|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
yoirgl poulet n° 728120 | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:06:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2008 à 20:45:35 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:42:32 |
theredled ● REC | Nan, continuez --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | I broke the internet --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zad38 |
crushedtoapoulpe SWAG | OK OK, je propose qu'on crache sur AC/DC alors.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2008 à 20:55:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 | Mais alors... Toute la musique que j'écoute est commerciale ? Je me tape de la merde underground pour rien ? |
duc-leto aka Duke |
Black_Jack Bo_Jack | Johnny Cash, le gars qui fait fantasmer les grand-mères outre-atlantique ? Pas assez connu en France mon gars. --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Baptiste R |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais musicalement on a bien compris que tu préférais les musiques avec du groove --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben moi je m'ennuie en écoutant Call me, mais pas la toccata. Chacun son truc. |
Atropos Peace Love Death Metal | De toute manière la musique classique c'est pour les vieux |
drrobert All you need is cash |
http://lucky.blog.lemonde.fr/2008/ [...] sion-rock/ James Hetfield est vraiment un crétin... Jack Bauer a qu'a prendre des notes Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 27-12-2008 à 12:39:09 --------------- last.fm-RYM |
lechewal des sensations...bien |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | En exclu : une vidéo de Bora-Bora en train de nous expliquer le rock : http://fr.youtube.com/watch?v=7sPo [...] re=related |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Je dirais même mieux : --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mais +1000, même si on le sait depuis longtemps.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
youmoussa Ecrou-vis | Rubrique nécro
Sale temps pour les gros. Message édité par youmoussa le 06-01-2009 à 18:52:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante | Donald Westlake y est passé aussi ce week-end, d'une crise cardiaque. Ca me fait encore plus chier, parce qu'il continuait de sortir de bons bouquins (on vieillit mieux dans la littérature que dans le rock, en général). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La dernière (et la seule) fois que la mort d'un musicien m'a touché, c'était celle d'Arthur Lee. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
youmoussa Ecrou-vis | Moi ca devait être Carlos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |