| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur |  Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | 
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | 
Publicité  | Posté le 18-11-2008 à 19:40:49   ![]() ![]()  | 
BoraBora Dilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins.  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 
 Autant je ne suis pas fan de Cobain (même s'il avait le mérite d'avoir une signature avec sa voix), l'exemple de Vedder est à mon sens très justifié  Message édité par Youmoussa le 19-11-2008 à 21:21:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
Black_Jack Bo_Jack | Vedder c'est pas le pseudal de Neil Young quand il officie chez Pearl Jam ?  --------------- Horse_man  | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'album de Neil Young avec Pearl Jam est pas mal (mais pas exceptionnel non plus).   --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies  | 
duc-leto aka Duke | Cette liste est définitivement moisie Bora, déjà ya Bjork, déjà...et ensuite ya pas Phil Collins. Même qu'il soit 100ème, quand même quoi  --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais il y a quand même Jeff Buckley.   --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies  | 
crushedtoapoulpe SWAG | cette liste ne vaut rien, il manque le chanteur des forbans  | 
BoraBora Dilettante | 

Publicité  | Posté le 20-11-2008 à 01:40:06   ![]() ![]()  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

| 
crushedtoapoulpe SWAG | sinon pour Phil Collins, je sais pas vous mais pour moi sa voix est indissociable de l'image d'un fromage qui coule dans mon esprit.  | 
freaxinthenight  | 

| 
theredled ● REC | 

Message édité par theredled le 20-11-2008 à 14:38:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
duc-leto aka Duke | Le problème de MJ c'est qu'il était tellement polyvalent...un bon chant, danseur hors-pair, des idées de ouf pour ses clips...
 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
Youmoussa Ecrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position  | 
duc-leto aka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
crushedtoapoulpe SWAG | Moi ce que j'aime bien ce sont les parents qui arrêtent les poursuites dès qu'on leur agite des brouzoufs sous le nez. Tout a un prix, apparemment.  | 
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | 

--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies  | 
BoraBora Dilettante | Décidément, les Beatles survivants ont bien de la chance. Au début de l'année, l'ambassadeur d'Israël en Grande-Bretagne avait présenté ses excuses pour l'annulation de la venue des Beatles en 1965 (par peur que ce groupe décadent corrompe l'esprit des jeunes Israéliens   

Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2008 à 01:37:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins.  | 

| 
freaxinthenight  | oui enfin payer un concert de johnny thunders aussi...
  | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | En parlant de pardon, j'en connais qui n'ont toujours pas pardonné à Dylan d'avoir mis de l'électricité dans sa musique. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies  | 
panog Musicien | Enfin Bashung il est aphone même sur les albums quoi  --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride  | 

| 
Meganne Féministe Ardant | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
quouaillegone  | actuellement le meilleur groupe pop rock british est cold play
  | 
krisix Oldpadawan | 
BoraBora Dilettante | 

freaxinthenight  | ah lala les ptites joies mesquines...    | 
theredled ● REC | Je crois que monsieur confond super trempe et noir désir   --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
crushedtoapoulpe SWAG | 

Message édité par crushedtoapoulpe le 25-11-2008 à 15:46:34  | 
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi j'aime assez Coldplay.   --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies  | 
crushedtoapoulpe SWAG | Tiens, sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi il y a encore des gens pour parler de AC/DC en 2008?
 Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-11-2008 à 08:30:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym  | 
Atropos Peace Love Death Metal | Parce que c'est le meilleur groupe de hard rock du monde   | 
theredled ● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) | 
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson | 
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre | 
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock | 
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |