| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 19:45:19 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ce qu'est ou non un bon morceau c'est forcément personnel et ne se limite pas aux simples qualités musicales
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | Non mais oui je suis d'accord, c'est le simple fait de me demander si c'était un bon morceau qui m'a fait tiquer. |
meta67 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai toujours considéré les gens qui aiment un titre de Metallica sorti après 2000 comme des intégristes |
PetitJean Billie Pas Peur | et l'album avec Lou Reed ? --------------- oui |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu le problème du metal depuis quelques années, tout sonne lisse avec les mêmes prod... --------------- Horse_man |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:41:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack | Death tech/prog ou certains sous styles de black (souvent fait par un seul gars derrière son pc) y a des trucs qui se ressemblent pas mal... --------------- Horse_man |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 26-01-2021 à 20:23:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
GAS Wifi filaire© | Tiens d'ailleurs j'ai écouté 3 titres du nouveau Accept, c'est pas mal du tout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
Sinon Gazpacho, l'album Night. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laboulekiroule | Nouvel album de Genghis Tron, Dream Weapon, le 26 mars |
PsyOps | Impossible de trouver de version live de "Save Me" de Killswitch... |
hfr of the dead | killswitch j'écouterais pas que ça, mais de temps en temps ça fait du bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
heuuu, ya de tout quand même --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
je suis fort déçu par cet extrait tout naze --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule |
Pas assez barré, trop sage pour moi mais ça sonne quand même genghis. On verra bien le 26 mars. |
Space Profil: Maux des rateurs | Du metal/chiptune --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas par ce qu'il y a deux "L" dans Metallica et Painkiller , qu'il faut aussi en mettre deux dans Van Halen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | AC/DC va reprendre leur tournée avec un nouveau chanteur
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
basketor63 Sarkozy en prison |
En fait je viens d'avoir une image qui me venait en tête, c'est que c'est assez militaire en fait. C'est à dire Iron Maiden par exemple c'est une caravelle de pirate, Metallica c'est une fregate militaire moderne, et Slayer c'est le dernier croiseur furtif de l'armée US purement fonctionnel. Genre le truc efficace mais pas hyper subtil C'est pas un jugement sur ce qui est commercial ou pas, c'est sur la forme, Slayer n'a pas une forme subtile du tout. Maintenant j'aurais suremment l'ocaz de réécouter, un jour ou je sais pas quoi me mettre Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2021 à 00:50:32 |
machin_ | C'est plus subtil que ça en a l'air pourtant. Slayer sait créer des ambiances je trouve. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp | J'avue que trouver Iron Maiden subtil et pas Slayer, euh... Disons qu'on n'a pas le mêeme systême nerveux, quoi |
Perfector Memento mori | C'est quoi de la musique "subtile" ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-01-2021 à 09:52:44 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Chais pas, mais c'est rarement dans le metal --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
Genre Polyphia ou Animals as Leader. Le prog quoi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Oui définissez "subtil" alors, parce qu'entre les 3 cités, Maiden est de loin ce qui ressemblerait le plus à du "subtil" pour moi Message cité 2 fois Message édité par GAS le 29-01-2021 à 09:55:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
Arcturus - the sham mirror --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |