|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:38:34 |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux qui viennent relever votre topic par leurs avis éclairés et la superbe de leurs interventions, hum? Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-11-2008 à 10:45:10 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-11-2008 à 12:18:57 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Y'en a qui sont forts en troll quand même. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | J'avoue, atropos va un peu loin... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:44:23 |
crushedtoapoulpe SWAG | Et on peut même relancer à peu de frais :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-11-2008 à 15:35:11 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp | Nan mais Led Zep c'est normal parce que les vieux albums sont régulièrement bradés à la Fnac Message édité par BapXp le 26-11-2008 à 16:13:46 |
theredled ● REC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Cet infâme troll sur AC/DC ayant réussi à faire sombrer le topic dans le coma, voici un up déguisé : un édito publié sur Nightfall In Metal Earth (oui, bon...) qui vous explique bien pourquoi le metal est mort depuis 15 ans (personnellement j'aurais dit 12).
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | J'irais jusqu'à 98 voire 99, mais pas au delà, il est vrai. --------------- Horse_man |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Toute musique a un cycle, un début, une apogée et un déclin, c'est pas être vieux con que de constater ça. Même la musique classique subit ce schéma, ça n'enlève rien au fait que ça reste de la grande musique ("savante" on dit), et ça s'est pas fait du jour au lendemain (3 siècles...à comparer aux 3 décennies du genre mineur qu'est le metal) mais à un moment donné on bute sur un obstacle de créativité artistique limitée. D'autres musiques prennent le relais de toute façon, avec d'autres conceptions. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 22-12-2008 à 15:19:39 --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Heureusement qu'on a eu Limp Bizkit Evanescence et Linkin Park pour sauver la décennie métal --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atropos Peace Love Death Metal | Au passage vous connaissez des bon webzines (orientés rock/electro on va dire) ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je me souviens qu'au tout début des années 90, les hardos qui voulaient faire classe disaient que Metallica était mort depuis qu'ils faisaient des clips (One, donc) --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui ça les hardos qui n'acceptent pas l'évolution et qui restent enfermés dans des principes... --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2008 à 12:28:20 |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-12-2008 à 12:27:31 --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |