| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:49:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aime ma superette qui passe des trucs différents (télépopmusik, amy winehouse, pink martini..) plutôt que de la soupe radio friendly. Tu préfères quand j'écoute les ailes afghanes ? Ou si je me mets aux scarabés ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 00:04:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2008 à 00:10:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:16:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait maigre.. j'aurai ajouté Cantat à une époque.
Disons dans ce cas que le radiofriendly c'est vague aussi. C'est ce qui passe sur NRJ, SkyRock, OuiFM, ou radio béton . En arrivant sur Paris je me suis rendu compte à quel point l'heavyrotation, quel que soit le genre, c'est insupportable. J'ai bossé un été dans un hypermarché pour remplir les rayons. Quand dès 5h du matin tu as le droit à la k7 qui tourne en boucle toute la journée, quoi qu'il arrive ce sera lourd, mais là c'était épuisant (La danse d'Hélène "Je mets le doigt devant..." tous les matins a fait de moi un homme meurtri) Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 00:33:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
D'ailleurs comment s'appelait cette émission qui passait la nuit et durant laquelle un homme à la santé mentale défaillante infligeait à ses auditeurs des ovnis type VVM, Speedranch & Co (pour les plus audibles) ?
Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-09-2008 à 14:15:46 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le supermarché c'est le seul lieu où le baladeur devient plus indispensable que dans le métro. |
Youmoussa Ecrou-vis |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-09-2008 à 22:26:12 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | Tout comme Led Zep qui s'est pseudo-reformé. --------------- Horse_man |
theredled ● REC | Vous avez vu leur nouvelle chanteuse aux JO de pékin ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | On a parlé du jazz-fusion ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 05-09-2008 à 00:08:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | http://www.dailymotion.com/video/x [...] viny_music
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Non je trouve ca plutot pop Steely Dan. Donc je dois être à cote de la plaque. Je passe mon tour pour le Jazz-fusion Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 05-09-2008 à 00:13:28 --------------- last.fm-RYM |
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
yopyopyop หมดตูด |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les Thugs --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |