|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:14:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nan, il est mort Santana? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Davey Graham aussi, ya 2 semaines (pionnier de la folk british). Je le croyais déja mort, mais bon Ah ouais pis ya freddy hubbard aussi. Ca a rien à voir, mais ça la fait toujours bien le coup du "tous les meilleurs s'en vont d'un coup, comment on va faire" Message édité par theredled le 07-01-2009 à 00:52:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Fuck. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante | Ca me fait penser que je n'ai pas écouté les Cramps depuis trèèèèèèès longtemps. Bizarre, ce topic s'est transformé en RIP musical.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Fake ou pas? Il parait qu'on aurait trouvé une troisième photo de Robert Johnson.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-02-2009 à 15:55:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:53:04 |
lechewal des sensations...bien | les règles du rock
|
BoraBora Dilettante | Puisque ça trolle partout, je remonte ce topic avec un nouveau sondage dans l'espoir peut-être vain de canaliser l'énergie de toute cette belle jeunesse. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | 2, 3, 4 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | 1, 5, 6, 9.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les dernières propositions --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
drrobert All you need is cash |
BapXp | Ah oué il était bien ce tropique
|
crushedtoapoulpe SWAG | Beau sondage
|
higlander | 3, 5 et 6. |
BapXp | Le problème, c'est que justement, je pense qu'on a trop peu d'amateurs de chanson française sur hfr pour que ça prenne
|
- Mandrill - | Ca faisait longtemps! Elle devrait faire de l'ombre à l'originale, la vie est injuste...
|
lechewal des sensations...bien |
drrobert All you need is cash |
J'imagine que déja que ca ne recouvre pas Eminem et Muse. Message édité par drrobert le 15-06-2010 à 13:38:01 --------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | Heureusement pour elle, elle se porte déjà bien assez mal comme ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
higlander | Donc elle existe encore. |
simouu equipe serpentard | Le sondage de hater --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
higlander |
|
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | T'as trop écouté le Clash. Sale punk! Message édité par - Mandrill - le 16-06-2010 à 19:19:37 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 17-06-2010 à 00:55:53 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
michelfilsdejack A. ALLAIS | Voté 1 - 3 - 6 , |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | T'as bien raison, de toute façon le français c'est pourri. Si seulement on avait eu la chance de naître dans un pays anglophone --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
higlander | La quantité de daubes anglophones doit largement surpasser son pendant francophone, tout de même |
metalyogi Chevelu à poil court |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:17:29
|
zad38 |
|
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:20:36
Je sais lire entre les lignes coco |
BoraBora Dilettante |
zad38 |
|
higlander |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |