| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
eltonio37 | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:06:26 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je pense que ce que Grand Gourou essaye de faire rentrer dans notre part de cerveau disponible, c'est qu'avant 1972 (environ), les groupes se préoccupaient principalement de faire des singles, et que l'album sortait quand il y avait de quoi le remplir et que le label y voyait une source potentielle de profit.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 25-08-2008 à 17:32:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
Mais quand tu dis 99% avant 1970, je trouve ça bizarre, les albums connus genre Revolver des Beatles rentrent là-dedans ? Je n'ai pas bcp d'albums des 60s dont tout est sorti en singles Un ordre cohérent et même génial ça veut pas dire concept-album Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2008 à 19:00:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
madeux Up The Irons ! |
Message cité 1 fois Message édité par madeux le 25-08-2008 à 19:30:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 19:23:02 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-08-2008 à 20:12:21 |
madeux Up The Irons ! |
Message édité par madeux le 25-08-2008 à 20:16:14 |
ZeWalrus |
|
duc-leto aka Duke |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-08-2008 à 00:15:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Super le coup du contrexemple Tu peux citer Bohemian Rapshody si tu veux. Tu t'attaches sur la durée dans mon exemple alors que ce n'était pas le point important. Size doesn't matter Choisir les singles, c'est juste brosser la masse dans le sens du poil. C'est comme ces groupes qui font des concerts millimétrés tournée après tournée avec quasiment la même setlist, même avec 6-7 albums au compteur. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2008 à 01:18:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | N'empêche que Phantom of Paradise, non seulement c'est une comédie musicale mais c'est vieux de chez vieux.
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BoraBora Dilettante |
duc-leto aka Duke | Mauvais goûts à haute dose repérés chez le créateur du topoc là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
duc-leto aka Duke | Qui n'en écoute pas ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante | J'aime bien sa nouvelle coiffure :
plastiseen |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-08-2008 à 14:33:26 --------------- MyAnimeList |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-08-2008 à 16:28:34 --------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-08-2008 à 16:31:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:39:12 ![]() La musique c'est de la merde. |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |