| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:15:51 ![]() ![]() |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. | Ne Obviscaris très bonne came cela. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:17:15 ![]() ![]() |
tarpan66 | Savatage, c'est "subtil" pour vous --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-01-2021 à 17:19:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
À ton avis. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa | Oué bon, y'a tellement d'amateurs de trucs 'exotiques' ici, mieux vaut rester prudent Moi j'aime pas la subtilité --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
Mais c'est pas "subtil" qui me vient en tête en pensant à Sabaton --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
Perfector Memento mori | Sabaton, ils ont au moins le mérite de se documenter pour créer leurs paroles --------------- Randos |
machin_ |
Message édité par machin_ le 29-01-2021 à 17:44:53 |
nedurb ixa |
Ouais, subtil --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp |
|
Rasthor |
|
machin_ | J'ai beau réfléchir, y'a rien de subtil qui me vient à l'esprit quand on parle metal. |
BapXp |
|
gueuselambix Minipouce |
J'aime bien les vieux Meat Loaf --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
machin_ | P'tain Tool, j'ai toujours eu du mal, pourtant c'est bien foutu, carré, pro, un univers à part entier, mais ça me gonfle à chaque fois. |
gueuselambix Minipouce |
Tool a part me coller un mal de crâne ça fait rien. J'ai jamais compris l'intérêt pour ce groupe, j'y vois que du néo métal en a peine mieux. Je pige pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
Sinon oui, c'est plutôt un truc à écouter au calme dans son canapé qu'en buvant des pintes dans un troquet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gueuselambix Minipouce |
Aenima et Lateralus, au calme dans mon canapé, je finis sous doliprane. J'y arrive pas, la voix du type m'insupporte, y a pas rien qui accroche, je sais pas. J'ai déjà tenté plein de fois pourtant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
On doit pouvoir trouver de la subtilité dans Therion peut-être… si on parvient à la définir Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-01-2021 à 21:21:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
BapXp |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le chant c'était censé être l'exemple massue et simple, ou même en étant de mauvaise foi ça serait pas possible de dire le contraire. Pour prendre un exemple ou le chant n'est absolument pas un facteur valorisant pour l'autre groupe Pour moi tous les riffs de Death sont plus mélodiques, plus de riffs, plus de breaks, plus de changements de tempo, solos de guitare plus chiadés et mélodiques.
Je les ai vu plusieurs fois en live, certes c'était pas avec Lombardo, mais je trouvais ça un peu reberbatif, alors que le Live c'est un peu l'idéal pour voir les groupes. Message édité par basketor63 le 29-01-2021 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |