| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:05:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-08-2008 à 23:13:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
edit : mais sinon je suis à 800% d'accord avec toi sur les +1 Message édité par theredled le 24-08-2008 à 23:24:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | +1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp | Ceci dit ACDC c'est quand même un des seuls groupes à avoir eu une carrière plus répétitive que celle d'Iron Maiden |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
OTH My hovercraft is full of eels | ils évoluent quand même suffisamment pour que certains albums soient moins bons que d'autres |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:33:47 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | puis bon, rester fidèle à son style c'ets plus noble que de coller aux modes comme Madonna ou QUEEN |
BapXp |
|
BapXp |
|
|
theredled ● REC | Mais en matière de groupe à recette, je préfère évidemment Shellac --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 01:22:57 ![]()
|
theredled ● REC |
Mais ce qui est sûr, c'est que pour mes oreilles le son de PSLB sonne pas vieux (contrairement aux albums d'avant) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-08-2008 à 01:58:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 02:02:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 02:02:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
Mais sinon ouais, IAM au moins au même niveau aussi (du moins L'école du mic d'argent, avant ça avait l'air spé, 1er album, Le Mia toussa Message édité par theredled le 25-08-2008 à 02:09:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis | tu parles des bouts de musique copiés pour dire qu'on invente, en parlant par dessus pour faire croire qu'on a du talent ? Faudrait se contenter d'écrire, mais comme la cible ne lit pas.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2008 à 02:14:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 02:18:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 02:19:50 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Huxley Domaine étranger |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 02:38:49 ![]() Tiens, on n'a plus le droit de ne pas aimer AC/DC ? Ca va forcément dire qu'on n'a "pas de culture musicale" ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 02:46:03 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Définition de non surfait : groupe que le NME n'a pas aimé, ou encore mieux que le NME n'a jamais mentionné, là ça devient carrément culte. Ça me fait doucement rigoler de voir toujours ce terme sortir dès qu'un groupe a fait déverser des hectolitres de foutre virtuel sur divers blogs et sites, à croire que cet esprit de contradiction perpétuel aide à s'affirmer Non mais merde, des albums dansants et simplement amusants comme ça je prends toujours un gros plaisir à les écouter en boucle. Je me lasse au bout d'un mois, au mieux, mais en attendant c'est mon-meilleur-groupe-de-tous-les-temps-que-j'adorerais-pour-toujours du mois, vive la musique jetable Pour enfoncer le clou j'ai eu ma période MGMT récemment, j'suis une fashion victime Sinon il manque au bas mot 3 albums de spacemen3 dans ta sélection du meilleur des années 80, j'espère que ce n'est qu'un oubli malencontreux Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 25-08-2008 à 03:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 04:36:12 ![]() Non mais Vampire Weekend c'est sympathique, je vois juste mal qui peut trouver ça génial à part Pitchfork.
|
plastiseen | IWH
|
lechewal des sensations...bien |
|
Le chanteur ??? Evans ? Scott ? Johnson ? tu ne connais pas assez pour en parler, parfait exemple de ce dont je parlais Message édité par OTH le 25-08-2008 à 08:30:51 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 09:41:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 11:05:04 |
duc-leto aka Duke | Par contre, on peut dire que le rap c'est devenu un peu n'importe quoi, le gangsta style c'est bien, mais fait pour des jeunes facilement impressionab' et par des branquignoles de surcroit, ça le fait pas.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ben ils se sont quand même pris 50 pages d'insultes suite au clip de Stress... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |