca serait pas mal, si ca vous interesse, pour partager quelques idées (rangement, etc ...) enfin si vous avez des suggestions.
 
ps: vous avez la manie "je bouge les meubles" toutes les semaines :) ?  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

n°715372
com21
real men don't click
Posté le 22-06-2003 à 15:07:36  profilanswer
 

euh
 
etudiant donc pas trop de sous = meuble conforama / castorama et compagnie.
 
 
 
 
ikea j'aime pas trop  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°715740
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-06-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

 
  je me suis vraiment installé il y a 10 mois avec mon premier job et j'ai été amené à amenager mon nouvel appart.
 
  Donc l'ambiance c'est assez moderne, et de couleur blanc. J'ai acheté quelques trucs à Ikea, style 2 tables basses, 2 tables, les tabourets. C'est pas cher et fonctionnel.
 
  J'ai acheté d'occas mon canapé 2-3 places (qui est convertible en plus) + fauteuil, tout blanc bien sûr.
 
  et pour la chambre, un grand lit 160x200 avec une grande armoire Confo. Et également une penderie sur roulette Ikea très pratique.
 
  voilà voilà


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°715840
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-06-2003 à 17:35:30  profilanswer
 

ordiadonf a écrit :


 
3615 mylife mais skool  :sol:  


 
  ben ouais mais bon si tu participes au forum discussions tu es un peu obligé de raconter ta vie, même si tout le monde s'en fout  :whistle:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°715864
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-06-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

Literie de qualité (c'est important la literie  :whistle:)
 
En Allemagne: armoire 66% + grande, meuble info 30% - cher à qualité égale  :sol:  là-bas le discount n'est PAS de moins bonne qualité. Et vive l'Euro!
 
canapé Confo (But est moins cher mais qualité à ch...)
 
Table Ikea (pieds réglables en hauteur, je rappelle aux concepteurs de meubles que la taille moyenne des français a augmenté  :fou:)
 
 
Si vous avez des bons plans pour des chaises  :hello: , c'est hors de prix ces trucs-là dès que c'est plus en plastique  :sweat:


Message édité par phosphorus68 le 22-06-2003 à 17:42:48
n°715875
Remlerlere​tour
Posté le 22-06-2003 à 17:44:47  profilanswer
 

Moi j'aime bcp le style Ikea ;) Enfin pour certain truc. En fait j'aime pas trop le bois n j'préfère l'alu  et le verre...
 
J'ai aps envore d'appart a moi , masi l'année prochaine oui , alors au lieu de claquer ma thunes dans des conneries j'ai commencé a m'acheter certain meubles ( g déja table , canap , table basse , lit , bureau meubles TV ;) )  
 
Mon ideal de meubles , c'est Ligne Roset.......... MAsi bon pour le prix , sans commentaire , je n'ai absolument pas le moyens de payer un lit 50 000 frs arf.
 
Mais sinon chez ikea, fly, atlas y'a des meubles vraiment sympa, mais bon faut bien choisir pour pas tomber dans le mauvais gout non plus ;) Faut faire gaffe au truc un peu cheap, ou alors qui en mettent plein la vue ( genre chez confo on peut trouver ce genre de meuble ;) ) ..
 
M'enfin voilà my 3615 my life aussi, mais bon ;)
 
Pour conclure , IKEA powwaaaa :)

n°715877
Remlerlere​tour
Posté le 22-06-2003 à 17:45:51  profilanswer
 

phosphorus68 > alors là je suis totu a fait d'accord avec toi , les chaises c vraiment trèèès cher :( d'ailleur j'en ai aps encore trouvé a un prix raisonable qui soti assé desing pour aller avec le reste :(

n°15244215
sophie-mel​on
Posté le 19-06-2008 à 20:11:30  profilanswer
 

Mouaaa, j'ai acheté une cuisine, un meuble TV moderne et un beau tapis chez Conforama, ma table-bar chez Castorama, des chaises pour bar chez Bricorama, un canapé chez Ikea, une commode moderne chez Atlas...
 
Bref, il suffit de piocher un peu partout :D  


Message édité par sophie-melon le 19-06-2008 à 20:22:08
n°15244233
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-06-2008 à 20:13:41  profilanswer
 

Pour les meubles, brocante, dépôt vente et ebay. Literie et canapé aux 3 suisses à -50%


Message édité par Cricrou92 le 19-06-2008 à 20:14:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vos meubles / déco

 

Sujets relatifs
Meubles de bureau 
Plus de sujets relatifs à : Vos meubles / déco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR