|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
higlander | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:49:44
Je dis justement que c'est pas affirmé mais quand on est habitué à "let it be let it be", c'est normal de trouver n'importe quel autre texte fatiguant et agaçant |
theredled ● REC | Je plussoie ce troll --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, allez, on va mettre tout le monde d'accord : la chanson française actuelle est au niveau du foot français actuel. J'ai bon? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Chaud7 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2010 à 01:54:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 07:54:47 C'était mieux avant |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:01:49 |
simouu equipe serpentard | Chacun ces trolls --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
- Mandrill - | Attendez un peu qu'un chanteur français colle de la vuvuzela dans sa zique pour faire Africa-friendly... Z'allez comprendre, là!
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 19-06-2010 à 18:09:58 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dominique A (avec Françoiz Brrr) aux Victoires de la Musique (1996), nommé comme révélation masculine alors que c'était déjà son troisième album.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-06-2010 à 17:10:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 19:44:07 Les grands médias et la musique |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:44:10 Génial, un quota de Johnny |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Un des rares groupes français que j'écoute : Tanger
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Pourtant, en utilisant n'importe quel moyen ça marche généralement. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien |
BoraBora Dilettante | Pour la peine, je vais faire un nouveau sondage, tiens. Du moins dès que j'aurai le temps. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
duc-leto aka Duke |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 02-02-2011 à 13:00:26 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Certes, mais c'est vraiment sans pitié et jusqu'auboutiste. Même pas un p'tit Obiwan pour qui ne souhaiterait pas troller. Message édité par El Silencio le 02-02-2011 à 13:44:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Chaud7 |
|
BoraBora Dilettante |
Chaud7 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-02-2011 à 22:00:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quel est le sens de "Je suis pour le progrès : je vais à Canterbury"?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-02-2011 à 22:31:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | 3 et 8, j'aime pas me faire des ennemis. Canterbury c'est le prog je suppose. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-02-2011 à 22:30:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |