| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je viens de comprendre le post de Breizh, il y a deux titres de 6h33 dans la PL de Yogi http://tinyurl.com/yogiloursmetalleux Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 09-05-2016 à 14:13:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je m'abonne direct à la playlist de Yogi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Black_Jack Bo_Jack | Shut up and listen to yogi's playlist --------------- Horse_man |
hfr of the dead | le nouveau esprit du clan:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
rd350 | Ah bon, c'est pas déjà fait !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bon Scott , toujours debout
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fairyfeller We're only it for the money | Pour 6h33
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
J'adore
C'est vraiment original, parfois cartoon sur Ego Fandango, j'irai même jusqu'à trouver des ressemblances avec des sonorités proches de ce qu'a pu composer Danny Elfman Message édité par Skylvind le 11-05-2016 à 09:11:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 09:06:39 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Comme ici, à partir de 1:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai filtré sur le topic, un seul post évoquant Turmion Kätilöt, je suis déception --------------- A new power is rising |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Lompoc | Là j'écoute Iron Maiden - Revelations.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le dernier album de T.A.N.K --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | Wesh, avec un pote on se prend le nez (comme des potes) sur un "groupe" qu'il a vu au Hellfest. On causait de Sunn o))) et il m'a parlé d'avoir vu ce groupe qui faisait un drone encore plus extrême, apparemment c'était un mec seul et français OU suisse. Il me soutient que c'était Dark Throne (qui sont norvégiens et qui font du black/punk donc il a tort Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 19-05-2016 à 12:21:20 |
Rasthor |
|
Kyradis | Mirrorthrone, ça semble plus proche de ce que tu parles, suisse, avec un seul type qui s'occupe de tout. Message édité par Kyradis le 19-05-2016 à 13:03:19 |
Daphne kernel panic | Oui mais musicalement ça correspond pas trop trop. Et c'est trouvable en HD sur YT, je doute que ce soit très trve |
Kyradis | C'était quelle édition du Hellfest où ils se sont produits? |
Daphne kernel panic | Une des cinq dernières |
PetitJean Aspe rite | mis à part le fait que ce soit une petite indienne sexy, je vous conseille mon nouvel avatar : https://www.youtube.com/watch?v=lBf1kM0wBfg --------------- oui |
metalyogi Chevelu à poil court | Et moi je vous conseille le nouvel Avatar Avatar - Tooth, Beak & Claw Message édité par metalyogi le 19-05-2016 à 17:33:40 --------------- Mon profil Last FM |
BapXp |
|
Rasthor |
|
Born Dead | Mais ils sont pas plusieurs eux ? Et c'est une femme au micro. |
Ulti Pif investor |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ulti Pif investor |
Idem, très déçu de Stranded. Là ça me rassure --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Space Profil: Maux des rateurs | Live avant hier d'ACDC
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wylve Heaven | Pas mal de black dans ta playlist Yogi |
PetitJean Aspe rite | megadeth en deuil, Nick Menza a cassé sa pipe Message édité par PetitJean le 22-05-2016 à 11:41:34 --------------- oui |
Rasthor |
Je l'ai vu hier soir! C'est pas un gros budget, mais il est excellent!
Message édité par Rasthor le 22-05-2016 à 12:41:26 |
Rasthor | Une des musiques du film:
|
jo2jo | Découverte du jour : Heart attack
|
PetitJean Aspe rite | le nouveau single de Revocation : http://revocationband.bandcamp.com/track/communion --------------- oui |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis tombé sur ce truc via mes suggestions youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RMfKkDh29_o
--------------- A new power is rising |
Rasthor | LADYBABY「蓮華チャンス!/Renge Chance !」Music Clip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |