| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:46:15 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nedurb ixa |
Bon après les curseurs de bourrin, technique et mélodique sont différents pour chacun --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
mxpx ---- | |
Daphne kernel panic | Ce soir à Saint-Etienne : https://www.youtube.com/watch?v=MVyHPmn7LTk
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | Eux je les ai ratés suite à leur accident de bus. J'étais un peu dég. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, c'est vrai qu'ils ont eu à subir ça aussi.
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 16:29:05 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
En particulier: Mais y'en a d'autres. Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 14:32:57 |
hyperboleske | Découverte du week-end : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MasterSam Paster of Muppets |
En tant que fan de Porcupine Tree, je quote pour plus tard.
Intéressant, j'ignorais ça. Reste à voir comment l'utiliser en pratique, je suis souvent comme ça à refaire le match
Han --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor | Petite soirée sympho/power metal à Camden hier: 1er groupe: Tales of Time. Groupe sympho Epica/Nightwish-like.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 19:30:12 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour la première fois (enfin il me semble) Arte Concerts a mis à dispo une des dates du groupe (et de cette année en plus) en son nom propre, le Zénith de Strasbourg https://www.arte.tv/fr/videos/10721 [...] -hysteria/ Message édité par demesmaeker le 25-10-2023 à 18:06:20 |
krojules primesautier | Le retour de Portnoy dans le groupe Dream Theater:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-10-2023 à 20:10:52 |
Rasthor |
|
Ben pour moi qui ne suit plus les actus, oui c'est une vraie surprise ! Je les avais revu au Palais des sports, en 2021 ? Ou 2022 plus probablement...
Aaah Simone Simons, à l'époque --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
mxpx ---- | Poster des vidéos de concert prise au tel portable, c'est pas passible du tchi tchi ca ? |
Rasthor |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Toudé Blind Guardian @ Clermont |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un copain de fest était à la date de l'Élysée Montmartre Dimanche de la semaine dernière, il était ravi. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 29-10-2023 à 13:44:35 |
Rasthor | Blind Guardian, je les ai vus y'a 20 ans, j'avais adoré. Une valeur sûre. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2023 à 14:05:04 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Toutafé. |
mxpx ---- |
|
efyliae |
J'y étais aussi, égal à ce que j'en avais vu en festival, pas déçue du tout. |
MasterSam Paster of Muppets | Ah wi tiens... Beh j'ai hésité trop longtemps, j'ai raté la date Ce soir, classé "métal" par la Fnac --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
compote pomme poire |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Waow, tu as gardé un souvenir d'un live auquel tu es allée.
Pas assez de billets vendus peut - être ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 30-10-2023 à 19:25:56 |
Les portes ont même ouvert en avance, ouf. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
compote pomme poire |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Effectivement, d'autant plus qu'au Garmonbozia le week - end passé le même line - up plus 2 - 3 autres groupes ont attiré plus de monde que la veille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |