| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 16:48:26 ![]() ![]() |
gnak |
OTH My hovercraft is full of eels |
et ce n'est pas avec l'orientation ReS du festival que ça va s'améliorer pour eux Message édité par OTH le 24-05-2024 à 17:01:09 |
efyliae |
Oui je l'ai toujours connu, il y a le metal market au niveau de ce qui est maintenant le hellcity square. Message édité par efyliae le 24-05-2024 à 17:05:22 |
Rasthor |
|
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 24-05-2024 à 18:07:21 |
Perfector Memento mori | Comme titre délire jap' (avec un passage très "Baby Metal" ) je préfère Takoyaki d'Ultra Vomit Avec Patrick Baud (Axolotl sur YT) en intro https://www.youtube.com/watch?v=Z-XrwCvRnko Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-05-2024 à 18:12:13 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
LADYBABY "ニッポン饅頭 / Nippon manju "Music Clip Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2024 à 18:24:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Non. |
joost6 de Nazareth |
laboulekiroule |
Spaune Cordialement | Est-ce que vous avez des t-shirts de SOAD? |
efyliae | J'ai un drapeau et un fanzine |
hardt Well, that shits on my day. | T'es libre un mardi soir ? J'organise un dîner. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae |
Faut que tu revois le film, on peut faire ça mardi si tu veux |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
compote pomme poire |
Trezoster | Je pose ça là pour la qualité de la réalisation. J'avais rarement vu une vidéo de concert aussi bien branlée.
|
gueuselambix Minipouce |
Jamais pu supporter ce groupe, c'est de la bouillie sonore pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
Yep ma mère disait pareil, heureusement qu'elle entend plus ce que j'écoute maintenant |
Perfector Memento mori | C'est clair qu'il y a bien pire en terme de "bouillie", on peut qualifier le style de bordélique par contre (mais Faith no More ou tous les groupes de Patton faisaient déjà des chansons barrées) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 14:33:00 --------------- Randos |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-05-2024 à 14:35:03 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors il doit y avoir un système de vases communicants : j'adore ce que fait Patton, dans toutes ses versions. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 27-05-2024 à 16:12:04 |
gueuselambix Minipouce |
Certainement, parce qu'à part quelques titres de faith no more, j'ai jamais aimé ce que faisait Patton --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels | The Doom Dad & Maxwell C'est quoi être Youtubeur (metal) ? (partie 1) Message édité par OTH le 27-05-2024 à 20:21:25 |
true-wiwi |
Tout le monde n'est pas Dan Swano malheureusement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. | Le rapport entre Swano et Patton...? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Perfector Memento mori |
Mégaphone Faith no More ça reste "mesuré" et mélodique, c'est plus dans les projets comme Fantomas qu'il fait n'imp' (j'aime pas) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-05-2024 à 09:25:52 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-05-2024 à 09:33:58 --------------- Eponyme |
gnak |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Digging the Grave : https://www.youtube.com/watch?v=CANh13XKFVk Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-05-2024 à 11:52:23 --------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |