| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 23:25:15 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Pourtant quand ils le veulent, ils peuvent le faire, c.f. les spectacles de Dieudonné, interdits par plusieurs maires, pour cause de troubles à l'ordre public. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Mais c'est toi qui ramène sur le topic l'histoire d'un maire parlant de l'affaire Bruel. |
OTH My hovercraft is full of eels | sinon, la soirée qu'Arte avait consacré au metal en 96 est en ligne
Message édité par OTH le 28-08-2026 à 12:58:18 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 00:28:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2026 à 07:59:35 |
|
TrakT Do nothing. |
Y a le topic saiske pour parler de la lune. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gnak | Mais il va pas fermer sa bouche à un moment le lourd là, et arrêtez de lui répondre vous serez bien aimables. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
tu ne poste que pour tenter d'orienter la discussion à ta convenance... molette
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
|
l'alerte à été traitée, faut croire que parler d'un élu qui réagit à des demandes d'interdiction de concerts au nom de la morale ce n'est pas si éloigné du sujet des pressions pour faire annuler des concerts au nom de la morale. Message édité par OTH le 28-08-2026 à 13:46:55 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | Sinon pour ceux qui sont dans le beaujolais y a un "festoche familial" dans mon village demain soir (bon ça commence ce soir, gratos, avec un DJ), ma femme est bénévole, moi j'ai failli et j'ai renoncé tellement les orgas sont à la rue mais c'est ambiance bon enfant
Message édité par gnak le 28-08-2026 à 14:02:44 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PetitJean Billie Pas Peur | Ouyouyou Kamelot avec encore Ignacia Fernandez. Et Clémentine Delaunay --------------- oui |
gueuselambix Minipouce | Je découvre en ce moment meme Just mustard en concert, groupe irlandais de noise post je sais pas quoi. Sympa comme tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
nedurb ixa |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Je l’ai decouvert avec la reprise d'angra perso --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Si ça permet d'éviter d'avoir sur scène des agresseurs sexuels, violeurs, racistes, ou autres néo-nazis, personnellement, ça me convient. |
Message édité par OTH le 02-09-2026 à 21:32:22 |
gueuselambix Minipouce |
Les reproches via réseaux sociaux, sans preuves, sans jugement, ca donne un Samuel Paty. C’est le meme principe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae | Sinon on peut peut-être doser entre une accusation sur des réseaux sociaux et 31 plaintes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |