| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 15-02-2024 à 19:07:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:06:57 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 15-02-2024 à 20:55:10 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Maroc, France, Brésil, Pologne & Roumanie, groupe formé à distance pendant le confinement
Message édité par OTH le 15-02-2024 à 21:06:14 |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
|
Message édité par OTH le 16-02-2024 à 10:52:32 |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gnak | C'est bon j'ai eu mes places pour ACDC (j'ai même réussi à avoir 2 possibilités d'achat via 2 PC différents mais je ne suis pas un scalper Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-02-2024 à 12:09:18 |
|
gnak | T'aurais la même chose pour 1950 ? 1980 ? ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-02-2024 à 12:23:52 |
Hoiniel |
|
gnak | C'est malheureusement la tendance, même le Boss à Marseille c'est 150€ alors qu'habituellement on était dans les 90/100. Ca devient de plus en plus un loisir de riche |
nicobule Pilou-Pilou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 16-02-2024 à 12:44:49 |
|
Rasthor |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bouing_bouing Just End The Suffering |
En revanche dès qu'il s'agit de gros noms, là oui, ça douille (put**, je me suis pas remis du montant que j'ai mis dans Tool --------------- The better you look, the more you see. |
hfr of the dead | les groupes de rock/métal internationaux a fanbase de quinquas et plus font peter les prix... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Oui maintenant vous pouvez aller chialer auprès du fils |
par exemple le nouveau MORBID SAINT, un bon groupe mais qui ne vend pas des masses : 25 € sur Amazon et la FNAC le vinyle est à 35 chez Seasons, ça paraît limite donné Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-02-2024 à 15:45:06 |
Message édité par icumblood le 16-02-2024 à 15:48:27 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
C'est le copropriétaire du Hellfest Corner, je l'ai croisé plusieurs fois ces dernières années et je l'ai en contact sur fb. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |