| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:26:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai jamais apprécié Slayer vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2021 à 18:30:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
ils ont fait le Hardcore Fury Fest Message édité par OTH le 21-01-2021 à 18:30:16 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 |
Ça fait bouger la tête, le niveau technique est bien haut, y a rien qui cloche (écouter DarkAngel pour voir ce qui peut clocher dans un groupe avec de bons musiciens… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nedurb ixa |
comme les autres ils n'ont pourtant pas bien passé le cap des 90s, grosse baisse de qualité passé decade of aggression (je n'ai jamais été fan, mais il y a des albums plus plaisants que d'autres à écouter)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 20:26:37 ![]() ![]() |
machin_ | C'est bien pour ça que je n'écoute que cette période là moi. |
machin_ | Cela dit j'ai toujours eu un faible pour Divine Intervention, parce-que c'est celui-là qui m'a fait découvrir Slayer. |
tarpan66 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
GAS Wifi filaire© |
Ouuuuuhh ! Je vais zyeuter ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 | Me dit pas que tu connais pas quand même !
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Oui le dernier vrai bon album studio de Slayer c'est Seasons in the Abyss ... Message édité par Perfector le 22-01-2021 à 09:14:56 --------------- Randos |
tarpan66 | Bien résumé (sauf pour Metallica d'après 91) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
Pour Slayer : Disciple et World Painted Blood (ce passage mid tempo avec le groove de Lombardo !), 2 titres post 2000 qui dépotent bien Message édité par Perfector le 22-01-2021 à 18:40:33 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Y a un, deux ou trois titres pas mal sur The System Has failed --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
machin_ | Fuel est génial pour courir. Message édité par machin_ le 22-01-2021 à 20:48:52 |
nedurb ixa |
Rasthor | Bon, découverte du jour pour moi, en prog-metal bien nerveux:
|
gueuselambix Minipouce |
Va falloir que j'écoute ça, j'adorais son jeu dans Angra. J'ai jamais compris comment il avait pu s'adapter à megadeth --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sire deck | Les Victoires de la Musique Rock et Metal : https://m.youtube.com/watch?v=-fpBMln0HwA&t=5s C'est bon, y a Gojira dans une catégorie --------------- |
nedurb ixa |
Perfector Memento mori |
Un super guitariste Message édité par Perfector le 25-01-2021 à 09:17:58 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
hardt Well, that shits on my day. | Pour ceux qui maitrisent bien l'anglais et qui s'intéressent à la batterie, y'a un DrumTalk special sur Sean Reinert avec du beau monde dedans:
|
nedurb ixa | pas à la cheville de lars ulrich Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-01-2021 à 18:04:26 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
machin_ | Il est quand même spécial ce morceau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |