| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
sire deck |
--------------- |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels | Painkiller n'est pas dans mon top 3, ni même Top 5 je pense, même si je l'apprécie
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 03-09-2026 à 15:03:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Tiens on parlait de Deep Purple, je viens de m'apercevoir que Ian Paice est le seul membre original du groupe, là où Black Sabbath pourrait se reformer avec 3 membres originaux en réintégrant Tony Martin.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 03-09-2026 à 15:07:56 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce | Merci pour les retours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:13:49 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est surtout le morceau Painkiller qui est devenu emblématique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2026 à 15:18:46 |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien Book of souls (qui a ses défauts) mais pas les deux autres. Et même, on sait qu'on va les voir pour les classiques + qq morceaux de BNW --------------- Horse_man |
meta67 |
|
Rasthor | C'est un classement. Ca ne va pas dire qu'ils sont pas bon pour autant.
Ah c'est sur que pour la tournée. Run for your livres, c'était les classiques, que les albums de 1980 à 1992. D'ailleurs j'ai hésité trop longtemps pour leur tshirt, il n'y a plus de taille medium. Tant pis, j'aurais économisé £50. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Perfector Memento mori |
Je n'écoute plus leurs derniers albums studio mais le concert à Lyon de juin était très bien Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 16:04:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |