| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Merci je suis sur hfr depuis 25 ans, tu crois que je découvre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 09:37:40 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C’est le problème effectivement, mais je pense que le groupe y aurait gagné en intérêt. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-08-2026 à 10:06:31 --------------- Horse_man |
gnak | RIP Frank Beard
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PetitJean Billie Pas Peur | quand ton ancien groupe - the agonist - est mort mais que tu avais encore des chansons dans les cartons
--------------- oui |
nedurb ixa | SDM est emmerdé par une horde de justiciers parce qu'un des groupes d'un des concerts listés (914 concerts aujourd'hui) serait potentiellement néo-nazi, des assos antifas alertées. Rien n'interdit le dit groupe de jouer.
Message édité par nedurb le 23-08-2026 à 09:50:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Gonzo49ers | Tu as lu ça où ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 22-08-2026 à 17:18:37 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 17:18:10 ![]() ![]() |
Rasthor | Oui, mettez des liens quand vous annoncez des trucs, que ce soit des news, concerts ou nouveau single/album. C'est plus facile pour nous. |
nedurb ixa |
j'en ai parlé avec karen qui le gère --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Gonzo49ers |
Rasthor | Oui, courage à elle. |
nedurb ixa | C'est un fest autour de Nantes dont la première édition avait déjà suscité ce genre de polémiques, et je n'ai pas envie d'attirer des batailles de clochers ici (ils vont vouloir les brûler)
Message édité par nedurb le 23-08-2026 à 10:07:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
"Tout ce dont j'ai évoqué..." Faudrait l'inviter à un dîner --------------- Not just a man... |
Jileo | |
sire deck |
--------------- |
Gracchus13 |
|
Hoiniel | Oui, moi aussi, je suis choqué par sa façon de prononcer Slaughter to prevail. |
Gracchus13 | J'ai un poster d'Alcest au taf (celui du second album), je m'en bas les couilles et personne ne m'a fait de remarque jusque là |
Jileo |
|
|
|
Rasthor | Si Alcest est problématique, on peut alors enlever tous les groupes de Black Metal (ou même de Metal) des festivals. |
|
Rasthor |
ben si, la seule justification de ta position c'est ta propre morale personnelle, c'est tout le problème avec ces individus qui veulent imposer à tous les autres leur code moral, alors qu'il n'y a qu'une chose qui fait foi et devrait supplanter si nécessaire les choix d'un programmateur de concerts : la Justice. justifier le boycott sauvage d'un groupe, c'est donner raison à tous ceux qui en font de même avec leurs propres cibles. Si la programmation ne plaît pas et qu'on veut garder son intégrité, ben, on n'y va pas, mais on a aucune légitimité à faire pression pour l'interdire. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-08-2026 à 21:54:55 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa | non
la justice ou simplement l'autorisation de la préfecture obligatoire pour le déroulement d'un évènement Message édité par nedurb le 24-08-2026 à 13:46:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Rasthor | OTH: La justice aurait dû interdire à Bruel de se produire sur scène le temps de l'enquête. Ils l'ont bien fait avec Jean-Luc Lahaye. Je ne comprends pas ce traitement de faveur. /HS Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2026 à 21:58:39 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-08-2026 à 22:54:41 |
Rasthor |
|
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Sans compter qu'il a déjà eu une affaire réglée par conciliation en Suisse, précisément dans le cadre d'un festival de musique (Paléo 2019).
Alors pourquoi tu nous parles de l'affaire Bruel sur ce topic ?
Dans ce cas, parle nous vraiment d'artistes problématiques, pas de personnes accusées d'être des prédateurs sexuels (note: Patrick Bruel est présumé innocent). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2026 à 23:13:40 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |