| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:02:48 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:27:13 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante | Si vous avez eu l'infortune d'entendre le 1er disque de Bruce Willis (y'en a eu un 2ème, mais pour le coup personne ne l'a entendu, donc on n'en parlera pas) et vous êtes dit que la Motown touchait le fond dans ses tentatives (vaines, on l'a vu depuis) de retrouver un chouia de sa popularité passée, un jeune mélomane vous informe sur ce topic que vous êtes des bobos franchouillards : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16057288.
Message cité 5 fois Message édité par BoraBora le 03-09-2008 à 17:18:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duc-leto aka Duke |
BoraBora Dilettante |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message édité par Kirvel le 03-09-2008 à 17:37:59 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | En même temps c'est toujours assez dur aujourd'hui de passer du cinéma à la chanson ou l'inverse sans rester cataloguer à son 1er genre, et à ne pas recevoir beaucoup de quolibets parfois injustifiés. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BapXp |
|
BoraBora Dilettante |
duc-leto aka Duke |
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mais j'apprécie fortement cette ambiance de je-vous-merde-vous-et-vos-goûts-de-chiottes ; ceci dit, ladite personne ne s'exprime pas ici, il faudrait l'y inviter. Edit : ah s'il est invité alors c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 17:46:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
Résumer la musique "technique" essentiellement à l'harmonie, sans prendre en compte le son (auquel on ne connaissait rien), le rythme à peine, la structure à peine, et surtout pas le contexte, l'intention et les différences de perception, c'est bof-bof. Tu me diras, la musicologie actuelle a pas été beaucoup plus loin depuis Comme déja dit, c'est comme limiter la littérature "technique" à la grammaire, voire à l'alphabet, et dire que "techniquement" on a rien écrit de nouveau depuis 1400, c'est débile... Et même en restant sur l'harmonie, Danhauser parle-t-il au moins du modal dans son livre ? Et même tonalement les modulations etc à la mode ont vachement changées depuis le blues, le jazz, le rock la saturation et autres... On aura jamais tout fait, au pire l'évolution rallentira et reprendra plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 21:09:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 21:29:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-09-2008 à 23:04:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-09-2008 à 23:33:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |