| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:01:08 ![]() ![]() |
sire deck |
true-wiwi | La question en elle même est stupide donc on peut passer à autre chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | Perso ça m'intéresse. 45 minutes, il y a sûrement des trucs intéressants. Je vais écouter ça en podcast à l'occasion. |
true-wiwi | L'un n'empêche pas l'autre, regarde les prix Ignobel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck |
--------------- |
Gracchus13 |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
true-wiwi |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:37:00 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
soggoth | Un peu de heavy-metal : |
Rasthor |
|
Rasthor |
Il est dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=SKJ [...] rt_radio=1
Le titre eponyme: Message édité par Rasthor le 22-03-2026 à 19:24:21 |
KaneZe |
|
Perfector Memento mori | C'est pas du metal, plutôt du "math rock" assez indéfinissable Angine de Poitrine (live on KEXP) En tout cas ça a l'air de faire un petit buzz Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-03-2026 à 09:23:42 --------------- Randos |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
KaneZe |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Philouze |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Ah ok --------------- Randos |
MasterSam Paster of Muppets |
En "Math rock" je voyais plutôt Meshuggah, jusqu'à présent, ptet pas le même style non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perfector Memento mori | Ils partagent le côté "mesures asymétriques complexes, polyrythmie et répétitions", mais Meshuggah c'est bien plus metal et extrême Message édité par Perfector le 23-03-2026 à 16:52:00 --------------- Randos |
true-wiwi |
sire deck |
Meshuggah, ça va dans le Djent à priori. --------------- |
Gracchus13 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
true-wiwi | Comme ça tu peux te la péter comme les violonistes qui te disent que si bémol et la dièse c'est pas pareil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
-Retourne écouter War pigs et Killing in The name --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | je comprends mieux les propos sur l'inutilité des étiquettes stylistiques quand on lit que le math-rock c'est Meshuggah, Master Boot Record ou Tool
Message édité par OTH le 24-03-2026 à 09:38:49 |
nedurb ixa |
il y a de grosses racines politiques, qu'on s'en foute ou non elles resteront là
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
fret6 | |
gueuselambix Minipouce | Premier extrait du nouvel album de Dimmu Borgir jeudi soir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Cool!
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais ca fait un bail. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nniv Tâche incolore | Pour les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |