| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Parrapa pas le modal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 19:36:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Du coup en cherchant " Gojira straight edge" je suis tombé sur cet article avec ce gars (Mat Bastard, Skip thé use) que je ne connais pas, j'ai bien aimé Ça parle justement black metal, Gojira etc. http://www.radiometal.com/article/ [...] oit,246908 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
Pourtant j'ai lu la BD qu'une copine m'avait prêtée, je savais même pas qu'il y avait eu un film --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
de la morale à deux balles, ça dit beaucoup de merde, sur le black metal (on est tous des nazis, nan mais en plus immortal sérieux...), sur ghost aussi (forge avait un groupe orienté pop certes, mais aussi un groupe de death où il chante aussi, il a décidé de meler les deux pour le résultat connu aujourd'hui, les membres qu'il a viré étaient déjà impliqués) (ouais j'aimais l'album de repugnant, c'est dommage parce que ghost c'est assez moyen comment tenter de ratisser large pour vendre sa musique nan ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 14-04-2021 à 21:29:55 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 21:50:03 ![]() ![]() |
jello |
|
nedurb ixa |
oui enfin associer Marduk à Burzum c'est du même tonneau
Message édité par nedurb le 14-04-2021 à 22:24:41 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
BapXp | Certes, le mec a assez peu de discernement en termes de politique, mais je préfère ce genre de manque de discernement que celui du chanteur de DSO, justement Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 14-04-2021 à 22:29:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
nedurb ixa |
DSO je connais pas, j'écoute pas et s'il vient me marcher sur les pompes peut être que je râlerai aussi (enfin je sais même pas ce que c'est, DSO
des envahisseurs germaniques Message édité par nedurb le 14-04-2021 à 23:00:20 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-04-2021 à 23:21:09 |
nedurb ixa | si la musique ne reflète par aucun de ses aspects la mentalité des musiciens je trouve ça aussi con ou du moins c'est une logique que personne n'applique ailleurs... si mon boulanger est neo-nazi mais qu'il ne fait pas de croix gammée sur la baguette, ça me va Message édité par nedurb le 14-04-2021 à 23:26:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
BapXp |
|
Rasthor | Burzum par exemple. Le mec a des idées borderline / d'extreme-droite, mais sa musique ne prône en rien ces idées. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 15-04-2021 à 07:20:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand Famine (Peste Noire) fait des textes antinazi, on peut dire qu'il est bipolaire ? --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
machin_ |
|
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori | Bof, de l'extérieur si t'écoutes du metal quelque soit le groupe c'est vu comme de la musique de "méchants". Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 10:04:45 --------------- Randos |
machin_ | Les stéréotypes ont la vie dure. |
Perfector Memento mori | Il n'y a qu'à voir le traitement médiatique affligeant qui est fait à cette musique les rares fois où on en parle à la tv/radio. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 10:10:55 --------------- Randos |
Rasthor |
Drucker et Siar en PLS a l'Eurovision 2006....
|
BapXp |
|
machin_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spaune Cordialement | Pas une question de faire peur ou quoi, mais surtout de caricaturer les amateurs de ladite musique |
xtieu | Est-ce qu’on écouterait pas Advaitic Songs de OM histoire de communier tous ensemble ? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 15-04-2021 à 10:39:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |