|
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:30:32 |
Symphonies |
rien que l'accord de highway to hell il te faut etre contortionniste des doigts mdr --------------- Pas de signature, bonne signature. |
orbitalcoil |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Symphonies |
ah oui, de la merde lol --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cronos |
|
Symphonies |
cite moi ds groupes et on verra --------------- Pas de signature, bonne signature. |
orbitalcoil |
cronos |
Message édité par cronos le 23-06-2003 à 15:36:30 |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:36:09 |
orbitalcoil |
cronos |
|
Symphonies |
acdc ? on parle de metal pas de hardrock non ? puis moi je te dis, rien que highway to hell qui parait simple joue la et tu verras --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cronos |
|
orbitalcoil |
Symphonies |
oui ce n'est pas super compliqué non plus, mais par rapport au neo :-\ incomparable ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies |
je ne sais pas jouer non plus, j'ai appris ce que j'étais capable de jouer, et c'est pour ca que je te dis que du neo, ya rien de difficile --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cronos |
|
cronos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Symphonies |
effectivement --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies | je te conseillerai bien quelques trucs, mais le topic n'est pas adéquat --------------- Pas de signature, bonne signature. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 23-06-2003 à 15:45:53 --------------- A vendre |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Symphonies |
non, facile a jouer =\= musique de merde, musique peu recherchée = musique de merde --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cronos |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
cronos |
Message édité par cronos le 23-06-2003 à 15:50:54 |
Symphonies |
musicien mmm j'aimerais bien, mais musicophile *terme barbare mais compréhensible*, je suis toujours a la recherche de LA note qui te fait vibrer de l'interieur --------------- Pas de signature, bonne signature. |
orbitalcoil |
cronos |
|
cronos |
|
orbitalcoil |
Symphonies |
le truc que tu passes en boucle et qui te remue de l'interieur ? héhé tout le monde a son morceau comme cela --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cronos |
Message édité par cronos le 23-06-2003 à 15:59:20 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
iskandar Jables | MANOWAR !!! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Symphonies |
In abhorrence dementia ! magnifique ! surtout le debut de Behind the mask, sinon la masquarade infernale je ne connais pas --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |