|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
AirBg The Philosopher | Reprise du message précédent : --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 09:02:41 |
orbitalcoil | Amen
Message édité par orbitalcoil le 23-06-2003 à 11:16:22 --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Andromaque | Y en a quelques-uns dans ma signature. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Andromaque |
|
orbitalcoil | néo pas néo, parlez de musique tout simplement au lieu de jouer avec les appelations farfelues que meme les groupes rejetent ! --------------- A vendre |
Romn |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:34:48 |
orbitalcoil |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
Message édité par le duke le 23-06-2003 à 12:57:40 |
uxam | et Iron Maiden bien sur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Symphonies |
Une population qui se dit "metalleuse" mais qui ignore tout du style qu'ils disent écouter, une envie de se tamponner METALLEUX juste pour le "style" car il est vrai qu'ecouter du metal est a la mode en ce moment, un obscuratisme pathétique de toute forme de culture "Le neo c'est du metal et le death ca pue" et autres choses qui sont pour moi intolérables, sinon en soi meme la musique n'est pas plus génante que cela, sauf qu'elle n'est pas trop recherchée *deux jours de gratte et tu joues du neo comme un pro - c'est du vecu*
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
Integriste non, juste quelqu'un qui en a marre de voir le metal devenir autre chose que de la musique --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies | Hooked by death ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
Et voila, des qu'on parle de metal faut que l'on parle rap *Bah oui quand on écoute du metal on hait le rap, c'est génétique* J'écoute du rap aussi *du vrai pas Sniper et autres merdes* Je fais comment ? je me taxe de quel tampon ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-06-2003 à 14:54:17 |
Symphonies |
Qu'écoutes tu en rap ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
Rien en rap français ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
cycojesus Mèo Lười | <--- --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
|
cronos |
|
orbitalcoil |
cronos |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
orbitalcoil |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |