| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:11:13 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
basketor63 Sarkozy en prison | Le drame c'est tu que crois sincèrement qu'il y a une contradiction entre les deux messages |
PetitJean Billie Pas Peur | l'eurovision --------------- oui |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gueuselambix Minipouce |
C'est un fait qu'une fois qu'on a passé la sonorité inhabituelle de la langue, c'est plutôt pas mal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© | Pour ceux qui comme moi ne trouvent rien sur Deezer avec ce nom, c'est parce que c'est NiNgen Isu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
Rasthor |
|
sire deck | https://www.facebook.com/2465607158 [...] 276524955/ Le Podcast Troll in the Sky sur Judas Priest Attention il faut un solide second degré pour se lancer là dedans --------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les points aubergine --------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
|
jatr71 |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 19-01-2021 à 22:49:20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 | Du coup c'est quoi comme style ? Du moderate-fast-doom-nippon ? Y a des pépites de Black Sabb' dedans --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa |
heu non, les groupes sont nombreux en plus
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tarpan66 |
Perfector Memento mori |
|
sire deck |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
tarpan66 |
machin_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Carbon'R Fahren macht frei | Au moins pas de doute, Ghost c'est du trve metal vu qu'ils ont du corpse paint --------------- A new power is rising |
tarpan66 |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
machin_ | De la pop metal |
nedurb ixa |
yen a qu'un ici qui répond systématiquement sur Metallica c'est même plus drôle Enfin s'ils savaient jouer d'un instrument correctement encore... Message édité par nedurb le 21-01-2021 à 14:26:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tarpan66 |
Après c'est toujours resté bien plus accessible que Slayer (seul groupe valable du Big Four) c'est évident… mais pas par volonté "pop" (du moins jusqu'en 91) , c'est surtout que Slayer étaient plus extrêmes c'tout ! Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 21-01-2021 à 16:11:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Black_Jack Bo_Jack | A Seattle,en 89 ils étaient sur le toit du monde. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 21-01-2021 à 16:27:31 --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Idem aux Monsters of Rock de Moscou 91 ... on fera plus de concerts comme ça (ces groupes !) Message édité par Perfector le 21-01-2021 à 16:35:45 --------------- Randos |
machin_ | C'est bien pour ça que je n'écoute que cette période là moi. |
basketor63 Sarkozy en prison | Vers le collège j'ai découvert Iron Maiden avec le clip Be Quick Or Be Dead, du coup j'ai acheté Fear Of The Dark, puis Killers et No Prayer, et ça m'a insisté à commencer la basse. Pareil dans des discussions, un gars m'a dis d'écouter Pankiller, j'ai écouté et acheté. Mais en fait, techniquement j'ai commencé par Van Hallen en fait, car mes parents avaient 1984, et je l'écoutais dans ma chambre en faisant de la air guitare quand j'étais en primaire, en ayant aucune idée de l'importance historique du guitariste Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-01-2021 à 18:22:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
machin_ | C'est quoi alors ? Un groupe de salsa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |