| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 23:43:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
En concert ils ont une sacrée énergie, on ne peut pas le nier Je les ai vu lors de leur dernière tournée (place offerte), et musicalement c'était très bien Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-08-2026 à 09:20:42 --------------- Randos |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sire deck |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Mass n’a jamais ete tres second degré c’est bien ce qui est chiant dans leur discours. Sinon deafheaven c’est chiant en live. J’adore leurs albums, surtout les premiers, c’est vachement fin. Et en live c’est jump jump motherfucker, circle pit, wall of death, fuck la poussiere, tout a la double grosse caisse sans ralentir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sire deck |
Pour DH, j'ai tellement kiffé les concerts que j'ai vu d'eux. Le chanteur a vraiment une présence particulière, j'imagine qu'on peut ne pas accrocher mais moi je marche à fond. --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | d'autant que le complotisme c'est plutôt une (non) valeur de droite ? --------------- Horse_man |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 12:03:39 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Jileo |
|
gueuselambix Minipouce |
Les antivax c’est surtout du gauchiste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
si je me déplace pas c'est surtout que je n'aime pas ça
non c'est plutôt des mecs comme toi
les débats débiles n'ont ceci dit rien à foutre ici Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-08-2026 à 13:15:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Tu veux voir mes certificats de vaccination ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. | Bah discuter je sais pas, mais là c'est hors sujet... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
parce que tu comptes parler musique à un moment ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-08-2026 à 13:28:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Plus jeune ? Tu confonds vraiment. Ou alors tu es en ehpad, ce qui expliquerait des choses. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | bref, MH est un groupe qui tient un discours engagé comme il en existe d'autres. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | Une tres bonne découverte au motocultor par contre, castle rat. J’aime bien leur style heavy doom. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
pourquoi t'as 70 ans peut être ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Quasi 50, tu veux jouer a qui etait là avant l’autre comme un gamin ? Le metal et ses organisateurs se sont foutus a faire de la politique, cf les drapeaux palestiniens au motoc l’an passé. Je vois pas en quoi en parler n’a rien a faire sur un topic metal. Si mes idees politiques ne te vont pas, va voter, et lâche moi ici. Rien a voir, je ne savais pas que Airbourne était aussi populaire, tout le monde etait a fond dessus, je pensais que c’etait un acdc de 2e zone. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Pain magazine j’ai bien aimé aussi. Message édité par gueuselambix le 17-08-2026 à 14:48:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sire deck |
--------------- |
Rasthor | Sinon je suis surpris d'apprendre que des gens aillent encore voir Marylin Manson en concert, quand on connaît les histoires d'abus qu'il y a derrière (violences, agressions sexuelles et viols). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2026 à 15:29:51 |
Perfector Memento mori |
efyliae |
Tu découvres que les gens s'en foutent ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |