| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:20:27 ![]() ![]() |
serge ovski |
|
OgOp | Vu aussi au Westill ce week end.
|
laboulekiroule |
Bah c'était loccaz de les voir je les avais encore jamais vu. J'y retournerai si l'occasion se représente (à bourlon ?) |
serge ovski | La Bulle c'est clairement une salle mal foutue. Ma salle préférée sur l'agglo ça reste le Black Lab, la salle de répétition d'Ugly Kid Joe. Et la programmation y est cool. |
efyliae |
Tu vas pas te plaindre Vous allez au Battle in the North ? |
efyliae |
Oui ça a été déplacé, on est dég car on avait repéré et pris contact avec un gîte sympa à Wattignies |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:36:05 ![]() ![]() |
gnak |
D'ailleurs UKJ qui passe pour la 3ème fois au Black Lab en 1 an ou un truc dans le genre et euh faut penser aux autres M. Crane ! Message édité par gnak le 04-11-2025 à 11:33:43 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jeff_h | +1 j'aimerai bien les voir en TA dans une petite salle mais ils ne viennent jamais dans le "sud" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis tombé sur ça sur Ali Express.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le maquillage de Gene Simmons, mais ils lui ont collé une guitare à la place d'une basse --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | A droite de Lemmy et à gauche d'Anselmo j'ai pas, les autres je pense avoir. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
Ah oui, c'est bien lui. |
Hoiniel | Ha oui, je suis resté bloqué aux années 90 pour les couleurs de cheveux. |
meta67 |
Space Profil: Maux des rateurs | L'IA mélange souvent guitare et basse
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meta67 | En dessous de rob halford, c'est ronnie James dio ? A sa gauche Bruce dickinson ? |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Gonzo49ers | 10- Dave Mustaine
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 04-11-2025 à 21:32:10 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Hoiniel |
|
Rasthor | Bruce Dickinson et Eddie Van Halen. Message édité par Rasthor le 04-11-2025 à 21:29:09 |
Rasthor | Bruce Dickinson, ça colle en effet avec le 11:
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est à lui que je pensais oui, Rob Zombie pareil. Effectivement bien vu Kirk Hammett. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Space Profil: Maux des rateurs |
On se laisse facilement prendre au piège , j'avais acheté ces conneries pas chers il y a 3 ou 4 mois --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Mustaine il est (était) plus roux Message édité par Perfector le 05-11-2025 à 09:39:07 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck |
--------------- |
PetitJean RATATATA | un petit groupe breton pas trop connu, accompagnée d'une chanteuse bretonne
--------------- oui |
padchance |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Spaune Cordialement | Miss Chili là : https://www.youtube.com/watch?v=MZXuK8bFJyg
|
Rasthor | Je suis allé au concert d'Arch Enemy samedi passé. C'était très bien! J'ai eu peur de rater le début, car ils ont envoyé un email parlant de détecteur de métaux. J'avais déjà eu ça en début d'année pour Ominum Gatherum / Insomnum: on avait fait le queue pendant 50 minutes, et j'avais du coup raté le début du concert et atterrit en fond de salle. Mais cette salle était mal organisé, un seul portique, et un seul gars qui contrôlait tous les billets ET les pièces d'identité. C'était au Heaven, une salle gay au coeur de Londres (zone 1), donc ils sont peut-être plus paranoïaque sur les risques d'attaques homophobes ? Bref, mes craintes étaient infondées pour ce weekend, qui a eu lieu dans la salle Eventim Apollo, en zone 2: une énorme file d'attente en arrivant, mais qui avançait très vite, car ils avaient deux portiques, et surtout une dizaine d'agents qui contrôlait les billets (et pas les pièces d'identité), donc efficacité à 100%.
Le prix des bières est aussi maxé, £8 la pinte. Et la salle doit aussi se faire plaisir sur le merch: je pestais l'an dernier sur le prix des Tshirt Blind Guardian à £30.... ils étaient tous à £40 cette fois.... sérieusement... Message édité par Rasthor le 07-11-2025 à 11:17:16 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le premier extrait du nouvel album d'Evergrey vient de sortir : Message édité par demesmaeker le 07-11-2025 à 20:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |