| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:28:00 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:44:27 ![]()
|
drrobert All you need is cash |
ben ca depend des albums et dans le cas des albums des beatles, ben voila quoi... Mais bon c'est peut etre trop "mainstream" les Beatles Message cité 3 fois Message édité par drrobert le 02-09-2008 à 23:28:22 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:34:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Nan mais faut arrêter la mauvaise foi quoi, rien que pour la prod, la fréquence de tubes objectivement au moins "intéressants musicalements", le rôle historique et le parcours, les Beatles, on accroche ou pas, mais c'est pas rien Message cité 4 fois Message édité par theredled le 02-09-2008 à 23:39:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 02-09-2008 à 23:50:15 --------------- MyAnimeList |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 23:50:35 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
Et puis genre, les Beatles groupe élitiste
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 00:04:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Revolution 9 tu confond avec One after 909 Edit : sinon pas d'accord y a quand meme pas mal de tubes qui n'ont rien de nouveau, c'est du deja vu mais ca plait et c'est deja pas mal Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 03-09-2008 à 00:05:58 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-09-2008 à 00:06:26 --------------- MyAnimeList |
theredled ● REC |
ZeWalrus | Les Beatles enfoncent n'importe quel groupe au monde. En 7 ans des hits à la pelle, des chansons faisant partie de la culture internationale, des titres cultes parmis les amateurs de musique (qu'on le veuille ou non, les Beatles sont cités partout), débordant d'imagination, des lives cultes (premier live dans un stade, live sur le toit...), des pochettes cultes (vous voulez que je vous cite le nombre de groupe ayant repris Abbey Road ou Sgt Peppers ?), une production exceptionnelle, une influence phénoménale sur la musique...Les Beatles ont tout.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 03-09-2008 à 01:38:49 |
--------------- MyAnimeList |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 01:40:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 08:52:28 ![]()
|
theredled ● REC |
Ensuite, même pour les tubes éphémères ma logique s'applique, simplement dans certains cas, cette sensation de fraicheur peut être simulée/stimulée à grand coups de matraquage. Qui n'a jamais trouvé un morceau bateau et quelconque, et à force de l'entendre finit par retenir la mélodie, par l'identifier en tant que morceau propre et ne plus le ressentir de la même façon ? Et enfin, je suis content de voir que je suis une mode à moi tout seul
Je parle de sentiment de nouveauté là, pas forcément d'invention réelle.
Nanniv edit : pis d'abord perso j'ai même pas dit qu'ils étaient pas surestimés, juste que c'était "pas rien" comme certains semblaient le dire Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-09-2008 à 10:02:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BapXp |
|
Message édité par drrobert le 03-09-2008 à 10:19:57 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Ca existe déja, et ça marche justement rarement Et pour le riff d'AC/DC, si un groupe avait refait le même riff dans un autre morceau similaire 1 an après, on prend les paris que bien qu'autant entetant (c'est le même riff), ça n'aurait pas marché du tout cette fois
Ah oui, bon, oui
ok Message édité par theredled le 03-09-2008 à 10:18:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et AC/DC, de leur propre aveu, ont le mieux marché justement quand ils se sont un peu plus fatigué (Highway to hell, Back in black) Quand tu regardes les tubes d'AC/DC, ce sont comme par hazard des morceaux qui se ressemblent relativement peu entre eux (par rapport à leur disco) : Thundertruck, Highway to Hell, Back in black, Hell Bells... Message édité par theredled le 03-09-2008 à 10:30:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |