| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 12:03:19 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ahah j'ai une copine métaleuse habite ce patelin. Message édité par demesmaeker le 24-03-2026 à 13:02:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me souvenais pas qu'ils avaient fait une reprise du Sabotage des Beastie --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai découvert Buñuel, un sympathique groupe italien de noise metal qui fait du terrorisme auditif --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
TrakT Do nothing. |
Et puis bon c'est pas comme si le sujet était discuté depuis la nuit des temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
A voir le reste de l'album. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 07:10:08 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Go facebook et arrêtez de nous faire chier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
--------------- |
true-wiwi | T'as l'air d'avoir le niveau en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
gnak | Les suédois de Mustasch sortent bientôt un nouvel album et un nouveau titre est dispo https://www.youtube.com/watch?v=t5I61baYVQE --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-03-2026 à 11:58:11 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
|
true-wiwi |
Non on va pas faire l'inversion de charge, c'est celui qui fait chier les autres qui se casse, pas l'inverse. Mais effectivement, la blacklist est là pour ça t'as raison. Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 27-03-2026 à 14:27:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
Je poste une vidéo qui parle de Metal, je dis qui fait la vidéo, de quoi ça parle et je ne trolle pas : si ça ne te plait pas, ça te demande juste d'ignorer mais non, tu multiplies les messages sur le sujet. Bref, soit un peu adulte et ignore ce qui ne t'intéresse pas au lieu de shitposter. --------------- |
Rasthor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oyez oyez, le nouveau Moonspell arrive !
Message édité par demesmaeker le 29-03-2026 à 13:02:50 |
MasterSam Paster of Muppets | Bon j'ai craqué mon J'ai pris en fosse mais vu la taille de celle-ci j'appréhende un peu... Faudra arriver tôt quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Hoiniel |
Copaing ! Oui, malheureusement pour les gros groupes comme ça, il vaut mieux arriver tôt. Je les y ai vu il y a 1-2 ans. En arrivant 1H avant pas de problèmes mais ca peut varier pas mal. Après en se comportant comme un enculé, tu peux de toute façon être bien placé. Pour ma part, je ne pense pas y aller, même si ca risque d'être interessant : transport à Paris, logement, ca fait monter l'addition. Message édité par Hoiniel le 31-03-2026 à 19:21:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
sire deck | Nouveau titre et album en approche pour les toulousains de SLIFT : https://youtu.be/ScfFYQri_RA?si=BNKd9qgWkOb8GADI
--------------- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-04-2026 à 12:42:46 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Gracchus13 |
Parle autrement de mon groupe préféré actuel Message édité par Gracchus13 le 01-04-2026 à 18:41:17 |
Perfector Memento mori | Et comme toujours dès qu'il y a un visuel un peu original il y a un aigri de service qui est obligé de le dire. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 12:28:02 --------------- Randos |
padchance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Avec cette nouvelle itération, ils font du rock alternatif microtonal. On ne peut pas dire que ça court les rues. Et ils étaient déjà dans le trip nawak : on se déguise, on donne des titres à la con, on change le nom du groupe à chaque album, on chante dans des langues inventées... Message édité par brown paper bag le 02-04-2026 à 12:57:54 --------------- Eponyme |
true-wiwi | Arena rock, bordel j'étais pas prêt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Ghost a un son très vite identifiable aussi, que l'on aime ou pas c'est pas le débat. Message édité par Perfector le 02-04-2026 à 13:06:24 --------------- Randos |
efyliae | On vient d'apprendre le décès de l'artiste derrière GosT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |