Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  716  717  718
Page Suivante
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°75174313
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2026 à 09:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nedurb a écrit :

on a des goûts probablement très éloignés mais depuis que j'écoute du metal j'écoute des groupes plus ou moins engagés politiquement parce que logiquement inspirés du punk pour beaucoup, parfois de façon assez poussée et sourcée et le plus souvent de façon un peu bête (pas très éloignés de 'Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil')
mais y voir une nouveauté ? non vraiment.
et oui il y a plus jeune que toi ici mais il y en a peu (t'es sur hfr, pas tiktok)

Merci je suis sur hfr depuis 25 ans, tu crois que je découvre ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 09:37:40  profilanswer

n°75174317
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2026 à 09:38:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

Rammstein a les moyens de faire des pauses vu leur succès, The Gathering niveau succès c'est un tout autre niveau donc les pauses c'est financièrement bien plus difficiles  [:spamafote]
Je parle bien de succès/vente et pas de qualité musicale.

C’est le problème effectivement, mais je pense que le groupe y aurait gagné en intérêt.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°75174318
Rasthor
Posté le 18-08-2026 à 09:38:35  profilanswer

Dans le genre de lineup rigolos, il y a Helloween: Kai Hansen a été remplacé par Michael Kiske, qui a été remplacé par Andreas "Andi" Deris. Et depuis 2016, les trois sont ensemble ("Pumpkins United" ). :D

n°75174322
Rasthor
Posté le 18-08-2026 à 09:39:06  profilanswer

jeff_h a écrit :

Rammstein a les moyens de faire des pauses vu leur succès, The Gathering niveau succès c'est un tout autre niveau donc les pauses c'est financièrement bien plus difficiles  [:spamafote]  
Je parle bien de succès/vente et pas de qualité musicale.

Pas faux.  :jap:

n°75174326
Rasthor
Posté le 18-08-2026 à 09:39:42  profilanswer

nedurb a écrit :

on a des goûts probablement très éloignés mais depuis que j'écoute du metal j'écoute des groupes plus ou moins engagés politiquement parce que logiquement inspirés du punk pour beaucoup, parfois de façon assez poussée et sourcée et le plus souvent de façon un peu bête (pas très éloignés de 'Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil')
mais y voir une nouveauté ? non vraiment.
et oui il y a plus jeune que toi ici mais il y en a peu (t'es sur hfr, pas tiktok)

gueuselambix a écrit :

Merci je suis sur hfr depuis 25 ans, tu crois que je découvre ?

Allez régler ça en MP, merci...

n°75174412
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-08-2026 à 09:56:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non, elle avait le droit, mais ils auraient du se mettre en pause et attendre qu’elle revienne. C’etair surtout parce qu’elle avait un enfant. Leurs albums avec leur 2e chanteuse n’ont pas trop d'intérêt, et là ils sont un peu le bec dans l’eau.

J'aime bien Disclosure, mais pas vraiment les autres.

Message édité par Black_Jack le 18-08-2026 à 10:06:31

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  716  717  718
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)