| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Et AC/DC, de leur propre aveu, ont le mieux marché justement quand ils se sont un peu plus fatigué (Highway to hell, Back in black) Quand tu regardes les tubes d'AC/DC, ce sont comme par hazard des morceaux qui se ressemblent relativement peu entre eux (par rapport à leur disco) : Thundertruck, Highway to Hell, Back in black, Hell Bells... Message édité par theredled le 03-09-2008 à 10:30:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:27:06 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 03-09-2008 à 10:36:25 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Et une fois que ça passait sur NRJ, il y avait à peine 2/3 morceaux rock. Message édité par theredled le 03-09-2008 à 10:41:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 03-09-2008 à 10:49:51 --------------- last.fm-RYM |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je voudrais pas jouer les vieilles peaux c'était-mieux-avant, mais en matière de musique, tout a déjà été fait techniquement parlant. Ce qui est prenant dans un morceau (bout de riff, ligne de basse etc.) n'a rien a voir avec sa nouveauté, c'est juste que c'est une figure qui parle à beaucoup de monde, pour une raison indéterminée et qui fera qu'on s'en souviendra Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-09-2008 à 11:12:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- last.fm-RYM |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben le truc c'est qu'on a tendance à rendre indissociables la qualité et la nouveauté.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah oui, je pouffe toujours aussi quand les artistes disent que pour faire tel album, ils ont écouté de la musique hindou ou inuit ou je sais pas quelle culture à 5-6 fuseaux horaires de chez nous.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:25:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
yopyopyop หมดตูด |
Black_Jack Bo_Jack | Ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-09-2008 à 14:39:21 --------------- Horse_man |
yopyopyop หมดตูด |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Et bon anniversaire Bora² --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 15:27:05 ![]() Pour être encore plus progueux, il faudrait faire de la musique avec des gammes de fréquences en dehors du spectre de l'oreille humaine. |
Deouss SOLA GRATIA | Evidemment qu'un artiste va jamais être totalement démarqué de toute influence, mais en cassant certaines habitudes tu peux déjà pondre des trucs assez novateurs. http://fr.youtube.com/watch?v=K9l6b0a0A28 pour le rythme par exemple --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-09-2008 à 15:39:42 --------------- MyAnimeList |
Talen Wish upon a star |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 03-09-2008 à 15:47:13 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
On peut aussi trouver ça beau, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |