Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°16061030
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-09-2008 à 23:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Toi je t'ai cerné : tu aimes les niaiseries :o

Entre autre et j'assume totalement. Mais reduire les Beatles à de la niaiserie c'est nimp

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:49:50  profilanswer

n°16061063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 23:56:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

Quand on vit en Californie et qu'on adore un groupe nommé "les chanteurs du crépuscule", on la ramène pas côté niaiserie. :o

J'aime ma superette qui passe des trucs différents (télépopmusik, amy winehouse, pink martini..) plutôt que de la soupe radio friendly.

Tu préfères quand j'écoute les ailes afghanes ? Ou si je me mets aux scarabés ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 00:04:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16061069
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2008 à 23:56:49  profilanswer

drrobert a écrit :

Entre autre et j'assume totalement. Mais reduire les Beatles à de la niaiserie c'est nimp

Rassure toi, j'incluais les garcons plagistes aussi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16061084
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-09-2008 à 23:57:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rassure toi, j'incluais les garcons plagistes aussi :o

Et ben vive la niaiserie !

---------------
last.fm-RYM
n°16061097
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 00:00:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'aime ma superette qui passe des trucs différents (télépopmusik, amy winehouse, pink martini..) plutôt que de la soupe radio friendly.

Tu préfères quand j'écoutes les ailes afghanes ? Ou si je me mets aux scarabés ?

t'habite à L.A. ou en Loire-Atlantique ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16061128
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:05:50  profilanswer

theredled a écrit :

t'habite à L.A. ou en Loire-Atlantique ? :o

Pour la 2è réf je ne saisis pas.

---------------
n°16061158
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2008 à 00:10:00  profilanswer

Ah oué, bien aussi !  :sol: Et si t'aimes pas, c'est juste que t'es rien qu'un bobo franchouillard anti-américain primaire.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16061165
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 00:10:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour la 2è réf je ne saisis pas.

c'est  un département, en france, t'as du oublier et c'est bien normal.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-09-2008 à 00:10:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16061204
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:15:09  profilanswer

theredled a écrit :

c'est  un département, en france, t'as du oublier et c'est bien normal.

je pensais à un truc mieux étant donné que télépopmusik c'est français, mais en fait c'est juste nul. Et la réponse à ta question est ni les anges ni 44 :o

BoraBora a écrit :

Ah oué, bien aussi !  :sol: Et si t'aimes pas, c'est juste que t'es rien qu'un bobo franchouillard anti-américain primaire.  :D

I've got the belouze..

Sinon est ce que quelqu'un sait où sont cachés les chanteurs "à voix" en France ? Ou est ce un problème génétique ?

---------------
n°16061216
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2008 à 00:16:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des trucs series-TV-friendly ? C'est très différent, en effet.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 00:16:32  profilanswer

n°16061234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:20:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Des trucs series-TV-friendly ? C'est très différent, en effet.  :o

je dois pas regarder les bonnes séries.. Et à ce petit jeu, ca va réduire le choix si ca ne doit pas avoir été réutilisé.

---------------
n°16061267
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2008 à 00:24:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon est ce que quelqu'un sait où sont cachés les chanteurs "à voix" en France ? Ou est ce un problème génétique ?

On a Johnny et Bernie, je sais pas ce qu'il te faut.  :o  

Youmoussa a écrit :

je dois pas regarder les bonnes séries..

Moi non plus, mais je sais regarder sur Wikipedia. :D  

Citation :

Et à ce petit jeu, ca va réduire le choix si ca ne doit pas avoir été réutilisé.

Ah mais je n'ai aucun problème a priori avec le radio-friendly, moi.  [:cosmoschtroumpf] Simplement, quand les chansons d'un groupe sont utilisées dans des séries TV regardées par des millions de gens, c'est qu'elles passent aussi à la radio. Fréquemment.

---------------
n°16061304
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:31:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

On a Johnny et Bernie, je sais pas ce qu'il te faut.  :o

Ca fait maigre.. j'aurai ajouté Cantat à une époque.

BoraBora a écrit :

Moi non plus, mais je sais regarder sur Wikipedia. :D

Citation :

Et à ce petit jeu, ca va réduire le choix si ca ne doit pas avoir été réutilisé.

Ah mais je n'ai aucun problème a priori avec le radio-friendly, moi.  [:cosmoschtroumpf] Simplement, quand les chansons d'un groupe sont utilisées dans des séries TV regardées par des millions de gens, c'est qu'elles passent aussi à la radio. Fréquemment.

Disons dans ce cas que le radiofriendly c'est vague aussi. C'est ce qui passe sur NRJ, SkyRock, OuiFM, ou radio béton .

En arrivant sur Paris je me suis rendu compte à quel point l'heavyrotation, quel que soit le genre, c'est insupportable.

J'ai bossé un été dans un hypermarché pour remplir les rayons. Quand dès 5h du matin tu as le droit à la k7 qui tourne en boucle toute la journée, quoi qu'il arrive ce sera lourd, mais là c'était épuisant (La danse d'Hélène "Je mets le doigt devant..." tous les matins a fait de moi un homme meurtri)

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 04-09-2008 à 00:33:05

---------------
n°16061332
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 00:35:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Garou, Phillippe Lavoi, toutes les troupes de toutes les comédies musicales ?

Youmoussa a écrit :

radio béton .

Tours [:haha]

---------------
n°16061360
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2008 à 00:40:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et Ivan Rebroff. Mais il paraît qu'il était allemand.

Youmoussa a écrit :

Disons dans ce cas que le radiofriendly c'est vague aussi. C'est ce qui passe sur NRJ, SkyRock, OuiFM, ou radio béton .

En arrivant sur Paris je me suis rendu compte à quel point l'heavyrotation, quel que soit le genre, c'est insupportable.  

J'ai bossé un été dans un hypermarché pour remplir les rayons. Quand dès 5h du matin tu as le droit à la k7 qui tourne en boucle toute la journée, quoi qu'il arrive ce sera lourd, mais là c'était épuisant (La danse d'Hélène "Je mets le doigt devant..." tous les matins a fait de moi un homme meurtri)

Le mien a la même cassette depuis 18 ans, et je crois que c'est une C30. J'ai entendu 936 fois Balavoine ("je ne suis paaaaaaas zun héroooooooos, non pas zun héroooooooos" ) et 517 fois une chanteuse bêlante non identifiée et probablement oubliée de tous depuis l'époque où la cassette a été enregistrée.

---------------
n°16061384
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:44:29  profilanswer

theredled a écrit :

Garou, Phillippe Lavoi, toutes les troupes de toutes les comédies musicales ?

Je voulais dire dans le rock.. Je me rends compte à quel point ma question est limite puisqu'il aurait fallu remettre à plat les groupes de rock français..

:jap:

---------------
n°16061411
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 00:47:24  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le mien a la même cassette depuis 18 ans, et je crois que c'est une C30. J'ai entendu 936 fois Balavoine ("je ne suis paaaaaaas zun héroooooooos, non pas zun héroooooooos" ) et 517 fois une chanteuse bêlante non identifiée et probablement oubliée de tous depuis l'époque où la cassette a été enregistrée.

Je suis allé en Chine dernièrement.. Quand j'ai entendu les forbans au supermarché, j'ai failli prendre le 1er charter pour quitter le pays.

Mais on peut penser ce qu'on veut des US, on entend beaucou plus de rock et de choses variées dans les magasins. Ce n'est pas Britney à tous les étages. Ca devient moins pénible de suivre ma femme.

---------------
n°16061581
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-09-2008 à 01:11:37  profilanswer

D'ailleurs comment s'appelait cette émission qui passait la nuit et durant laquelle un homme à la santé mentale défaillante infligeait à ses auditeurs des ovnis type VVM, Speedranch & Co (pour les plus audibles) ?

Edit tardif : c'était vers 1999/2000, je sais pas si on l'a laissé faire longtemps après.  :D

Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-09-2008 à 14:15:46

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°16064213
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-09-2008 à 12:37:49  profilanswer

Le supermarché c'est le seul lieu où le baladeur devient plus indispensable que dans le métro.

n°16069033
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-09-2008 à 20:53:36  profilanswer

J'ai loupé la tournée de reformation des Thugs.
J4AI LOUPE LA TOURNEE DE REFORMATION DES THUGS §§§

[:mister mystere]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°16069964
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 22:16:52  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J4AI LOUPE LA TOURNEE DE REFORMATION DES THUGS §§§

[:mister mystere]  

Voilà un groupe français pas trop mal musicalement mais que je n'aime pas faute de chanteur..

---------------
n°16070000
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-09-2008 à 22:19:55  profilanswer

c'est pas toujours de la merde les tournées de reformation?

---------------
last.fm
n°16070049
panog
Musicien
Posté le 04-09-2008 à 22:24:26  profilanswer

Ska-P va refaire une tournée.
Moi j'aime assez, j'trouve ça bien joué et assez festif, mais j'vous laisse vous défouler sur le côté "chevreuil rebelle"

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°16070066
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-09-2008 à 22:25:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas toujours de la merde les tournées de reformation?

Ben là, vues les quelques vidéos présentes sur leur site, ça avait pas l'air.

Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-09-2008 à 22:26:12

---------------
n°16070067
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 04-09-2008 à 22:25:45  profilanswer

meme sans ca c'est naze .....

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16070759
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-09-2008 à 23:45:21  profilanswer

Tout comme Led Zep qui s'est pseudo-reformé.

---------------
Horse_man
n°16070766
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 23:46:28  profilanswer

Vous avez vu leur nouvelle chanteuse aux JO de pékin ?

---------------
n°16070807
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 23:52:11  profilanswer

On a parlé du jazz-fusion ? [:kiki]

---------------
n°16070857
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-09-2008 à 23:59:17  profilanswer

Steely Dan c'est du Jazz Fusion ? parce que c'est complique les genres musicaux

---------------
last.fm-RYM
n°16070879
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-09-2008 à 00:03:20  profilanswer

theredled a écrit :

On a parlé du jazz-fusion ? [:kiki]

... qu'on appelait autrefois le jazz-rock, et est la preuve que le tout peut être inférieur à la somme des parties.

Spoiler :

Put... ce que ça peut être chiant, la fusion  [:alph-one]

---------------
n°16070904
freaxinthe​night
Posté le 05-09-2008 à 00:06:16  profilanswer

drrobert a écrit :

non, j'dirais qu'c'est d'la variété internationale west coast comme on disait dans l'temps :'(

n°16070906
theredled
● REC
Posté le 05-09-2008 à 00:06:47  profilanswer

drrobert a écrit :

Si c'est essentiellement écouté par des musiciens qui disent "ça groove" et/ou "ça joue", si ya encore un synthé de 83 qui fait des solos en 2008, des mises en place partout, des solos démonstratifs et des mecs qui se regardent en souriant, ya des chances :o c'est un peu du prog-funk en somme :o

Spoiler :

Troll time \o/

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 05-09-2008 à 00:08:53

---------------
n°16070925
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-09-2008 à 00:10:53  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] viny_music

[:prozac]²²

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16070932
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-09-2008 à 00:12:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

... qu'on appelait autrefois le jazz-rock, et est la preuve que le tout peut être inférieur à la somme des parties.

Spoiler :

Put... ce que ça peut être chiant, la fusion  [:alph-one]

Euh si on prend ta phrase au pied de la lettre on est pas trop avancé... M'enfin bon je tatillone

HS : a chaque fois que je lis ta signature je ris

---------------
last.fm-RYM
n°16070942
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-09-2008 à 00:13:13  profilanswer

theredled a écrit :

Si c'est essentiellement écouté par des musiciens qui disent "ça groove" et/ou "ça joue", si ya encore un synthé de 83 qui fait des solos en 2008, des mises en place partout, des solos démonstratifs et des mecs qui se regardent en souriant, ya des chances :o c'est un peu du prog-funk en somme :o

Spoiler :

Troll time \o/

Non je trouve ca plutot pop Steely Dan. Donc je dois être à cote de la plaque. Je passe mon tour pour le Jazz-fusion

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 05-09-2008 à 00:13:28

---------------
last.fm-RYM
n°16070977
freaxinthe​night
Posté le 05-09-2008 à 00:19:12  profilanswer

drrobert a écrit :

Non je trouve ca plutot pop Steely Dan. Donc je dois être à cote de la plaque. Je passe mon tour pour le Jazz-fusion

c'est de la musique west coast, c'est comme ça que ça s'appelle. c'est pas du tout de la fusion.

n°16071034
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-09-2008 à 00:28:32  profilanswer

drrobert a écrit :

Nan, du tout (ouais, grillé à mort, je sais). Déjà, Steely Dan, y'a un chanteur, et une structure de chansons. Donc rien à voir avec la fusion.

theredled a écrit :

c'est un peu du prog-funk en somme :o

Celle-là, je la retiens.  :D  :jap:  

drrobert a écrit :

Euh si on prend ta phrase au pied de la lettre on est pas trop avancé... M'enfin bon je tatillone

Lapin compris. :??:

Citation :

HS : a chaque fois que je lis ta signature je ris

Il faudrait que je chope une phrase de Cedric1973 pour compléter le trio de winners sarko-libéraux, mais je vais plus assez souvent sur les topics politiques.

---------------
n°16071094
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-09-2008 à 00:40:19  profilanswer

un contre exemple peut etre?  [:julm3]

---------------
last.fm
n°16071159
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2008 à 00:57:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les Rolling Stones ? [:cupra]

---------------
n°16071173
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-09-2008 à 01:01:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les Thugs  [:tinostar]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)